MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Merci VLR, merci le GROS

42 ans chalon sur Saone 579
j'ai eu mon premier rendez vous aujourd'hui avec un nutrionniste, thérapeute... conseillé par le GROS, j'ai osé lui téléphoné en lisant le bien que ca pouvait faire dans vos messages!  

c'est la première fois que je rencontre un medecin aussi sympathique, autant à l'écoute... Il m'a donné plein de petits papiers à remplir pour mieux me connaitre et un carnet alimentaire à faire et c'est bien la première fois qu'on me pèse pas dès le premier rendez-vous!
voilà je me sentais bien en sortant, avec une réelle envie de me reprendre en main.
encore une fois merci VLR
A
50 ans Genève 732
euuhhhh... pardon de la question stupide mais c'est quoi le GROS ? :?: (car j'imagine que ce sont des initiales de quelque chose..)
42 ans chalon sur Saone 579
c'est le groupe de réflexion sur l'obésité et le surpoids! ils ont un très bon site!
47 ans in a Champagne glass... 8297
Maxima a écrit:
euuhhhh... pardon de la question stupide mais c'est quoi le GROS ? :?: (car j'imagine que ce sont des initiales de quelque chose..)


Je crois que c un pseudo d'un membre de vlr "le gros"...

:roll:
42 ans 3372
maxima tu peux consulter leur site à cette adresse

www.gros.org

bonne lecture !
47 ans in a Champagne glass... 8297
tigroutte a écrit:
maxima tu peux consulter leur site à cette adresse

www.gros.org

bonne lecture !



:oops: j'ai passé une occasion de me taire on dirait... desolee.. :oops:

mais mieux vaut en rire :lol:
676
bigbeauty a écrit:
tigroutte a écrit:
maxima tu peux consulter leur site à cette adresse

www.gros.org

bonne lecture !



:oops: j'ai passé une occasion de me taire on dirait... desolee.. :oops:

mais mieux vaut en rire :lol:


bigbeauty, j'ai bien ri en te lisant car....je suis tout à fait capable d'en sortir une aussi belle :lol: ;)
25680
Merci ca fait plaisir de voir qu'y en a qui suivent :roll:

liliom13 a écrit:
j'ai eu mon premier rendez vous aujourd'hui avec un nutrionniste, thérapeute... conseillé par le GROS, j'ai osé lui téléphoné en lisant le bien que ca pouvait faire dans vos messages!
c'est la première fois que je rencontre un medecin aussi sympathique, autant à l'écoute... Il m'a donné plein de petits papiers à remplir pour mieux me connaitre et un carnet alimentaire à faire et c'est bien la première fois qu'on me pèse pas dès le premier rendez-vous!
voilà je me sentais bien en sortant, avec une réelle envie de me reprendre en main.
encore une fois merci VLR


Merci de ton témoignage, d'autant plus précieux qu'ils se font trop rares.

Bon courage pour la suite et surtout n'hesite pas à venir nous parler de ton parcours.

On a BESOIN de témoignages sur la rééduc. alimentaire :D
42 ans chalon sur Saone 579
Merci Anne, j'essairais de vous faire suivre mon parcours dans le monde du rééquilibrage... mais là je le revoie seulement dans un mois car évidemment il est overbooké!

a bientôt!
676
anne a écrit:
Merci ca fait plaisir de voir qu'y en a qui suivent :roll:



boh j'ai pas dit que je ne savais pas mais ce genre de petite phrase, j'en suis capable :cry:
bon anniversaire quand même
39 ans Paris 2114
liliom13 a écrit:
Merci Anne, j'essairais de vous faire suivre mon parcours dans le monde du rééquilibrage... mais là je le revoie seulement dans un mois car évidemment il est overbooké!

a bientôt!


Tu verras tu ne seras pas déçue ;) ,mais c'est dommage que tu ne le voit qu'une fois par mois ,ma nutrionniste je la vois toutes les semaines !

Enfin si t'as un doute n'hésite pas à lui téléphoner et à nous en parler aussi .

Bonne continuation ;)
42 ans chalon sur Saone 579
Je vais le voir toutes les semaines par la suite mais là il ne peut pas faire autrement, je peux juste appellé de temps en temps pour voir s'il y a un désistement avant mon prochain rendez-vous!
37 ans 92 / 69 5897
Bon courage....

Et surtout n'hésite pas à témoigner.. cela est toujours interressant de voir les difficultés, les réusites des rééquilibrages... ;)
25680
Alors liliom, cette premiere semaine :roll:
42 ans chalon sur Saone 579
merci Anne de te soucier de nous ca fait vraiment plaisir,

alors pour l'instant mon seul "travail" est de remplir mon carnet alimentaire, ce que je fais sérieusement et sans rien oublier, le nutrionniste m'a bien qu'il n'était pas là pour me juger mais pour m'aider donc je n'ai pas honte de marquer tous les écarts, toutes les compulsions que j'ai pu subir ces derniers temps. Néanmoins j'ai quand même remarqué que je refléchissais avant de manger quelque chose , est ce que j'ai faim ou est ce que j'en ai envie , c'est pas toujours facile à définir.J'ai hâte d'être au 24 février pour mon 2ème rendez-vous, j'ai envie d'avancer dans ce combat contre la nourriture, car pour moi c'est vraiment un combat de tous les jours et je suis vraiment heureuse d'avoir trouvé du soutien ici.

à bientôt et bises à toutes celles qui sont dans le même cas!
B I U