MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
202
Je suis à mon 5 ème jour de règle et cette après midi l'horreur je court au toilette perte de morceau comme du foie énorme c'est horrible


toute l'après midi t  
règles abondanctes

pour info je suis sous traitement anémie et oui manque de fer



doisje m'inquiéter ou pas
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
Il serait peut-etre bien de consulter un medecin.
tes saignements semblent abondants quand meme
40 ans Gundershoffen 844
hum, téléphone à ton gynéco, moi j'ai perdu du sang et des genres de morceaux comme tu dis, pour moi ça ressemblait plus à de la betterave, mais moi c'était après un curetage !

téléphone pour demander si c normal et sinon prend direct rendez vous et si elle ne veut pas te caser rapidement va aux urgences si c grave !

faut pas rigoler avec les soucis là en bas et surtout si tu as des soucis d'anémie !
46 ans sud 762
Si c'est inhabituel,je te conseille moi aussi de prendre rdv chez ton gynéco;
en meme temps,j'ai ça tous les mois,donc je ne m'alarme plus(pour mon cas en tout cas!).
Tiens nous au courant.
202
en faite j'ai cela régulierement mais je meposé la question mais vu que je suis pas de nature à m'affoler je consulterais pas


bonnefete
42 ans Tours 2247
Etant donné que tu as deja un probleme d'anemie contacte ton medecin au plus vite.

Il vau mieux que tu l'appelles pour rien que l'inverse.

Tiens nous au courant
46 ans sud 762
Tu peux toujours appeler le 15 si ça ne s'arrange pas,mais si tu souffre d'anémie et que tu ne te sens pas bien il vaut mieux prendre au moins rdv pour savoir ce qu'il en est.

En espérant que ça se calme et que tu puisses réveillonner tranquille,je te souhaite de bonnes fetes à toi aussi! ;)
41 ans 12494
Tu as probablement ce que 'lon appelle des règles hémoragiques...
Moi ausis je perds tout les mois ce genre de caillot ( de petits à comme une mandarine :? ) ce sont en fait des bout d'endomètre quand on l'a épais et plusieurs fois pendant mes menstruation, cela est impressionnant parfois mais pas dangereus.

Cependant si cela persiste il faut mieu que tu consultes ne serais ce que pour vérifier que tu ne t'anémie pas d'avantage...
41 ans au milieu des poissons 7816
Je suis l'avis des filles qu'il vaut mieux que tu consultes rapidement surtout que tu es anémiée. Cela n'arrange en rien cela d'ailleurs. Il vaut mieux.
Mais c'est ta santé, toi seule es juge, malgré nos conseils ...
B I U