MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

appareil photo jetable....comment les personnaliser ?

D
37 ans vendée (85) 2612
Je m'explique, j'ai vu sur un site de mariage des appareils foto personnalisé et je me suis dis que c'etais une superbe idée, mais je voudrais les faire moi meme,  
avec notre foto par ex ou en relation avec notre theme, le pb c'est que je ne c'est pas comment faire?

Peut on achter des maquettes toute préte ou comme les faire ?

Si vous l'avez déjà fait, je suis preneuse de vos idée :lol:

merciiiiiiiiii
317
tu peut me donner le site ou tu les a vus parce que jai du mal a me faire une idée sur un appareil foto personnalisé...
D
37 ans vendée (85) 2612
oui c'est sur : http://images.google.f...10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN

j'ai trouver en faite il explique tout mdr j'avais pas bien vu lol
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
J'avais trouvé ça aussi mais impossible de trouver des appareils jetables vers chez moi lol
D
37 ans vendée (85) 2612
ah ouais !!!! moi j'en ai trouver mais bon il va falloir que je mis mette!
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
duvalangelique a écrit:
ah ouais !!!! moi j'en ai trouver mais bon il va falloir que je mis mette!


Ah oui où ça stp ?
Cher ou pas ? lol
43 ans 1752
Bah c'est bizarre que tu n'en trouves pas :roll:
Je pense que dans n'importe quel grandes surfaces tu peux trouver et puis aussi dans les magasins de cultures, types la Fnac ou Virgin et même encore chez les photographes...

Pour ce qui est de les personnaliser, il me semble être tombée sur une explication un jour, je crois que c'était sur aufeminin, mais je ne suis pas sure, si je retombes dessus, je te dirais ;)
735
C'est une bonne idée mais à l'heure actuelle ou 75% de la population a un appareil numérique à sa disposition est ce que ça ne serait pas plus simple que de mettre un ordi portable dans la salle ou les convives copiraient leurs photos avant de partir???
43 ans 1752
tililie a écrit:
C'est une bonne idée mais à l'heure actuelle ou 75% de la population a un appareil numérique à sa disposition est ce que ça ne serait pas plus simple que de mettre un ordi portable dans la salle ou les convives copiraient leurs photos avant de partir???


Ah ca c'est une super idée tiens !!!
Merci beaucoup pour le tuyau !
D
37 ans vendée (85) 2612
oui mettre un pc portable c'est une bonne idée aussi !!

les appareils photo jetable je l'ais est trouvé à super u, j'ai pris des bien vu !!!

c'est bizarre que tu n'en trouve pas !
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
tililie a écrit:
C'est une bonne idée mais à l'heure actuelle ou 75% de la population a un appareil numérique à sa disposition est ce que ça ne serait pas plus simple que de mettre un ordi portable dans la salle ou les convives copiraient leurs photos avant de partir???


Oui c'est vrai que c'est une bonne idée mais dans ce cas là il faudrait prévenir les convives d'apporté leurs cordon pr relier leurs appareils photo à l'ordi ou avoir un ordi avec lecteur de carte !!
Puis avoir grandement confiance quand à la manipulation de l'ordi lol
D
37 ans vendée (85) 2612
oui c'est ça moi aussi qui me freine un peu, meme si je sais que tout les invités sont serieux mais bon une fausse manip est si facilement arrivé !!! je pens eque je mettrais quand meme mon pc portable dan sla salle mais c'est moi ou mon futur qui, le lendemain, mettrons les fotos sur le pc ! c'est vite fais en plus !!

merci pour cette idée !!
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
moi aussi je retiens l'idée du PC portable dans la salle...

je pensais aussi aux appareils photos mais bon, faut quand même compter une dizaine d'euros par appareil et comme il y aura un dizaine de table et qu'il faut au moins 1 appareil par table, ça chiffre vite!! :?
Cerizette a écrit:
Oui c'est vrai que c'est une bonne idée mais dans ce cas là il faudrait prévenir les convives d'apporter leurs cordon pr relier leurs appareils photo à l'ordi ou avoir un ordi avec lecteur de carte !!
Peut-être que je pourrai le préciser sur les faire-part :-k
Qu'en pensez-vous??
D
37 ans vendée (85) 2612
ben tu sais moi j'en ai trouvé des bienvu au super U à 4euros environ , sinon sur ebay peut etre ou dans les foir fouilles des fois ils y en a des pas chers !
43 ans 1752
Faut pas forcément un ordi avec lecteur de cartes :)
Il existe des lecteurs de cartes que tu branches en USB et qui lisent tout les formats.
Je pense que je dirais a mon frere (qui est du metier) de se charger de ca :)
Moi je garde cette idée, parce que meme si on prends des appareils photos jetables, après il faut les faire developper et cumuler, ca reviens cher... :?
B I U