MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

2007 : S'il y avait quelque chose à retenir ...

41 ans 12494
Bien moi je suis ravie qu'elle se finisse cette année tant elle aura été pourrite
3 décès, le declin santé de ma grand mère , beaucoup d'angoisse pour les personnes que  
l'on aime et que l'on a peu vu, beaucoup de probleme de paperrasse et sousous avec beaucoup de rentré en attente...des gros probleme de santé pour moi dont 2 fc , chéri toujours au chomage et confiné dans son handicap ...

Bref ! Vivement 2008 !
42 ans Suisse 2608
une autre année M***que

2008 je me pend ou j'attend? :lol:
X
84 ans 2365
- l'année de l'amant... (j'ai pas d'homme hein ^ ^, mais celui-là ne peut pas être considéré comme une autre relation qu'amant), dont je n'ai pas de nouvelles depuis un bon moment, mais je ne m'en formalise pas. Où j'ai pris conscience que je pouvais encore, en tant que lion de signe, plaire à des gens et que je pouvais même taper du côté des célébrités nationales ^ ^. Ca m'a requinqué le moral, et je me suis découverte sexuellement on va dire :oops:

- un festival de dour (important dans ma vie ce festival ^ ^, ce sont mes vacances à moi) exceptionnel avec des personnes exceptionnelles, le presque meilleur.

- moins gai, ça a aussi été le harcèlement et le dénigrement dont j'ai été victime au boulot, mais surtout le fait que je me sois enfin réveillée, que j'ai eu la capacité de dire stop et de dire le fond de mes pensées. Je me suis transformée en vraie furie, d'ailleurs on me craint maintenant dans la hiérarchie :lol: . La fin 2007 aussi, où on m'a mutée de ce bureau histoire de calmer la tension, ma première mutation dont j'étais contente, les 2 précédentes m'avaient ruinée moralement.

- je crois aussi que je peux dire que 2007 a sonné la fin de ma dépression. Dépressive, je n'aurais jamais pu affronter les trucs qui me sont tombés dessus au boulot. Enfin, de ce côté-là y'a pas de certitudes d'en etre tirée définitivement, ça me pend encore au nez malgré tout (car la mutation n'a pas tout arrangé)

- merdique financièrement (comme 2006), c'est l'année où je me suis salement enfoncée avec ma carte de crédit... Mais que je termine quand même positivement, je pourrai normalement respirer en février.

Voilà, c'est à peu près les seuls éléments vraiment importants à retenir.
73 ans 3528
2007... une annee difficile, mais finalement tres riche:

- l'annee ou j'ai quitte mon boulot dans l'humanitaire, en me rendant compte que tout n'etait pas si rose...
- l'annee ou j'ai definitivement dit non a une carriere dans le business
- l'annee ou j'ai rencontre mon cheri.. et ou toutes les epreuves que nous avons rencontrees (et que nous rencontrons encore) nous rendent plus fort
- quelques deces dont celui d'une petite fille qui restera a jamais dans mon coeur
-l'annee ou, apres en avoir ecrit 300 pages, j'ai pu enfin pardonner ce qui m'avait rendue malade pendant 23 ans..

... 2008? plein de beaux projets pour reprendre le dessus et ne pas oublier tout ce que j'ai appris en 2007 :D
54 ans Mons / Belgique 2229
pour moi 2007 :

vente de ma maison (trop de mauvais souvenirs y étaient rattachés)
fin de mes galères financières
premier nid d'amour avec Zhom chéri ! et changement radical de région (je suis passée de 37 ans à la campagne à vivre maintenant à Bruxelles !!!)
l'arrivée de nos deux fauves (deux chatons que nous avons été chercher dans un refuge cet été)

Pour 2008 :

j'aimerais trouver un boulot sur Bruxelles (deux heures le matin et deux heures le soir dans les transports pour aller bosser, c'est fatiguant).. et j'espère bosser dans le domaine de la gastronomie...
52 ans 1512
une sacrée prise de conscience
une magnifique rencontre
47 ans chez nous 1844
et moi j'avais oublié que cela fait 1 an et quelques jours sans nicotine :lol:
48 ans 17521
Alors 2007...

- la fin d'une histoire...

- le début d'une autre...

- enceinte !

- arret de la clope...

Une sacrée année, si je regarde bien... :shock:
10361
2007 ? mon dieu :)

un sacré "ménage"
une "renaissance"
la mort d'une farce qui a duré que trop longtemps
le début d'une tres belle histoire ...
34 ans 93 160
2007...

J'ai jamais autant eu de difficultés à affronter, mais j'ai jamais été aussi heureuse!

2007
- L'année de la vérité
- L'année de la maturité
- L'année de l'indépendance
- L'année du doute
- L'année de l'ambition
- L'année de la confiance en soi

Cette année, j'ai presque trouvé mon équilibre. Je suis construite, je suis solide, autonome. Je suis moi-même. J'ai 17 ans, et je suis heureuse. Je suis heureuse même si tout a l'air d'aller de travers, même si tout s'effondre autour de moi. Maladie, divorce, décès, mensonge, trahison, isolation. Je sais relativiser.

Cette année, j'ai l'impression que j'ai remporté le pari de ma jeunesse de mineure. J'ai réussi, j'ai relevé le(s) défi(s). J'ai 18 ans dans 3 mois, et je suis sereine, confiante, prête. Avec 2007, je clos un chapitre primordial de mon existence.

J'ai refermé la porte sur mon adolescence, même si je n'ai pas jeté la clé, et c'est ce que je retiens de 2007.

Voila. Maintenant y a plus qu'à avoir mon bac ^^
46 ans 4830
rien de spécial à signaler pour cette année qui vient de s'écouler... de toutes façons je n'ai pas une grande mémoire, je ne retiens jamais les dates, importantes ou non!
M
39 ans 3802
2007 une année difficile, pourrie... un vrai ouragan qui me laisse beaucoup de blessures... du positif mais dur dur

- une rupture violente
- 3 hospitalisations graves pour mon père
- hpv pr moi (faites-vous vacciner au + vite contre le cancer du col de l'utérus)
- hospitalisation grave de ma grand-mère
- je suis tombée amoureuse d'un type parfait qui ne m'aime pas, je n'arrive pas à m'en détacher ni physiquement, ni mentalement
- mon diplôme que j'ai su obtenir malgré tous ces ennuis
- début de la thérapie... déblocages lents progressifs et douloureux mais ça fait du bien qd même
- tri naturel dans les amis
48 ans Dans mes bras ... 694
Quoi retenir ? ...

Que je suis contente qu'elle soit finie ... :lol: ...

Y'a plein plein de choses à en retenir ...

Je crois que c'est l'année ou je suis passée dans le monde adulte ... ou dans le monde reel je sais pas trop ... à grand coups de claques dans la goule ... :? ...
A mon âge vous m'direz il était temps ... à frisé le Peter Pan quand même ... :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ...

Comme dirait Kyo ... (voyez la fille qui est blindée de hautes références musicales et qui l'étale comme de la confiote sur un krisprolls ... :mrgreen:)

... ce qui ne m'as pas tuée me rendra plus forte ... 8) ...
41 ans Kenmare 5649
2007


ralala!!!

en positif : des amies, amis...

en negatifs : des amours defuntes et surtout des emmerdes!


en 2008 je garde mes amies, je voudrais un amour et je commence une formation pour changer de job :roll:
C
37 ans Paris 4887
2007?

Les bons cotés...Bah je me suis rendu compte que j'avais UN vrai ami pour qui je comptais et qui comptais pour moi. J'ai aussi fait la connaissance d'une personne exceptionnelle.
Je me suis également rapprochée de ma mère..


Les mauvais cotés..Je refais mon année..Ca me saoule car ça ne sert à rien, j'ai beaucoup de problèmes dans ma vie..

Je pense que j'ai gagné en maturité, que je vois réellement comment est la vie maintenant..En espérant que 2008 sera vraiment meilleure..
B I U