MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

merci...

S
45 ans centre 2
j'essaie de jouer le jeu même si je doute être lue et encore moins être intéressante
j'ai 29 ans, un mari, deux bouts de choux,
suis je ronde ?
disons que les  
chiffres le disent, et pourtant je ne me sens pas super à l'aise sur ce site, surement car après avoir trainé sur le forum et regardé quelques photos je suis si étonnée de constater à quel point on peut être ronde et belle, ronde et si bien dans sa peau...
c'est si peu mon cas...

ce qui me gene dans la vie, ce n'est pas tant le fait d'etre ronde que le fait qu'on me voit comme une ronde, ce sont ces regards, ces commentaires et phrases détestables qui ne se veulent pas forcement méchantes mais qui font tant de mal
alors je culpabilise, mot interdit sur ce site mais réalité dans ma vie, je me dis que c'est ma faute si je suis hors norme, et d'un autre coté je culpabilise de me considérer hors norme
après tout qui sont ces gens qui ne jugent les autres que sur leur physique, oui ils ont tord, mais helas ils existent et sont nombreux alors LA question c'est comment les oublier? comment avoir ce qui me manque tant: la confiance en soi ?

en venant sur ce site, ce que je cherche c'est m'accepter, est ce possible? je garde espoir car malgrè ces mots que je relis et qui transpirent la tristesse je suis quelqu'un de très joyeux, j'aime la vie et gourmande comme je suis je veux la croquer à pleine dents

voilà, à toutes et tous merci des témoignages que vous apportez sur ce site, car ils aident certainement beaucoup à découvrir une chose fondamentale: le respect de soi
S
53 ans suisse 993
Hello et bienvenue!
Ronde ou pas (et les chiffres en eux même ne disent pas grand chose) je suis comme toi, je crois que le respect de soi même, le soin de soi et la confiance grandissante sont les clés pour aller mieux, grnadir, vivre, s'assumer et s'amuser!
42 ans loiret 715
bonjour et bienvenue à toi....
Je pense que lire différents topics t'aideront sur le regard que tu te portes à toi-même!
L'image et l'estime de soi ne sont pas selon lec chiffres indiqués sur la balance : ils dépendent de nous-mêmes! et oui, on peut être grande, mince, avec un look original, ronde, ou que sais-je encore et avoir confiance en soi et se trouver jolie.
il y a plusieurs petites choses qu e l'on peut apprendre à faire pour s'accepter, se trouver jolie, etc.....
Pour ma part, VLR m'a beaucoup aidée!!!...
Alors, n'hésite pas, lis et laisse des messages, des questions, des coups de gueules ou un clin d'oeil à un instant de bonheur.... et j'espère que progressivement tu te sentiras mieux.
B I U