MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle base sous le fard à paupière ?

I
46 ans NANCY 5017
merci pour vos conseils les filles . Je vais aller me racheter des fards , alors je regarderai le primer potion en même temps ...
Là j'ai mis du rose ,  
un peu clair , et il tient bien ... avec un peu d'anti ride spécial contour des yeux que j'ai eu en cadeau en dessous ;)
38 ans toulouse 1436
Moi aussi j'utilise le primer potion d'urban decay. C'est celui que je préfére, il tient bien et le flacon dure relativement longtemps ce qui amorti son prix.

Sinon j'utilise aussi une astuce que m'a donné une vendeuse de marionnaud, pulvériser trés légérement le visage avec une bombe d'eau (style evian). Ca aide à fixer le maquillage.
S
46 ans 19
Salut,
de mon côté je mets effectivement du fard en base, car ça permet d'uniformiser les paupières avant d'appliquer les autres couleurs.
Généralement, il est de couleur clair ( chaire).
A bientôt
L
42 ans france 13
J'utilise également la primer potion et il n'y a pas photo .. les FAP tiennent toute la journée sans bouger d'un poils, je ne peux plus m'en passer ...
46 ans Sciez 87
Je fais comme bcp et c'est tres efficace, qd je mets du fond de teint j'en met sur mes paupieres pour que le tout soit unifieret d'une et de deux ca permet au fard une meilleur tenue, pas de migration. Sinon tu mets mettre sur ta paupiere un correcteur.
L
42 ans france 13
le fond de teint permet une meilleur tenue mais tout dépend de ton type de peau pour moi ça ne suffit pas.
S
35 ans bretagne 8
c'est tout bête , mais un peu de vaseline ça marche tres tres bien ! :lol:
M
40 ans qc 4
PPUD (Primer potion urban decay) C'est un must. Un petit truc trouver sur you tube: Si vous êtes le moindrement courageuse, quand vous croyez que votre bouteille est vide, Coupez la avec un gros couteau. Vous allez voir que vous n,en avez utiliser qu'environ la moitie (cest du au design de la bouteile, Chic, mais pas pratique)

Sinon, pour le moment j'utilise Un shadestick de MAc (Beige-ing)
Pour celle qui ce demande si cela fait vraiment une différence: OUI!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Qw9PmWKWqoQ

Votre base feras ressortir tout l'éclat de votre ombre a paupieres, en plus de le tenir en place. Je ne connais pas vos produits, car je crois que la plupart dentre vous venez de la france, bref, Les gros crayon NYX aussi sont tres bon pour etre utiliser comme base..Faites vos essaies, on a toutes un type de peau particulier, mais assurément, le fait de mettre une bonne base augmenteras la qualité de votre maquillage , ça c,est certain!
48 ans 10768
J'utilise mon anti-cernes... Ça marche très bien... ;)
C
37 ans Paris 4887
Violyne a écrit:
Moi aussi j'utilise le primer potion d'urban decay. C'est celui que je préfére, il tient bien et le flacon dure relativement longtemps ce qui amorti son prix.

Sinon j'utilise aussi une astuce que m'a donné une vendeuse de marionnaud, pulvériser trés légérement le visage avec une bombe d'eau (style evian). Ca aide à fixer le maquillage.


Pas mieux copine de maquillage, je fais exactement la même chose !!
38 ans toulouse 1436
Trashy a écrit:
Violyne a écrit:
Moi aussi j'utilise le primer potion d'urban decay. C'est celui que je préfére, il tient bien et le flacon dure relativement longtemps ce qui amorti son prix.

Sinon j'utilise aussi une astuce que m'a donné une vendeuse de marionnaud, pulvériser trés légérement le visage avec une bombe d'eau (style evian). Ca aide à fixer le maquillage.


Pas mieux copine de maquillage, je fais exactement la même chose !!


:D :kiss:
B I U