MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les seconds prénoms...

S
39 ans 3289
BlueKat a écrit:

Ca m'avait traversé l'esprit et meme j'ai pensé à Ronaldette :lol:


Ronaldette, nanmého! Je sais que mes parents sont... spéciaux, mais quand même!

Non, non, the winner  
is... Pickles_Cat, qui gagne le poids de Gustav (mon chat en peluche de Noël) en branches Cailler!

Mon second prénom est Nancy, et je peux m'estimer heureuse par rapport à mon frère, dont le second prénom est Fitzgerald (que les autorités militaires pseudo-bilingues de notre joli pays ont eu tôt fait de transformer en Fritz Gerald :lol: ) Eh oui, j'avais un père américanophile primaire... :mrgreen:

HS: Solana, fais gaffe, gamine! C'est lundi, alors ne me traite pas de vieille! :lol: ;) Fin du HS


C'est vrai que ton premier prénom est plus joli...
47 ans Moselle 1923
Athy a écrit:
jemelance a écrit:
bon,aller,je vous le dis:

Nadege,Yvette,Ginette :?

Alors?


alors tu fais une fixette dessus, tu t'appelle pas gunegonde! :lol:


j'aime bien Cunégonde :)
S
39 ans 3289
Solana a écrit:
BlueKat a écrit:

Ca m'avait traversé l'esprit et meme j'ai pensé à Ronaldette :lol:


Ronaldette, nanmého! Je sais que mes parents sont... spéciaux, mais quand même!

Non, non, the winner is... Pickles_Cat, qui gagne le poids de Gustav (mon chat en peluche de Noël) en branches Cailler!

Mon second prénom est Nancy, et je peux m'estimer heureuse par rapport à mon frère, dont le second prénom est Fitzgerald (que les autorités militaires pseudo-bilingues de notre joli pays ont eu tôt fait de transformer en Fritz Gerald :lol: ) Eh oui, j'avais un père américanophile primaire... :mrgreen:

HS: Solana, fais gaffe, gamine! C'est lundi, alors ne me traite pas de vieille! :lol: ;) Fin du HS



C'est vrai que ton premier prénom est plus joli...

pfff je fais n'importe quoi ! :roll:
U
48 ans 1910
Waw une copine de seconds prénoms !!
Moi aussi, c'est ginette mais en 2è...
Au début, j'avais un peu honte, et maintenant, ça me fait rire... et comme je sais que ça fait rire les autres, j'en abuse aussi !
Pis on les utilise pas tous les jours, allons, allons... pas de panique.
47 ans Moselle 1923
Diine a écrit:
Waw une copine de seconds prénoms !!
Moi aussi, c'est ginette mais en 2è...
Au début, j'avais un peu honte, et maintenant, ça me fait rire... et comme je sais que ça fait rire les autres, j'en abuse aussi !
Pis on les utilise pas tous les jours, allons, allons... pas de panique.


olalala oui,t'imagine si on devait donner tous les prénoms à chaque fois,ou qu'on nous appelle avec tous les prénoms,genre:

Allo,Nadege,Yvette,Ginette,ça va?

Etc,etc :shock:
60 ans à la campagne 771
J'avais une copine de classe qui s'appelait Nancy.....toutes les filles l'enviaient...

Quant à "Yvette, Ginette", c'est vrai, comme le dit Karen, ça n'a rien de dramatique !
61 ans Cadix (Espagne) 710
Ben ça alors !!!! Je m'attendais à des prénoms horriiiibles :shock: mais non, ce sont juste de vieux prénoms, je suis un peu décue :lol: :lol: :lol:

Moi, je m'appelle Sylvie, Jeanne et Madeleine. Mes deux derniers prénoms sont ceux de mes grand-mères, je les adore et j'en suis très fière.

N'aies pas honte de tes prénoms car, et d'une ils ne sont pas si vilains que ça ( juste passés de mode) et de deux parce qu'il font TON histoire ;)
56 ans 14650
BlueKat a écrit:


Ronaldette, nanmého! Je sais que mes parents sont... spéciaux, mais quand même!

Non, non, the winner is... Pickles_Cat, qui gagne le poids de Gustav (mon chat en peluche de Noël) en branches Cailler!

Mon second prénom est Nancy, et je peux m'estimer heureuse par rapport à mon frère, dont le second prénom est Fitzgerald (que les autorités militaires pseudo-bilingues de notre joli pays ont eu tôt fait de transformer en Fritz Gerald :lol: ) Eh oui, j'avais un père américanophile primaire... :mrgreen:

HS: Solana, fais gaffe, gamine! C'est lundi, alors ne me traite pas de vieille! :lol: ;) Fin du HS


Waoooooooh j'ai gagné quelque chose :P

Nancy après Nancy Mitford peut etre ou ton père n'etait pas litteraire ?

C'est comme Fitzgerald, après Scott ou Kennedy ?

:)
47 ans Moselle 1923
Lisalou a écrit:
J'avais une copine de classe qui s'appelait Nancy.....toutes les filles l'enviaient...

Quant à "Yvette, Ginette", c'est vrai, comme le dit Karen, ça n'a rien de dramatique !


ben de vous lire,c'est vrai que c'est pas si dramatique(je Nutellate ma honte :lol: )
47 ans Moselle 1923
Deloin a écrit:
Ben ça alors !!!! Je m'attendais à des prénoms horriiiibles :shock: mais non, ce sont juste de vieux prénoms, je suis un peu décue :lol: :lol: :lol:

Moi, je m'appelle Sylvie, Jeanne et Madeleine. Mes deux derniers prénoms sont ceux de mes grand-mères, je les adore et j'en suis très fière.

N'aies pas honte de tes prénoms car, et d'une ils ne sont pas si vilains que ça ( juste passés de mode) et de deux parce qu'il font TON histoire ;)

j'aurai pû avoir pire,c'est vrai,mais mes parents m'ont qd meme gatées là
:D
48 ans Suisse 768
Pickles_Cat a écrit:

Waoooooooh j'ai gagné quelque chose :P

Nancy après Nancy Mitford peut etre ou ton père n'etait pas litteraire ?

C'est comme Fitzgerald, après Scott ou Kennedy ?

:)


Oui, tu as gagné, et c'est pas rien, des branches Cailler, tu verras!

Nancy je ne sais pas, mais Fitzgerald c'est pour Kennedy, c'est sûr!
46 ans 4830
en même temps, les vieux prénoms reviennent régulièrement à la mode. je connais des enfants qui s'appelles jules, oscar, marcel et pour les filles madeleine.. et y'en a surement d'autres!

Moi j'ai un prénom vieux comme les pierres (sophie) et ma meilleure amie s'appelle monique (ce qui n'est pas très "djeun" non plus)

ce qui est à la mode aujourd'hui sera la vieillerie de demain. surtout que tes prénoms n'ont rien de dramatiques en soit....
47 ans Moselle 1923
gurgle a écrit:
en même temps, les vieux prénoms reviennent régulièrement à la mode. je connais des enfants qui s'appelles jules, oscar, marcel et pour les filles madeleine.. et y'en a surement d'autres!

Moi j'ai un prénom vieux comme les pierres (sophie) et ma meilleure amie s'appelle monique (ce qui n'est pas très "djeun" non plus)

ce qui est à la mode aujourd'hui sera la vieillerie de demain. surtout que tes prénoms n'ont rien de dramatiques en soit....


c'est vrai,mais Yvette Ginette,je doute que ça revienne à la mode dans pas longtemps :)
56 ans 14650
jemelance a écrit:
gurgle a écrit:
en même temps, les vieux prénoms reviennent régulièrement à la mode. je connais des enfants qui s'appelles jules, oscar, marcel et pour les filles madeleine.. et y'en a surement d'autres!

Moi j'ai un prénom vieux comme les pierres (sophie) et ma meilleure amie s'appelle monique (ce qui n'est pas très "djeun" non plus)

ce qui est à la mode aujourd'hui sera la vieillerie de demain. surtout que tes prénoms n'ont rien de dramatiques en soit....


c'est vrai,mais Yvette Ginette,je doute que ça revienne à la mode dans pas longtemps :)


J'avais dis plus haut que je connais une fille de 10 ans qui s'appelle Ginette mais je crois qu'elle est bien la seule dans son ecole ;)
47 ans Moselle 1923
Pickles_Cat a écrit:
jemelance a écrit:
gurgle a écrit:
en même temps, les vieux prénoms reviennent régulièrement à la mode. je connais des enfants qui s'appelles jules, oscar, marcel et pour les filles madeleine.. et y'en a surement d'autres!

Moi j'ai un prénom vieux comme les pierres (sophie) et ma meilleure amie s'appelle monique (ce qui n'est pas très "djeun" non plus)

ce qui est à la mode aujourd'hui sera la vieillerie de demain. surtout que tes prénoms n'ont rien de dramatiques en soit....


c'est vrai,mais Yvette Ginette,je doute que ça revienne à la mode dans pas longtemps :)


J'avais dis plus haut que je connais une fille de 10 ans qui s'appelle Ginette mais je crois qu'elle est bien la seule dans son ecole ;)


ah oui,c'est vrai,tu l'as dit...ben je sais pas,les parents sont p-e anglais ou americains et ça sonnait bien,je sais pas :?:
B I U