MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

crise cardiaque

J
42 ans Paris 1842
Bon, en fait, là ça va pas du tout. Mon chien, un cavalier king charles de 8 ans, vient je pense de faire une crise cardiaque. il est tombé tt  
à coup, a arreté de respirer. min frere lui a fait du bouche à gueule, et on lui a ft un massage cardiaque, il respirait à nouveau. Là ma mere et mon frere sont parties avec lui chez le veto, je suis morte d'inquietude.
10361
ca peut tout aussi bien etre un accident cardio vasculaire, ou un truc dans le genre, ( il a eu des convulsions ou pas ? ca peut etre également une crise d'épilepsie ) ou quelques chose de certainement moins grave en tout cas je te le souhaite. Ne tarde pas a allez voir le véto quand même. Bon courage
38 ans 37 469
décidémment moi la caniche de mes parents est morte hier matin on a du la faire piquer parce que son coeur ne tenait plus!! et c vraiment très très très dur depuis alors mes parents ont de suite repris une petite chienne coton de tuléar, ca met du baume au coeur mais ne la remplace pas!!

alors quelles sont les nouvelles pour ta louloutte????
J
42 ans Paris 1842
Bon, alors, il va bien. Il a fait une syncope, d'apres le veto, parce qu'une valvule de son coeur a laché. Il a eu deux piqures et est rentré à la maison. Là il dort sur le tapis du salon, sous le sapin ;)
Cela dit, il a des pbs de coeur, comme bcp de cavvaliers kin charles, et donc ça va aller en s'aggravant.
48 ans 1090
bonne nouvelle tout de même, il va juste falloir le surveiller de près...
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Justdontknow a écrit:
Bon, en fait, là ça va pas du tout. Mon chien, un cavalier king charles de 8 ans, vient je pense de faire une crise cardiaque. il est tombé tt à coup, a arreté de respirer. min frere lui a fait du bouche à gueule, et on lui a ft un massage cardiaque, il respirait à nouveau. Là ma mere et mon frere sont parties avec lui chez le veto, je suis morte d'inquietude.


Cette race est connue pour ses problèmes de coeur. J'ai faillit en acheter un et j'ai remarqué que maintenant l'éleveur doit toujours donner un certificat comme quoi le chiot a été examiné par un vétérinaire pour voir s'il présentait ce problème ou non.

J'espère en tout cas que ton chien se rétablira vite. :)
B I U