MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La Lorraine qui marche : le 20 février

51 ans Au fond du couloir, à gauche 292
Une notre marche est en préparation pour le dimanche 22 février, toujours dans le Parc Régional de Lorraine, cette fois-ci, elle se déroulera sur les côteaux et le plateau de  
Lucey.

L'heure et le point de départ seront communiqués un peu plus tard!

Alors viendez tous...
51 ans Au fond du couloir, à gauche 292
Oups, ch'est pas le 22, mais le dimanche 20 février...
51 ans Au fond du couloir, à gauche 292
Le départ se fera vers les 11 heures alors prévoir un ptit casse croûte, voir un gros même, et le lieu de rendez vous, c'est toujours sur le parking du Auchan Lobau à Nancy.

Entre 7 et 8 kilomètres en deux à trois heures...
j'espère qu'il y aura plus d'une voiture cette fois !!!!!
49 ans au bout de la terre 29
Je serais bien intéressée mais n'étant pas motorisée, il faudrait que je vienne sur Nancy en train (ce qui n'est pas un soucis, je viens de Metz) et je ne sais pas où se trouve le Auchan dont vous parlez ?
ben si tu viens je peux te récupérer à la gare !
51 ans Au fond du couloir, à gauche 292
Je vois que Reinedespres est toujours présente et dispo, et pour l'instant oui il y a plus d'une voiture.
49 ans au bout de la terre 29
reinedespres a écrit:
ben si tu viens je peux te récupérer à la gare !

c'est trés sympa mais je pense que ce sera pour une prochaine fois j'ai la grippe et je ne pense pas etre en état dimanche mais j'espére qu'il y aura une prochaine marche. bonne promenande ....
bon je sais il y a de la neige et il va y avoir de la gadoue mais moi je suis toujours partante pour la ballade de demain ! alors lazarus on y go toujours ? comme prévu ? et pour le casse-croute on amène des socisses? j'adore faire des grillades par tous les temps et me réchauffer les papattes devant un bon tit feu !
j'espère que tu passeras par là lazarus car je n'arrive plus à poster sur af ; à +
51 ans Au fond du couloir, à gauche 292
Justement, y a Rv qui vient de m'appeler, pour savoir si c'était toujours Ok, et je viens de lui confirmé que oui.

Par contre, pour les socisses, moi je ne m'y risques pas, car il doit faire humide dans la forêt (lointaine, on ...), et je penses que la neige va tout recouvrir de son beau manterau blanc.

Donc Rendez vous est donné pour demain, à 11h00 sur le parking de Auchan Lobau.

Alors marcheur de tout horizon, viendez avec nous!
51 ans Au fond du couloir, à gauche 292
Voilà, c'est fait, aujourd'hui étaient les plus courages, et cette petite marche au grand air nous a fait un bien fou.

Il faut dire que la neige était au rendez vous, la forêt a revétue son blanc manteau, et celà lui donne un certain charme, et même le soleil était là![/url]
oh la vache t'es rapide lazarus ! t'habites pas 3ème sans ascenseur ! la grenouille est en train de roupiller dans son panier, naze elle est !!!
à bientôt ! ;)
B I U


Discussions liées