MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photographe sur la Basse Normandie recherche...

60 ans Caen /Flers / Granville / Alencon 11
Bonjour,
Tout d'abord, je me présente, je m'appelle François et je suis photographe amateur depuis 5 ans environ.
Je fais principalement des photos de modèles (hommes - femmes - enfants) et des  
reportages de mariages.
Je fais mes séances photos en extérieur la plupart du temps mais aussi plus rarement en intérieur.
Je pratique sur la basse-Normandie.
Je ne fais plus de studio, j'ai arrêté parce que ça ne me convenait pas au niveau des attitudes que je ne trouve pas assez naturelles contrairement à l'extérieur.

Voici donc mes 2 recherches actuelles :
- Je désire faire des portraits de personnes dites "rondes" avec une mise en situation à définir ensemble. Quand je dis portrait, je veux dire des photos en général d'une personne, pas seulement le visage.
- Je recherche des femmes enceintes afin de faire un suivi photo de l'évolution de leur ventre. Je ne sais pas si cette 2ème recherche va vraiment dans le sens de ce forum, je poste tout de même et un modo fera une correction si necessaire.

Dans tous les cas j'accepte les accompagnateurs car ma démarche est sérieuse. Je ne recherche pas autre chose que des rencontres photographiques.

Concernant l'argent, je tiens à préciser qu'il n'y en aura jamais entre nous, ni dans un sens ni dans l'autre.
J'ai l'habitude de fonctionner : séance contre DVD contenant toutes les photos en haute définition.

Si vous voulez plus de renseignements vous pouvez m'ajouter à vos contacts msn : c_k.one arobase hotmail.com ou continuer sur cette discussion.

A bientôt...
François.
60 ans Caen /Flers / Granville / Alencon 11
Bonjour,
je voulais préciser que je ne fais des photos QUE sur la Basse-Normandie voire un peu la Bretagne alors merci de ne pas me contacter pour aller faire des photos dans toute la France.
De plus NON je ne rémunère pas, je travaille contre un DVD de toute la séance.

Merci pour tous les contacts directs ou MP que j'ai pu avoir mais ces 2 précisions étaient importantes à mes yeux...

A bientôt...
33 ans falaise 1
bonjour,
j'aurais voulus savoir pour toi ronde c'est à partir de quelle taille?
je suis tombé sur ce forum par hasard et il m'a plus, jamais je n'avais pensé faire de photos mais après tout pourquoi pas moi^^ je me suis permise de t'ajouter sur msn.
je tiens à préciser que j'ai 21 ans et je vis sur falaise ^^
:D
bonne fin de journée et merci
B I U


Discussions liées