MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'me déteste...

44 ans Rennes (35) 8666
Bha oui, aujourd'hui ça va pas... En fait j'ai pris conscience ce matin que je croyai m'aimer avec des moments un peu moins bons, mais finalement c'est le contraire... Globalement  
je me déteste et de temps en temps je me tolère...

Et ce matin est un jour où je me déteste, je me trouve énorme, moche, boudinée dans mes vêtements (de toutes façons rien ne me va), je ne supporte même pas mon reflet dans le miroir (me regarder me dégoute)bref la fête...

Ce post ne servira sûrement pas à grand chose, mais ça me fait du bien de l'écrire, c'est un peu une manière "d'exorciser" la situation.

Quand ça vous arrive (si ça vous arrive) quelle est votre solution pour que vous arriviez à retrouver un minimum d'estime de vous? parce que la franchement aujourd'hui, j'ai l'impression que rien ne me permettra de sortir la tête de l'eau, je suis complétement dégoutée....
43 ans Paris 766
Je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire, sauf attendre que ton esprit retrouve le chemin de la raison.

Tu es jolie, bien formée, tu as un chéri qui t'aime...
Et tu t'habilles très bien...

Donc, be happy :)
47 ans Moselle 1923
ben voilà,tout est dit :)

Je t'ai vu sur ton blog et franchement je te trouve tres belle :kiss:
38 ans reims 725
Fais toi une journée rien qu'a toi

* soins du visage
* soins des cheveux
* epilation
* maquillage
* pourquoi pas aller chez le coiffeur!
44 ans Rennes (35) 8666
Merci, vous êtes gentilles, mais bon ce n'est pas sur ce forum que je vais l'apprendre, le regard que l'on porte sur soi est forcément différent...

Evidemment, l'homme me repète tous les jours que je suis jolie qu'il m'aime etc, et je suis consciente de la chance que j'ai de (déjà) ne pas être seule, malheureusement ça ne suffit pas. En tous cas, ca matin ça ne suffit plus... Et a chaque fois que je croise mon reflet dans la fenêtre de mon bureau, ça ne fait qu'aggraver les choses...

C'est bizarre,je ne sais pas si c'est la nouvelle année ou quoi, mais d'habitude des coups de "moins bien " comme ça, ça m'arrive mais pas trop souvent. Là ça fait plusieurs jours que ca dure (depuis vendredi dernier pour être exacte). Je ne sais pas si ça annonce un grand changement avec l'année qui commence :?

A votre avis je dois y voir un "signe" que je dois changer? (je reconnais que tout ca est un peu trop phylosophique compte tenue de l'heure qu'il est mais bon, on fait ce qu'on peut :oops: )
44 ans Rennes (35) 8666
sourisville a écrit:
Fais toi une journée rien qu'a toi

* soins du visage
* soins des cheveux
* epilation
* maquillage
* pourquoi pas aller chez le coiffeur!


Je n'avais pas vu ta reponse :oops: effectivement je me disai que je me serai bien accorde un moment "bien etre".Pour mon anniversaire, on m'a offert une place pour un parcours aquatonic et je pense que ca pourrait me faire du bien, mais je ne suis pas sure d'accepter le maillot :?
Sinon un soin en institut, ça pourrait me faire du bien aussi, je vais peut etre aller voir de ce côté là...

(je sais je suis chiante, mais quand ca va pas, ca va pas... vous avez le droit de me jeter des cailloux pour mon esprit "calimero" )
49 ans Marseille 95
Mais ça fait du bien aussi de raler un peu...a bas le syndrome de superwoman on peut pas toujours tout maitriser non? j'espère qu'un petit passage en institut va te faire du bien. Dans ces moments là c'est bien de se faire poupouner.Ah les joies d'un massage..
bises
U
48 ans 1910
Ben voui, y'a des jours où ça va pas... ça arrive à tout le monde !
Et on a le droit de râler, zut de zut !
Pis tu râles pas tous les jours non plus, donc, ça nous dérange pas de t'écouter râler pour une fois.
Prends le temps de laisser revenir la bonne humeur.
Je sais pas du tout comment on fait pour être de nouveau bien... pour ma part, j'attends...
Donc, vas y râle... on écoute ! :)
44 ans Rennes (35) 8666
bon je ne sais pas si ca va arranger les choses, mais je pose des vacances pour dans deux semaines (bha oui j'ai pas pris de vacances depuis Juin, ceci expliquerait peut etre cela...). une semaine pour me reposer et prendre soin de moi.

Je vais aller a l'aquatonic avec ma copine, on va se faire du hammam, du sauna et des biens massants, et en plus, les soldes auront commenceés :D (enfin bon evidemment c'est si je ne me vois plus comme un gros tas d'ici la :roll: )
42 ans loiret 715
Au contraire, je trouve que c'est une super bonne idée! il n'y a rien de meilleur que de se coocooner, de se faire plaisir et quand c'estavec une amie, c'est le top!
Et je suis sure que tu vas en ressortir encor plus belle!!!!
36 ans Fécamp 1045
C'est normal, on veut être la plus belle pour son mariage. Et tu sais quoi ?
C'est toujours ce qu'il se passe :) (d'autant plus que tu as très bon goût).

Prends-soin de toi, repose-toi, chouchoute-toi et passez ensuite une journée en namoureux... respire, tu es belle.
S
113 ans 3793
Et pourquoi n'aurais tu pas le droit de râler ??? Ca fait du bien de temps en temps. Et puis on peut quand même pas être au top tous les jours... Non mais !

Alors, râle, peste, tu as raison! Et puis je n'ai vu que des bons conseils... prend du temps pour toi, pour te détendre. Cela ne peut que te faire du bien.

Allez, c'est qu'un mauvais jour, courage... ;)
44 ans Rennes (35) 8666
MurielHB a écrit:
C'est normal, on veut être la plus belle pour son mariage. Et tu sais quoi ?
C'est toujours ce qu'il se passe :) (d'autant plus que tu as très bon goût).

Prends-soin de toi, repose-toi, chouchoute-toi et passez ensuite une journée en namoureux... respire, tu es belle.


tu crois que c'est pour ca? Que je commence déjà a angoisser pour le mariage? Parce que si c'est ça, je suis pas rendue :roll: mais effectivement peut etre que ca vient de la (entre autre) et que l'idée de ne pas être assez jolie pour lui (bha oui c'est ce que je pense) commence à sérieusement me miner, parce que bientôt ce sera "officiel"...
36 ans Fécamp 1045
Si tu penses ne pas être assez bien pour lui la cérémonie ne doit effectivement pas t'aider à te sentir déstressée.
Et puis il y a surement le temps aussi qui joue, l'après fête, on sort peut-être moins à l'air libre, ce n'est pas une période qui aide...

Je serais toi j'irais prendre un bon bain moussant en me mettant mes morceaux préférés (pas ceux qui font déprimer) et en m'étalant un masque sur le visage pour sortir de l'eau lumineuse.
44 ans Rennes (35) 8666
MurielHB a écrit:
Si tu penses ne pas être assez bien pour lui la cérémonie ne doit effectivement pas t'aider à te sentir déstressée.
Et puis il y a surement le temps aussi qui joue, l'après fête, on sort peut-être moins à l'air libre, ce n'est pas une période qui aide...

Je serais toi j'irais prendre un bon bain moussant en me mettant mes morceaux préférés (pas ceux qui font déprimer) et en m'étalant un masque sur le visage pour sortir de l'eau lumineuse.


Je fais ca tous les dimanches soir :oops: non la je crois que j'ai besoin de vacances, et de repos. Ca ne règlera sûrement pas tout, mais au moins je serai reposée et ça c'est forcément positif...
B I U


Discussions liées