MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

test positif

D
44 ans 31
j'ai fait un test le 1er au matin qui se révélait positif, maintenant je vais essayer de voir mon généraliste pour qu'il me prescrive une prise de sang pour être  
sûre, et si c'est le cas alors autant dire que 2008 commnce drôlement bien !! je croise les doigts.
40 ans Vannes 2776
Félicitations! :teddy:
C'est une belle année qui commence ;)
:kiss:
laly
A
40 ans toulouse 62
ALORS BONNE ANNEE CAR C4EST QUE DU BONHEUR
FELICITATION
41 ans 12494
Félicitation à vous deux !!
41 ans epernay 63
Toutes mes felicitations!!!!!!!!! =D>

que du bonheur en perspective pour cette nouvelle année!!!!!!!! \:D/
41 ans au milieu des poissons 7816
Toutes mes félicitations à vous deux !
Cette année 2008 s'annonce bien pour vous.
42 ans (95) 1383
toute mes felicitation a vous, comme elle comence bien cette année !!! :multi:
40 ans 29200 brest 158
felicitation !!!! belle année 2008 qui commence super bien !!!! :D bonne grossesse
37 ans savoie (73) 145
:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
felicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
44 ans franche comte 284
Quel beau debut d'année !!!!!

Coooooollllll !!!!

:multi: :teddy:
43 ans mantes la ville(78) 4522
Félicitations :multi: :multi: :multi: :multi:
D
44 ans 31
merci pour vos messages. je vais au labo chercher les résultats demain matin: je croise les doigts même si mon médecin traitant m'a dit que les tests d'urine sont fiables...
suspens...
D
44 ans 31
bonjour à toutes,
ça y est je reviens du labo, et le résultat est définitivement positif, je n'en reviens toujours pas, c'est incroyable.
donc je vais levé le pied un peu au boulot, car j'ai un métier un peu mouvementé, surtout pour que bébé s'accroche bien .
encore merci pour vos messages, et c'est promis je participerai un peu plus au forum.
41 ans au milieu des poissons 7816
Je réitère donc mes félicitations !

Profite bien de ta grossesse !
37 ans savoie (73) 145
bonne grossesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
B I U