MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

2007 : S'il y avait quelque chose à retenir ...

V
106 ans 5489
Aspha a écrit:
2007 : l'année du changement.
Tout a changé, vraiment tout. Et ça fait du bien ;)

AHhhh non tout n'a pas changé !!! :evil:
41 ans au milieu des poissons 7816
Aspha a écrit:
2007 : l'année du changement.



Je pense que cela résume bien mon année 2007.
42 ans 3006
Noub a écrit:
Aspha a écrit:
2007 : l'année du changement.
Tout a changé, vraiment tout. Et ça fait du bien ;)

AHhhh non tout n'a pas changé !!! :evil:


mais voui, moitié de moaaaa, pas toi voyons :lol: (il est tatillon s't'homme là :lol: )
V
106 ans 5489
Aspha a écrit:
Noub a écrit:
Aspha a écrit:
2007 : l'année du changement.
Tout a changé, vraiment tout. Et ça fait du bien ;)

AHhhh non tout n'a pas changé !!! :evil:


mais voui, moitié de moaaaa, pas toi voyons :lol: (il est tatillon s't'homme là :lol: )

ouf ! :lol: :lol: :oops:
735
[color=red]2007 [/color]:

l'année ou je suis devenue présidente...
735
je suis désolée j'ai raté ma présentation ...

alors 2007 c'est aussi l'anné de le découverte de VLR et le 31 premier essai de présentation ratée... plus qu'a mieux faire en 2008!
F
49 ans Bordeaux 28
j'ai beaucoup appris sur les gens, j'ai eu un drame cette année dans ma vie - cela a fait beaucoup de vide autour de moi comme si j'étais une pestiférée ... j'ai croisé 1 seule personne qui m'a concrêtement aidée car il a vécu la même expérience et 2, 3 personnes que je ne connaissais pas ou à peine qui m'ont aidée à distance (je ne peut pas dire si cela a vraiment eu de l'effet mais je pense que moralement elles sont au dessus du lot ).
Les gens sont concernés de très loin par les drames des autres alors que j'ai hébergé des copains, prêté par mal de choses, donné de mon temps, me suis impliquée etc.

pour le reste, j'avoue que je j'ai compris que les gens qui m'entouraient étaient vraiment de la merde humaine. ça serait bon de savoir que les gens brûlent vraiment en enfer lorsqu'ils ont fait le plein de pêchés.

de plus , j'avais prêté 2 000 € à mon meilleur ami lors de la mort de ses parents pour qu'il s'en sorte avec les frais de succession, les banques ni ses "super potes" ne lui prêtant pas (je récupère mon argent en janvier) on va dire qu'il ne m'a en retour pas beaucoup aidée, voire ignorée lorsque mon drame est arrivé : et ça, ça donne envie d'en finir avec la vie, quand son meilleur ami vous lâche, mais je ne lui ferai pas ce cadeau, j'attend de récupérer mon argent avant.
47 ans Moselle 1923
eh ben Flow,quelle année :(
42 ans loiret 715
pour moi, ça aura une année de transition :
une séparation murement réfléchie, quoiqu'imprévue
mon second tatoo (je l'adore)
mes inscriptions pour paser un concours
les retrouvailles avec des amis d'enfance (2)
ma perte de poids qui m'éloigne de ce fichu risque de diabète
l'amitié que je développe avec moi-même ( :P )
mon voyage à Marrakech (après 9 ans, ça fait du Bien de retrouver ses origines) .
La rencontre avec ce zom.....

Espérons que tout se confirme et s'installe en 2008 (j'en ai assez bavé cette année, car y a pas eu que du bon non plus ).
Ben, oui, après tout, moi aussi j'ai le droit d'etre enfin heureuse et de réussir mes projets, non
ok je :arrow:
C
53 ans 1965
Mes premiers petits pas dans le monde des requins... mes premières discussions acharnées enrichissantes désopoilantes avec des esturgeons de la même mer... :mrgreen:

Aussi pas mal de culot... culot qui m'aura parfois déposé dans des situations assez surréalistes... Ca ne m'aura pas toujours permis d'arriver à mes fins, mais j'aurai laissé ma trace (comme les escargots oui... :lol!: )... Un autre mot à retenir pour cette année 2007 : curiosité... qui ne va pas sans culot...

Enfin!...beaucoup de rire, beaucoup de larmes (ça fait nieuseux de dire ça mais c'est tellement vrai : c'est préférable de souffrir de certaines conséquences de ses propres choix plutôt que de subir sans agir et rester dans le statu quo), beaucoup de réussites, beaucoup de surréalisme, beaucoup de blues, beaucoup de spontanéité, beaucoup de découvertes...
43 ans Ici et là-bas 3402
Allez, cassons un peu plus l'ambiance, 2007 sera l'année où mon oncle s'est suicidé........... Pas cool mais le point positif c'est que du coup je me suis rapprochée de ma cousine (sa fille donc) et qu'on a passé noel avec elle!
42 ans Roubaix 5695
Perso il ne m'est rien arrivé de si exceptionnel que ça cette année..... :roll:
B
37 ans quelque part ds le monde 595
ce que je retiens pour 2007 c'est que j'ai gagné en assurance, c'est FINI de me laisser marcher sur les pieds, mais là où je suis encore plus contente, c'est que je suis quand meme diplomate donc quand je dis NON eh bien je le dis gentiment !
44 ans là 5969
2007:

un bébé
une maison
premier achats torrid (me suis tres vite calmée :lol: )
niveau famillial, plein de bonnes choses
niveau administratif plein de merdouilles ( :evil: vraiment y quelquechose de pourrit au royaume de france :twisted: ahhh oui c'est la papiéterie bureaucraderie :twisted: )

2008 va être tout aussi riche

un bébé
pas de maison mais desctravaux d'agrandissement
refamille...

et je vais péter le nez de la nana de l'anpe :twisted:
47 ans chez nous 1844
Pour ma part 2007 n'a rien eu d'exceptionnelle ce que j'attends depuis si longtemps maintenant ne s'est toujours pas produit :evil:
Par contre elle se termine en apothéose avec un OUI pour un logement. Je suis trop contente :D car j'avoue que je desespérais ( ben oui 30 ans un boulot MAIS pas de garant physique comme il dise et donc pas de logement)
B I U