MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se faire photographier chez un photographe...

S
39 ans 3289
Dans la série "les questions existentielles" aujourd'hui, Solana vous propose :

Le mois prochain, ca fera 2 ans que doudou et moi on se supporte. Pour marquer le coup j'aurai bien  
aimé nous faire photographier par un photographe professionnel, histoire d'avoir une jolie photo de nous deux, qui sont très rares car on est souvent seuls, et souvent pas forcément très belle. donc voila, un photographe professionnel ca me parait une bonne idée, mais tout ceux que j'ai trouvé autour de chez moi s'annoncent comme des photographes de mariage...

Vais-je passer pour une narcisse boursouflée si je l'appelle pour lui commander une photo de couple sans que je sois déguisée en mariée ?

Avez vous déja fait appel à ce service sans occasion partiulière ? pour, comme moi, immortaliser simplement ce non évènement qu'est la vie toute simple ?

et ca coute combien a peu près ?

ah et si en plus vous en connaissait un sympa près de chez moi (91 ou plus loin en RP mais pas trop non plus hein ;) )

Merci !
73 ans 3528
quand j'etais petite mes grands parents nous avaient amenees, mes soeurs et moi, chez un photographe, pour faire une grande photo a encadrer pour mes parents... bon, le style de decor etait moche :lol: , mais c'est une bonne idee et je pense que la plupart des photographes ont l'habitude de faire des photos de famille sans occasion telle qu'un mariage.

sinon, en chine, c'est super courant, de se faire photographier par un professionel: ils maquillent, proposent un decor et meme des vetements! Beaucoup de mes amies chinoises ont ainsi des "book" d'elles meme... et je dois dire que le resultat est assez surprenant! pour ma part, je n'ai pas encore franchi le pas, mais j'ai deja accompagne des amies et enfants le faire et c'est vraiment sympa :D

va voir les photographes directement et ce qu'ils proposent (decor etc..), je trouve que c'est une super idee
V
106 ans 5489
Solana a écrit:
Dans la série "les questions existentielles" aujourd'hui, Solana vous propose :

Le mois prochain, ca fera 2 ans que doudou et moi on se supporte. Pour marquer le coup j'aurai bien aimé nous faire photographier par un photographe professionnel, histoire d'avoir une jolie photo de nous deux, qui sont très rares car on est souvent seuls, et souvent pas forcément très belle. donc voila, un photographe professionnel ca me parait une bonne idée, mais tout ceux que j'ai trouvé autour de chez moi s'annoncent comme des photographes de mariage...

Vais-je passer pour une narcisse boursouflée si je l'appelle pour lui commander une photo de couple sans que je sois déguisée en mariée ?

Avez vous déja fait appel à ce service sans occasion partiulière ? pour, comme moi, immortaliser simplement ce non évènement qu'est la vie toute simple ?

et ca coute combien a peu près ?

ah et si en plus vous en connaissait un sympa près de chez moi (91 ou plus loin en RP mais pas trop non plus hein ;) )

Merci !


Je connais un très bon photographe pro dans le sud du 78...
Si tu veux je te transmet ses coordonnées par MP :)
S
39 ans 3289
Noub a écrit:


Je connais un très bon photographe pro dans le sud du 78...
Si tu veux je te transmet ses coordonnées par MP :)


Avec Plaisir ;)

Merci !
V
106 ans 5489
Solana a écrit:
Noub a écrit:


Je connais un très bon photographe pro dans le sud du 78...
Si tu veux je te transmet ses coordonnées par MP :)


Avec Plaisir ;)

Merci !

Heu :oops: je te donne ça très vite :oops: j'ai pas encore rebranché mon PC donc n'ai pas accès à mes adresses mail :oops:
L
53 ans 1194
Citation:
Vais-je passer pour une narcisse boursouflée si je l'appelle pour lui commander une photo de couple sans que je sois déguisée en mariée ?


Non... :) Vouloir une belle photo de couple est quelque chose de parfaitement normal.
B I U