MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

2007 : S'il y avait quelque chose à retenir ...

S
101 ans 4480
2007 c'était mon année :D

Celle de mon diplôme, celle de rencontres avec des amis extraordinaires, celle de concerts géniaux, celle de délires et fous rires en tout genre,  
celle où je me suis rapprochée de mes parents, celle où j'ai réussi à gérer un peu mieux mes TCA bien que ce soit loin d'être très glorieux au final....

Bref une très belle année...
J
43 ans 571
ma soeur nous a annoncé qu'elle va être maman
53 ans Sud ouest 356
Ben moi je crois que c'est la découverte de la RA et toutes les prises de conscience qui en ont découlées. Et je crois que ça va continuer en 2008!
Il en faut du temps...
52 ans dans mes baskets 635
2007...

Mon homme a complètement disjoncté, ça a failli très mal tourner... finalement, à force de chercher et avec des aides, il a compris qu'il n'avait pas réglé certains problèmes enfouis au plus profond de lui et que l'échéance de ses 40 ans a fait tout déborder ! Il a fallu descendre en enfer pour "mettre de l'ordre" et croyez moi on a morflé, puis remonter à la surface pour repartir du bon pied... Nous nous sommes battus ensembles, notre amour n'en est que renforcé. Aujourd'hui il va bien.

MAIS je sais maintenant que tout peut s'écrouler du jour au lendemain... Moi qui ai toujours été positive et confiante, je n'arrive pas à décrocher de cette pensée. Depuis 20 ans avec mon homme, mariée depuis presque 2 ans avec lui, deux beaux enfants, de bons boulots, des amis bref tout pour être heureux et pourtant...

J'espère que 2008 me redonnera confiance :roll:
45 ans Chambéry 139
2007 et ce que j'en retiens ??? que c'était une année pourrie et que je suis contente qu'elle soit finie....

Mais même si tout ne va pas comme je le souhaiterais, je vie et me construis, je suis plus forte de jours en jours parce que je reste persuadée que le meilleur est à venir !!!!

2008 l'année du renouveau ?!!!
38 ans Parmis les terriens 592
Alors :

- un nouveau travail
- un appart avec mon cheri
- le cancer de ma marraine qui est guéri
- l'adoption de mes rats
- retrouvaille d'amis
52 ans paris 928
Ouf elle est finie

Une seul bonne chose a retenir j'ai rencontrer une tres bonne amie et je suis honorifié de compter pour elle


Le reste a oublier
53 ans 22
Le décès d'une célébrité, qui m'a vraiment attristé ... Michel Serrault ! :cry:
55 ans 9077
Pour moi deux dates que je vais retenir...
- le jour de la naissance de ma seconde fille....mon p'tit bébé miracle
- le jour de l'avc de papa....qui le laisse pour l'instant dans un état terrible : totalement paralysé de la tête aux pieds mais conscient de son état :cry:

A choisir je préfère garder en mémoire le premier cri de ma puce que le dernier coup de fil de papa ou j'entends sa voix douce et profonde "allo Claire ? C'est papa..." ça je l'entendrais plus jamais....
10361
2007 mais quelle année charniere pour moi

*** 20 kilos de moins
*** une libération de la prison intellectuelle affective et morale dans lequel mon mariage m'avais enfermé malgrès moi avec le temps
*** une sacré prise de conscience par rapport a des tas de choses
*** un travail sur moi quasiment achevé
*** quelques " infirmieres"
*** une erreur de casting " affectif" avec une fille qui a failli bien me prendre pour un "jambon" ( mais bon apparement je n'etait pas le premier et puis finalement je m'en suit tiré a bon compte finalement...)
*** une tres belle amitié finalement et la découverte de mon amour pour les sushi ;)
*** une belle âme qui est en quelques sorte une cyber petite soeur, qui a su me donner les bon conseils au bon moment sur des tas de sujets ;) (et que j'irai voir sans fautes a mon prochain séjour a disney..)
*** et surtout , si je ne devais retenir qu'une seule chose de 2007 ben ca serait *elle* Elle la femme auquel je tiens, définitivement la femme de mes reves. Un reve qui est devenu réalité ..
48 ans Thorigné city.. 1056
Wouaaaa 2007, une année qui représente un sacré virage. Une année dont je vais me remettre difficilement...2008 sera pour moi une année de reconstruction...

- Découverte d'une passion pour le théâtre, pour la scène
- J'ai commencé à essayer de me connaitre, à essayer de savoir ce que je voulais dans la vie
- J'ai quitté un mari formidable, que j'aimais "comme un frère"..Et je peux vous assurer que quitter quelqu'un de génial n'est pas simple..
- Essayer de faire en sorte que mes enfants vivent au mieux cette séparation...Et je crois que nous avons réussi
- Et surtout, la rencontre de mon autre, d'un homme formidable que j'aime d'amour ..Et qui est l'homme de ma vie, celui avec qui je me vois dans 20 ans...
48 ans Thorigné city.. 1056
ah oui aussi...je me suis rendue compte que je comptais pour des gens...que j'ai des amis qui m'aiment....Et ça, ben ça m'en bouche un coin !
10361
Karaba a écrit:
une passion pour le théâtre, pour la scène
..


un point en commun là. ;)
B I U