MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai commencé....

40 ans 1612
pour moi c'est pareil!!
j'ai une armoire pleine je n'arrive pas a me debarassé de certains vetement pourtant que je ne met plus du tout soit parce que ça ne me  
va plus soit parce que je n'aime plus
c'est tellement difficile de s'en debarasser mais pourquoi??? a chaque fois que je trie mon armoire je regarde je me dit peut etre que ça m'ira ou encore peut etre que je mettrait ça un de ces jours finalement rien du tout faudrait que je me resigne a les balancé lol
40 ans 12494
Tu peux peut etre les mettre sur la bav a petit prix cela sera peut etre moins dificile de savoir qu'ils auront une nouvelle vie et sa te fera 4 sous ;)
42 ans Grenoble 87
Pour ma part, la plupart des vêtements qui jonchent mon armoire sont des vetements que je portais il y a peu.
Je n'ose même pas les essayer. Certains, quand je suis à court, finissent entre mes mains et je me dis "allez, tu avais pris une taille large, ça devrait aller". Mais non. Trop petit, trop étroit, trop juste.

Au final, il ne me reste plus rien qui me va.
Je ne me résouds pas encore à jeter.
J'ai du mal à me dire que des vetements qui m'allaient il y a encore un an ou deux, ne me vont plus du tout :roll:
Mais il va falloir que je me résigne.
En fait, j'ai toute ma garde robe à refaire à 0. C'est pas simple :cry:
X
84 ans 2365
Je sais pas ce que j'ai foutu cette dernière année niveau poids, mais beaucoup de pantalons me sont devenus trop étroits. Néanmoins ils restent dans la garde-robe... Jusqu'au jour où je serai motivée d'aller farfouiller dans tout ça (ma mère fait des yeux :shock: quand elle voit le paquet de fringues que j'ai... c'est vrai qui en a un stock :oops:). C'est juste le manque de motivation, pas réellement la peur de jeter (même si je ne jette rien,voir plus bas) ou un certain attachement ni quoi que ce soit. Pour ce qui est des vêtements que je mets, ils tiennent grosso modo dans une grosse valise, et tout le reste (qui en représente 4 ou 5 autres) je ne mets pas :-s

Par contre j'ai viré y'a de ça un bon moment maintenant, j'avais fait le tri (des affaires de l'époque où notamment j'avais commencé à vivre seule à Bruxelles, l'année où j'avais perdu 20 kilos en quelques mois) et ça m'avait pas mal chamboulée. J'en avais fait une note sur mon blog à l'époque. Je n'en revenais pas d'avoir pu un jour mettre des pantalons taille 48 (je fais maintenant un 52/54 et avant ces 48, c'était à peu près pareil niveau taille). J'ai même regardé, et je m'étais dit "mon dieu j'entrais là-dedans moi ?!". Cette taille n'a pas duré longtemps, mais apparemment assez de temps pour que j'investisse dans des fringues. Ca m'avait fait tout bizarre, en 48 je me sentais pas différente de ma taille habituelle, et pourtant le tour de taille de ces pantalons, j'avais eu un choc énorme en y regardant.

Et quand je dis "virer", je ne vire pas vraiment... Je donne juste ces vêtements à ma maman qui les stocke chez elle. J'y ai de toute façon toujours ma garde-robe "d'ado" avec de vieilles fringues (dont la majorité qui vont toujours mais bon, niveau mode et style personnel c'est plus vraiment ça :lol: ). Je me dis que je pourrai peut-être un jour remettre ces fameux 48... Je sais que c'est irréalisable, et de toute façon je ne cours pas après cette taille que je n'ai connue qu'un court temps et qui n'était pas moi, elle représente une époque charnière de ma vie, celle où je suis devenue indépendante et où j'ai eu mon petit chez moi.

Enfin pour le prochain tri, je risque de tirer encore pire la tronche... Parce que quand je monte sur une balance (1 fois par mois en retournant chez ma mère, et encore... quand j'y songe) c'est surtout pour savoir si les fringues iront toujours. Et je me suis fait roulée ces derniers temps :evil:
47 ans Moselle 1923
j'ai eu du mal à me séparer du sac de fringues,résultat de mon tri :oops: il est seulement partit hier à la Croix Rouge,voilà,comme ça je me dis que ça pourra toujours servir à quelqu'un :)
B I U