MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre bébé ronfle t il?

L
75 ans 7509
Coucou tout le monde,
Bibou est né avec un petit problème respiratoire qui est complètement partie enfin presque, il continue de ronfler.
Quand Mr Yub a emmené bébé chez notre médecin et  
qu'il en a parlé, le médecin n'en a pas donné grande importance.
D'habitude c'est un médecin excellent et qui a toujours fait mouche pour mes drôles de bobos mais ces derniers temps je le trouve un peu trop débordé pour être attentif. C'est déjà la troisième consultation où j'ai cette impression.
Alors je voudrais être sûre que c'est normal.
Bibou a plus de 14 mois quand même.

Est ce que vous aussi votre bébé a ronflé et combien de temps?
47 ans Moselle 1923
:lol: oh oui ma puce ronfle comme son pere et ma 1ere fille ronfle aussi(malgré operation vegetation,parasynthese y a qlq années)
Ca ne me gene pas...bon,avec ça j'ai le grand qui dort les yeux ouverts,le 3ieme qui est somnanbule,la 4ieme qui fait le tour de son lit et paf tombe régulierement par terre....


Un vrai bonheur la nuit ici :lol: :lol:
44 ans là 5969
marezia ronfle de temps en temps, et ce depuis toute neuve...

c'est un peu comme nous (nam et moi) on ronfle quand on est hs, cuits, malades etc...
C
44 ans franche comte 284
Jemelance ca doit etre sympa les nuits chez toi... une vraie animation tu dois avoir des tas de personnes qui veulent venir passer la nuit aupres de vous rien que pour ca :lol:


Oui moi aussi ma fille ronfle depuis sa naissance... comme son papa... donc je me dit y'a pas de soucis c'est normal ! Le tout c'est quand tu dois dormir avec les deux dans la meme piece il faut pas oublier les bouchons d'oreilles.... sinon c'est nuit blanche assuree !!!!! ;)
47 ans Moselle 1923
oui Coco c'est plutot "remuant" chez moi,surtout la nuit :lol:
B I U