MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ovatel: vous connaissez?

M
42 ans Rouen 640
Voilà ma cousine m'a parler d'un test d'ovulation utilisant la salive qui s'appel OVATEL. Je n'en avais jamais entendu parler et vous? Parce que si ça marche franchement  
ça vous le coup de l'acheter étant donner que quand on ne sait pas quand on ovule ça fait cher les test d'ovu!

Voici le site internet!

http://www.ovatel.net/
41 ans Tubize (BELGIQUE) 22
J'en ai jamais entendu parler mais si ça marche, ça vaut vachement la peine!!! Tu nous tiens au courant si tu l'achètes, ça m'intéresse car je ne veux plus prendre la pilule.
39 ans marseille 2582
myms, tu devrait te méfier si tu envisage d'arrêter la pillule et de faire la péthode d'ovulation, parce que la fertilité féminine est maximale deux jours AVANT l'ovulation... donc si tu n'as pas de rapport à partir de l'ovulation, il se peut que tu sois déjà enceinte... n'oublie pas que les spermatozoides ont une durée de vie de plusieurs jours ;)

pour ce qui est du test, il m'est impossible d'accéder au site internet ni pas ton lien, ni par google donc je ne peux pas vous dire ...
41 ans Tubize (BELGIQUE) 22
Merci Fannydusud... oui je sais pour l'ovulation et la durée de vie des spermatozoïdes. Pour l'instant on essaye de faire un bébé donc je suis très attentive et j'ai bien cibler mon ovu. J'observe ma glaire et ça marche bien.
C'est pour plus tard que j'aimerais ne plus prendre la pilule.
M
40 ans 187
C'est quand même bien plus compliqué que les tests d'ovulation classiques dis donc.

En gros, faut saliver sur le bidule et regarder dans le microscope fournis... pas ultra précis pour quelqu'un qui ne s'y connait pas trop...

(Moi les tests d'ovulation je les prends par 30, ça me revient à 19.95€ sur un site internet et j'en ai pour plusieurs cycles comme ça. J'y achète d'ailleurs mes tests de grossesse aussi, ils sont largement moins chers qu'en pharmacie)
M
42 ans Rouen 640
Oui mais là justement tu as un petit appareil pour toute la vie! si ça marche bien sur...
Moi j'ai des cycles affreusement long et avec dudu ben ça les régule mais ce n'est pas pour autant que j'ovule! alors si je dois faire des test du 13éme au dernier jour de mes cycles ça revient cher!
Mais bon faudrait qu'on ait des témoignage de gens chez qui ça marche, ma cousine pour le moment il a raté une ovu mais elle n'est pas sur de l'avoir bien utilisé!
B I U