MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une nouvelle

47 ans hauts de seine 4
salut les filles
moi je m'appelle gwen j'ai 27 ans (bientot 28 mais faut pas le dire!!!) j'ai 3 magnifiques enfants corentin 8 ans, killian 3 ans et aéryne 6 mois  

j'habite dans la région parisienne, je suis actuellement en congé parental pour m'occuper de mes petits monstres
j'ai des problèmes de poids depuis l'adolescence mais ça a empiré avec les grossesses surtout la dernière alors quand j'ai découvert votre site je me suis dit que ça pourrait peut-être m'aider à m'accepter comme je suis
voila pour le moment mais si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas!!!
@+ les filles
gwen
41 ans chez moi 14
bienvenue :)
47 ans hauts de seine 4
merci teresa
tu peux te présenter en quelques lignes?
tu as quel age?
tu as des enfants?
tu travailles?
fais attention parce que quand je commence à pipletter ça risque de durer!!!
gwen
41 ans chez moi 14
J'ai 22 ans
Je recherche un travail
En couple et sans enfants
Portugaise
Je suis au régime;
voila voilou :P

et toI :?:
47 ans hauts de seine 4
moi j'aimerai avoir le courage et la volonté de faire un régime mais je n'y arrive pas les kg d'après grossesse se sont installés et je ne suis pas sure qu'ils partent de si tot!!!
je n'arrive pas à résister au chocolat mais j'espère avec l'aide du forum m'accepter et peut-être recommencer à me faire belle on verra bien
41 ans chez moi 14
moi j'avais déja essayé et j'abandonnais tout le temps.donc la j'en ai eu marre je me suis dit c'est le dernier et j'ai envie d'aller jusqu'au bout.J'en ai marre des réflexions sur mon poids .Cette fois je le fais pour moi et pas pour faire plaisir aux autres; j'en ai assez de regarder les autres filles et de voir des vetements dont je reverais porter.Peut etre que ds 6 mois joserais aller a la plage 8)

en plus mon cheri m'encourage bcp

pourquoi tu ne vas pas voir un nutritionniste :?:
37 ans 92 / 69 5897
Tu parles de régime... ou de rééquilibrage alimentaire ?

Bienvenue à toi Gwenie !
41 ans chez moi 14
des deux :)
47 ans hauts de seine 4
merci sabishoo pour ton message de bienvenue
teresa pour le nutritionniste ben c'est pas donné et quand tu as des enfants tu as des priorités quand je travaillerai j'y penserai mais j'ai déja réussi à perdre 10 kg toute seule sans pb après mon deuxième enfant mais quand tu as eu 3 enfants la peau du ventre elle est franchement détendue alors je pense faire de la chirurgie pour le ventre
B I U