MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je me lance

Q
53 ans orgères en beauce 28 6
petite présenation rapide
j'ai 37 ans et 28 ans de surcharge pondérale, là je fais 1,56 pour 94 kg
e ce moment je grossis plus vite que mon ombre, pourtant elle est  
large !
je psen que ma thyroïde redéconne on verra ça en février.
je ne supporte pmus mon poids pas tant d'"un point de vue esthétique, on se fait à tout ou presque, mais d'un point de vue physique et social.
physique car je souffre de polyarthrite rhumatoïde et mes douleurs bien que contrôlées par des médocs me font encore plus souffir à cause du srupoirds
et d'un point de vue social à cause du regard des autres mais ça on n'y fera rien,

j'ai attérie sur le forum tout simplement en tapant "gastroplastie" sur google. ça fait deux ans qu j'y réfléchis et toujours à cause de ce pb physique car là je suis vraiment handicapée. j'ai une imc ) 38 je sais que c 40 pour la sécu mais vu que ça devient "vital" dans mon cas il se peut que a passe

j'aimerais telleent y arriver totue seule en suivant un régime, pour suivre un régime j'ai la volonté +++++++++++++++++ ayant perdu 30 kgs la derniè_re fois mais je sens que là j'ai dbesoin d'une aide.

ma résolution pour 2008 est : faire quelque chose contre ces kilos tout en gardant mon âme, je veux juste avoir moins mal. et en plus je prends de la cortisone, à faible dose certes pais ça n'arrange rien je pense !

sinon note lus gaie : j'ai trois enfants de 6, 3 et 2 ans que j'adore et un mari que j'adore et qui m'accepte telle que je suis, il ne m' jamais fait un seul reproche et je l'ne remercie de tout mon coeur

nous sommes dasns l'eure et loir depuis le mois d'aout, mais originiaires de toulouse et avaons passé 7 ans en région parisienne

bises à toutes et merci d'avoir lu ma diatribe
Q
53 ans orgères en beauce 28 6
y a t 'il des filles du 28 ou 45 pour des adresses de magasins ? car je ne sais pas torp ou m'habiller :oops:
bonne nuit
B I U