MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis merveilleuse (mais je suis la seule à le savoir) !

S
60 ans Belgique 6
Aie ! je viens de m'inscrire et je poste déjà ici, je suis incurable.
Une incurable rêveuse de vie meilleure 8)
Jamais été mariée, j'ai pas encore rencontré ZE bonhomme  
qui me fera chavirer la vie durant.
Toutefois, j'ai un joli souvenir de temps passé : une petite demoiselle de moins de 2 ans :P (c'est le plus merveilleux souvenir, sans attache puisque l'un des auteurs de la merveille est aux abonnés absents depuis la conception ;) )

Pourquoi poste-je ici ?
La grande question ... heu ... Existe-t-il UN homme doux et sincère qui aimerait à la fois la célibataire seniore rondelette que je suis (si, si !!! je suis devenue une sage : 40 ans 8) ), la coquinette de petite demoiselle (comme un vrai papa, sans faux semblants) ... pour un chemin trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long parsemé ou non de petites fleurs ou de petits choux à faire pousser au soleil (belge)?

Hehé .... je vous l'avais dit : je reste une grande rêveuse ;)
44 ans Puerto Bananas 1739
Bienvenue Sublimette (je peux t'appeler comme ca?) ;)

En tout cas, tu donnes envie de te repondre !
S
60 ans Belgique 6
Oui, oui tu peux m'appeler ainsi :)
Merci pour ton acceuil, ca à l'air bien chaleureux sur ce forum .. ma future seconde résidence ? ;) 8)
44 ans Puerto Bananas 1739
Double vue ?
C'est marrant, tu dois etre tres douee, pasque d'habitude les futurs membres de la famille le savent pas encore... ;) ;) ;) ;)
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Salut Sublimseniorette-Sublimette...

Elle est effectivement attirante ton introduction dis-donc, ca respire l'humour, le bon sens et l'optimisme et tout plein de chose!

Bienvenue dans ce club/famille/residence parfois dejante et j'espere que tu y trouvera celui que tu cherche hehe...
56 ans Out of Africa... 4355
Je ne suis pas un homme, mais bienvenue parmi nous... d'ailleurs tu remarqueras que ce sont souvent les femme qui répondent en premier !!
Un gros bisou à ton petit bout de chou (mon fils a 3 ans, si tu veux, d'en vingt ans on pourra éventuellement arranger un rendez-vous :lol: )
44 ans paris 3592
allez, comme d'hab, je suis la dernière et comme d'hab, les meilleurs mots et les gentillesses ont déjà été dites! alors comme d'hab : PAREIL!!!
biiiiiisous subliseniorette!!!!!
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Salut à toutes !
Eh ben oui, il faut bien qu'il y ai un mec qui vienne répondre sinon ça fait un peu bizarre votre truc.
Bon excusez moi, ma situation étant déja légèrement merdique, je ne vais pas commencer à semer le bordel ailleurs mais bon, il n'y a pas de raison que ça n'existe pas pas des gars bien qui veulent se caser.
Enfin , je ne dis pas que ce ne soit pas honorable mais il faut bien donner un nom aux choses.
Tiens pour rigoler ; j'ai trois copains (juré je ne suis aucun des trois) qui ont une passion commune et donc qui sont en contact depuis des années.
Ils ont tous dans les 40 et je les ai vu récemment plusieurs fois.
Le premier, beau mec et beau parler (pas une tare) nous disait toujours qu'il papillonnait. Bon, le voila qui a l'air casé.
Le deuxième qui jusqu'à la avait cherge de famille sans être marié virevoltait aussi et maintenant qu'il se retrouve vraiment libre, il cherche à se caser et il fait ça scientifiquement. A mon avis, vu qu'il est quand même tout sauf con, il va y arriver.
Le troisième idolatrait ses copains et suivait religieusement leurs exemples. Le voila maintenant qui se dit qu'il devrait faire comme ses copains et se plaint qu'ils lui ont fait perdre sa jeunesse.
Déja au lieu de pleurer, il devrait agir et se montrer sous son meilleur jour pour régler son probléme. Au pire, il devrait trouver un parti pas forcément idéal mais mérite t'il mieux ????
Juré craché parole de bouseux, c'est une histoire vraie et actuelle.

Bon à part ça, pas de raisons que toi aussi tu ne trouves pas l'homme de ta vie.

Bises à toutes.
Fred
44 ans paris 3592
tu sais quoi, Fred? ton histoire m'étonne même pas.... j'aimerais un monde plein de cohérence des fois....
L
54 ans Belgique(hainaut) 4
Bonjour subliseniorette ,c'est vrai que c'est sympa ici .Moi je suis inscrit depuis peu et j'ai déja un contact sympa.Quand au prince charmant il ne faut pas désespérer il te trouvera c'est sur.Bonjour àl a petite coquette et à plus.
S
60 ans Belgique 6
Ouf, ouf, pfffffffftttttttttt, pfffffffttttttttt, c'est plus de mon âge de courir ainsi, pauvre de moi !! :lol:

Merci à toutes zé tous, c'est bien sympa (et désolée de venir si tardivement en temps et heure, mais coquette malade = subliseniorette à son chevet et non devant l'ordi ;) )

Etrange que sur les fora se retrouvent plus de femmes que d'hommes OU SONT LES HOMMES DONC 8)

Fred, ton histoire est amorale :splat: imagine : 1 bogosse qui se case, 1 séparé qui tente de se refaire une beauté et 1 copain laché et dépressif :shock: :puppydogeyes: :lol:

Merci pour ton message ;) (t'es casé ou casable toi ? :Fade-color 8) )
Merci à vous aussi, mesdames, ca me fait vraiment chaud au coeur de lire vos posts :P

Tjs pas de jeune (ou moins jeune) premier (ou prince très charmant) en vue :roll: mais bon, je tente de m'appliquer ... qd j'en ai le temps, c'est a dire pas immediatement ;)

En attendant ... je peux tjs parler du pâle soleil belge qui joue à cache cache avec les gros nuages gris et froids (mais j'avoue que le soleil s'est bien caché), parler aussi de ma :sleeping: qui ne va pas s'arranger si je me mets à papoter à cette heure tardive :morning:

Bon, tout compte fait, je reviendrai plus longuement demain ... qd coquette songera à fermer ses jolis yeux :shocked!:


Discussions liées