MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne ressens plus que de l'amitié pour mon amant

R
32 ans 7
salut moi jai 13 ans et je doit dire que oui c'est jeune mais question maturitée... j'en suis beaucoup plus loin!! jai un amoureux de 17 ans sa va bientot  
faire un ptit 3mois que nous somme ensemble...

:? mais depuis plus d'un mois je le trompe avec un homme de 30 ans... il a le double de mon copin... et cela fait lontemp que je connait cette homme en question et je lui accorde une tres grande confiance... je sais quil n'est pas avec moi pour seulement le sexe!!
mais maintenant je crois avoir plus qu'un sentiment d'amitié à son égard et c'est pareille pour lui!! mais nous savous tout les 2 que tout est impossible... en plus, il travail dans un dommaine asser réputer et si quelqu'un aprenais que nous avons une relation et bien il perderais tout!!
Donc je doit tout cacher et c'est tres dure que vouloire dissimuler cette amour au fond de moi!! donc je suis ici pour que vous me donnier des conseille filles au garcons peu importe mais aider moi je vous en suplis et jaimerais trouver une facon de lui avouer ce sentiment!!
merci d'avance :roll:
37 ans Thiais 636
heu...
t'as que 13 ans non?? :shock: :shock: :shock:
allé je vais sortir une expression bien connue: "détournement de mineur" :evil: :evil: demande à ton coupin de 30 ans s'il connaît

ben ça alors j'aurai tout vu (oups) tout lu moi... :roll:
R
32 ans 7
Missy97one a écrit:
heu...
t'as que 13 ans non?? :shock: :shock: :shock:
allé je vais sortir une expression bien connue: "détournement de mineur" :evil: :evil: demande à ton coupin de 30 ans s'il connaît

ben ça alors j'aurai tout vu (oups) tout lu moi... :roll:


d'Accord si c"est sque tu pense mais...non c'est de l'amour... ce gars là c'est mon meilleur ami, mon confiance... et pkoi esque une fille de 20ans pourrais sortire avec un homme de 40 ans?? cé quoi la différance yen a pas si ce n'est que nous nous aimons autant!! jai demander des conseilles et non de me rabesser!!
1147
Pourquoi aimes-tu cet homme ?

Comment tu l'as rencontrer ? qui était-il avant que cela ne devienne ''sérieux'' ???
5210
Roxy 13, je ne pense pas que Missy voulait te rabaisser, mais plutôt te prevenir, et je pense comme elle.

Tu es jeune, beaucoup trop jeune pour cet homme. Je ne pense pas que cette relation soit tres saine vois-tu, un homme de trente ans avec une fille de 30 ans pour moi il y a detournement de mineur et l'homme en question n'est pas "normal".

Je ne suis pas ta mère mais il vaut mieux prévenir que guérir.
52 ans BREST 3113
Roxy13 a écrit:
je sais quil n'est pas avec moi pour seulement le sexe!!



:shock: Je ne veux pas jouer les rabats joie mais à 13 ans j'étais bien loin de jouer au docteur. Je pense comme beaucoup de monde ici, tu es bien jeune pour etre avec un homme de 30 ans. Et cet homme là devrait le savoir aussi bien que nous :roll:
60 ans 91 25732
La maturité ça n'est pas vivre une relation sexuelle avec un homme de 30 ans quand on a 13 ans.
Et puis l'histoire du monsieur qui travaille dans un domaine "réputé" et qui risque de "perdre tout" si on apprend qu'il sort avec une gamine de 13 ans... Ca fait pas un peu fantasme d'adolescente ça ? :lol:

On en profite pour rappeler la Loi en ce domaine : en France la majorité sexuelle est à 15 ans. Au dessous, ça s'appelle du détournement de mineure, même si le mineur est consentant. Personnellement avec une gamine de 13 ans je trouve même que ça porte un autre nom... :evil:
7404
patty,

mot pour mot point par point ce que j'aurais dit...avec une nuance...sais pas pourquoi mais moi ça me fait plus penser à un fake qu'autre chose :roll:
52 ans grenoble 2486
moi aussi,je dirai un fake.... :roll:
50 ans Alsace (68) 1115
Ben tu vois Patty, je pensais justement la même chose que toi, ça porte un nom ça il me semble, mais bon, ce que j'en dis... 13 ans, et bien... Me paraît bizarre quand même ce post...
:roll:
52 ans 2024
Puis à 13 ans, quand on est mature, on sait très bien ce qu'est "l'amour" :shock:

je pense aussi à une grosse connerie pour voir nos réactions, je suis quand même déçue que l'on nous prenne constamment pour des branquignols. :evil:

Malheureusement, comme on dit, il faut de tout pour faire un monde... :roll:
877
J'ai beaucoup de mal à croire à cette histoire...mais admettons que je me trompe....

Roxy..13ans...peut etre mature...peut etre embobinée par un homme plus mûr...

Je peux comprendre qu'une jeune adolescente soit séduite par un homme plus âgé...qui dégage une certaine assurance...qui a de l'expérience...
Cela peut etre très rassurant...
Le problème est que tu es très jeune...qu'il a un métier "réputé"... Bref qu'il n'abandonnera JAMAIS tout ce qu'il a construit, pour toi...rends toi en compte!!
Tu demandes pourquoi une fille de 20 ans peut sortir avec un homme de 40ans...simplement parce qu'elle est majeure...là est toute la différence.... La Majorité!!.....
Je ne mets pas en cause tes sentiments pour cet homme...tu en as probablement...mais reviens deux minutes sur terre.... tu as 13ans..tu as encore tout à découvrir....
13610
J'espère que c'est une blague, dans le cas contraire je me ferais vraiment beaucoup de soucis!!!

Je comprend pas comme un homme de 30 ans peut tomber amoureux d'une fille de ton âge (et là je ne parle pas de toi, je parle de ton âge).
Que peut trouver un homme à une fille de 13 ans??? A moins que ce ne sois un cas psychologique et là il est passible d'emprisonnement.

Bref, je vais pas développer ça risquerait de te faire du mal Roxy... et j'espère vraiment que c'est un fake :?
R
32 ans 7
Hibis a écrit:
Puis à 13 ans, quand on est mature, on sait très bien ce qu'est "l'amour" :shock:

je pense aussi à une grosse connerie pour voir nos réactions, je suis quand même déçue que l'on nous prenne constamment pour des branquignols. :evil:

Malheureusement, comme on dit, il faut de tout pour faire un monde... :roll:


je ne comprend tres bien ou tu veux en venir... mais dans tout les cas je répond à tout ceux qui mon répondu que non ce n'est pas une blague!! nous somme vraiment amoureux l'un de l'autre mais nous savons tres bien que c'est impossible justement parce que je suis mineure... et ici au canada c'est 14ans...
enfin...si vous n'avez pas d'autre chose a me dire que "détournement de mineur" jvais laisser faire et m'arrenger seule!! :evil: :!:
petite ( ) pourquois esque j'écrirais ce message si sa serais fake...?? jaurais bien plus a faire!! mais jes besoin de conseille
38 ans montereau fault yonne...77 751
je suis tout à fait d'accord avec toi patty, mots pour mots et pensées pour pensées.....

miss roxy13......je ne vais pas te repeter ce que les autres t'ont deja dit neanmoins reflechi bien et prend du recul un instant veux-tu?

Tu n'as que 13 ans et je suis conciente que l'amour n'a pas d'age mais (sans vouloir être mechante....) je ne crois pas qu'à 13 ans il s'agisse d'amour mais plutôt d'un ptit delire d'ado.....

Reflechi bien à ce que tu dirai si tu été à la place du monde exterieur et que tu verrai une enfant (car à 13 ans on est une pre ado donc encore une enafant) avec un homme qui pourrait etre ton pere ou le pere de tes amis......je crois que tout cela n'est pas pour t'aider et que toi qui parle de maturité.....tu devrai en faire preuve :lol:

jtembrasse

diamanrose
B I U