MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne ressens plus que de l'amitié pour mon amant

H
34 ans 82
raison de plus pour ne pas rester avec, trouve toi quelqu'un de ton age, meme moi qui ai que 23 ans je me vois pas avec une fille de 13  
ans c'est malsain ouvre les yeux comme ca :arrow: :shock:
44 ans France 5623
hum pour Roxy ce que tu dis colle effectivement: l'écart d'âge est important et en plus elle est largement mineure, donc c'est pas très sain comme disait Dee.

Par contre il me semble qu'il faut faire une différence , pour l'écart d'âge, quand on a passé la majorité. Je m'explique: 17 ans d'écart entre quelqu'un de 13 ans et un autre de 30 ans c'est choquant, 17 ans d'écart entre quelqu'un de 30 et un autre de 47 c'est différent. Je pense qu'une fois que les gens ont passé la trentaine, les écarts d'âges sont moins problématiques.
1147
La question que je n'ai pas encore eu de réponse...

comment as-tu pu connaitre cet homme ?

qui était-il avant de devenir ton...entoucas....
aie aie aie

je ne me permettrai pas de jugement sur ta façon de voir votre relation mais je pense que toutes les filles de ton age reve de sortir avec leur prof ou ( plus generalement ... avec un vieux ( pas vieux vieux mais ...plus vieux qu'elles..) )
je crois que tu es une ado paumée et que tu te sens bien dans les bras d'un mec rassurant mais tu n'as pas assez de recul pour voir ce qui se passe...
cet homme n'est pas quelqu'un de normal...
j'esite à lacher le mot ...
tu es une enfant...
tu es jeune...
tu ne sais pas ce qui se passe dans sa tete...
tu crois que pour lui c'est normal....
regarde le...
tu t'imagine marcher dans la rue avec lui ?
tu supporterais les moqueries , injures et autres brimades sur votre difference d'age ?
tu es si jeune...
tu es , je pense un peu naive...
il pense peut etre t'aimer....
tant mieux ou tant pis mais il ne faut vraiment pas continuer cette relation...
tu vas te detruire...
je ne peux pas dire grand chose...je ne suis pas ta mere et je ne suis ni avocate ni assistante sociale...
mais je te conseille d'en parler avec un adulte responsable ...un parent sympa ( une tante ou une grande soeur ... le meiux c'est tes parents...)
il est probable que tu vives mal le moment de l'aveu et de la reaction de tes parents mais il faut que tu le dise ...
tu ne te rend pas compte que les hommes parfois ne vivent pas le meme relation... ce mec est pour moi ( pour moi... j'insiste !!! ) un pervers voire un pédophile....
ton histoire me terrifie ...
quoi que tu penses de ma reaction , je te souhaite de trouver la voix de la raison ( parfois loin du coeur je sais...)

bizous
48 ans 17521
moi aussi, tout comme lunatique, je me pose la question de savoir ce qu'il était pour toi, cet homme de 30 ans, avant que vous deveniez disons... intimes... :roll:

comme un certain nombre d'entre nous j'ai l'impression, j'ai moi aussi eu, dans ma jeunesse, une relation avec un homme plus âgé, j'avais 16 ans et lui 36, ce qui est un peu moi grâve que ta propre situation, mais bon... le même délire, moi amoureuse, flattée de son interet, mais devoir se cacher, de ma famille, de notre entourage (nous faisions partie de la même assoc et fallait pas que ça se sache :roll: )...

ça a été le premier avec j'ai fait l'amour, parce que je lui faisais confiance, etc... que je sentais du respect, et que je me prenais à me voir concrétiser quelque chose avec lui, genre il va attendre que j'aie 18 ans, et là je vais quitter l'école, on va se marier :shock: on va faire plein de bébés... celles qui me connaissent aujourd'hui doivent un peu halluciner que j'aie pu être aussi naive et niaise (car oui oui, il s'agit bien de cela : de l'aveuglement d'une gamine amoureuse et fière de l'interet "sincère" :roll: d'un homme plus âgé)...

bref, ça à tourné court à un moment donné, et quelques années plus tard, je me suis rendue compte que sans forcement être ce qu'on pourrait appeler un pédophile, cet homme avait dépucelé toutes les jeunes filles (dans la limite de la majorité sexuelle, bien sur, pas fou le mec) de l'association en question... :shock: bien bien... et bien... disons que pour mon premier, ça aurait pu être pire, mais bon... heureusement que je ne me suis pas entêtée...

roxy, ma cocotte... que te dire de plus que les autres ne t'ont déja dit ?... respecte-toi, vis ta vie de toute jeune fille, avec des garçons de ton âge, avec lesquels la découverte peut se faire ensembles, et ouvre les yeux : rien de bon, rien de sain ne peut sortir de tout cela...
37 ans Lost in my mind 451
C une blague????
J'ai pas envie de jouer les rabats joies mais tu as 13 ans et lui 30.Ca fait quand meme beaucoup d'annees d'ecart comme tu le dit toi meme d'ailleurs.Mais en plus de ces annees faut pas oublier que tu es mineur et que lui il est majeur,j'appelle ca du detournement de mineur moi.Ou est-ce que tu l'as connu????
877
Roxy13 a écrit:
Justement il ne m'embrasse pas dans la rue... il ne me sort pas...et il ne me dit pas je t'aime...il ne fait que l'insinuer...!!!!!!!!


Hem...tu disais dans une réponse plus haut que cet homme t'apporte ce que celui de 17 ans ne t'apporte pas.... (j'avais d'ailleurs posé la question de savoir ce qu'était cette chose dont tu semblais tant avoir besoin et que seul cet homme pouvait t'apporter)... Là tu dis que non seulement vous vous cachez mais en plus il ne te dit pas qu'il t'aime..il ne te sort pas (forcément si vous vous cachez)....Bref je trouve ça plus que louche...
60 ans 91 25732
Roxy13 a écrit:
Justement il ne m'embrasse pas dans la rue... il ne me sort pas...et il ne me dit pas je t'aime...il ne fait que l'insinuer...!!!!!!!!!!!


Bah tu penses ! S'il existe vraiment, il ne va pas prendre un risque comme celui-là ! :evil: C'est pareil qu'en Thaïlande ou aux Philippines, ces messieurs qui font du tourisme sexuel (avec des enfants de 10 à 13 ans - et c'est passible de lourdes poursuites pénales - comme quoi l'âge a bien une importance) ne font pas ça au su et vu de tout le monde !

S'il existe vraiment, crois moi il n'insinue rien : il se sert de toi c'est tout.
B I U