MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etre mince pour être belle ?

44 ans laigneville/oise 2222
je surfait sur le net et je suis tomber sur cette pages :arrow:

http://www.chezmaya.com/txt/mannequins.htm

et là franchement j 'ai jamais ete aussi bien  
dans ma peau :lol:


Ouvrir un post pour un seul lien étant un peu idiot ( enfin je pense :roll:) je pense que vous pourriez y rajouter des liens vers des sites des pages qui vous plaisent vous choc avec ou sans commentaire ,des fois ont s'en passent :lol:
44 ans laigneville/oise 2222
il y avait eu un post en juin 2004 mais j'apprecie ce truc donc voici le lien du post :arrow: Mannequin virtuel

le lien vers le site :arrow: mon mannequin virtuel

et le lien pour convertir le poids :arrow: ici
44 ans laigneville/oise 2222
briquette a écrit:
je surfait sur le net et je suis tomber sur cette pages :arrow:

http://www.chezmaya.com/txt/mannequins.htm

et là franchement j 'ai jamais ete aussi bien dans ma peau :lol:


Ouvrir un post pour un seul lien étant un peu idiot ( enfin je pense :roll:) je pense que vous pourriez y rajouter des liens vers des sites des pages qui vous plaisent vous choc avec ou sans commentaire ,des fois ont s'en passent :lol:


arffff :? je viens de trouvée le meme sujet que ci dessus (au niveau du moteur de recherche ca ne m'aurais pas ete utile) :arrow: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_6687.htm

et il s'avaire que c'est un montage informatique ,j'aurais du m'en douter vue leurs epaisseur elles n'aurais pas tenues debout sur un podium avec la clim :lol:

par contre j'ai trouvée un lien qui nous montre l' inverse sur des stars (bon je sais pas comment faut le prendre cinisme ,ironie ,prouesse informatique a voir quand meme ) :arrow: ici
40 ans 4422
C'est bien Briquette,
tu crées des sujets te tu les alimentes toute seule... :D ;)

Yiark yiark !!


Bon, je suis qd meme tombée dans le panneau des mannequins squelettes..
Et j'ai bien aimé ton autre lien, les célébrités toutes grosses !
hihi, ca sent bon la vengeance.. :twisted:
44 ans laigneville/oise 2222
Coffexe a écrit:
C'est bien Briquette,
tu crées des sujets te tu les alimentes toute seule... :D ;)

Yiark yiark !!



je me fend la gueule :?
j'essaie parfois d'avoir des bonnes idées et elle partent tres vite en fumée ,et puis les liens n'etait sans doute pas interessant .je vais m'abstenir pendant un moment de polluer le forum avec des topics pourris . :|
40 ans 4422
Mahh !!

Mah c'était pas méchant !
Briqueeettte !! Reste avec nouss !! :cry: :cry:
44 ans laigneville/oise 2222
je ne l' ai pas pris comme de la mechanceté au contraire tu est la seul a avoir repondue mais c'est plutot risible d'essayer d'ouvrir un post et de s'apercevoir que mis a part toi personne ne prend la peine de taper une bafouille :( ,alors qu'on va faire trois pages pour une personne qui debarque et qui dit qu'elle ne mais pas de culotte :?

je n'ai pas dit non plus que je partais mais que je m'abstiendrais d'ouvrir des post a l'avenir .

partir de vlr pourquoi c'est le seul lien que j'ai avec la societe et vue l'etat depressif dans le quel je plonge c'est pas mon interret .

et en plus je polue mon propre post :lol:

peut ertre que sapho viendra me lire pour me dire que je fait des fautes :evil:
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
N'empeche, Katherine Zeta Jones, je la trouve bien quand même, même en truquée :D

Et dire que c'tte femme a déjà des moufflets et qu'elle est toujours belle... si je l'adorais pas je la detesterais :D
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Citation:
Et dire que c'tte femme a déjà des moufflets et qu'elle est toujours belle...


J'voulais dire toujours aussi mince... mince !! :D avoir des enfants et rester belle c'est plus facile :D
44 ans laigneville/oise 2222
justement Zeta jones en versace etant enceinte ellle ai magnifique :arrow: ici
53 ans belgique/arlon 11975
bon ces photos sont certes des montages photos,mais je pense que si elle seraient vrais, elle ne devraient pas nous choquer, parce que si les rondes ont le droit de faire du mannequinat les anorexiques l'ont tout autant...mais bon je pense, et cela n'engage que moi, qu'elle ont encore plus de mal que nous à s'accepter comme elles sont,donc de ce fait elle n'iraient jamais s'afficher de la sorte...
quant à zta je la préfère de loin sans ses rondeurs ,même si elles sont dues à sa maternité
:)
44 ans laigneville/oise 2222
minaartemis a écrit:
bon ces photos sont certes des montages photos,mais je pense que si elle seraient vrais, elle ne devraient pas nous choquer, parce que si les rondes ont le droit de faire du mannequinat les anorexiques l'ont tout autant...mais bon je pense, et cela n'engage que moi, qu'elle ont encore plus de mal que nous à s'accepter comme elles sont,donc de ce fait elle n'iraient jamais s'afficher de la sorte...
quant à zta je la préfère de loin sans ses rondeurs ,même si elles sont dues à sa maternité
:)


plus de mal ,je ne sais pas mais autant oui je pense ," trop grosse" "trop maigre" ca travaille pour tout le monde pareil dans nos tete .mais honnetement une maigreur pareil c'est effrayant .
tu l'a prefereras comme ca alors mina
B I U