MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pétition pour le retour de Burger King en France.

165
Je n'ai malheureusement pas connu cette chaîne qui s'est retirée en 1997 de France, mais apparrement c'est le meilleur restaurant fast food du monde.Et n°1 mondial devant Mac Do.BK est  
présent dans tous les pays d'Europe.
Alors je vous invite à signer. :)
Si vous le voulez.

http://www.hypelog.net/burgerkingfrance/
52 ans Lorraine 4326
c'est vrai que les wooper c'etait quelque chose !
L
75 ans 7509
C'est vrai que c'est tellement essentiel :lol:

Moi je suis anti retour y'a déjà assez de fast food, des kfc, des sandwicheries, des kebaberies et j'en passe comme ça!:lol:

:peur:
44 ans Rennes (35) 8666
Moi je signe sans hesitation, ça me saoule de ne pouvoir en manger qu'a l'etranger.
48 ans 17521
C'est vrai que les burgers avaient un super gout, "comme à la maison"... j'ai jamais retrouvé ça au MacDo ou au Quick... J'en ai d'excellents souvenirs gustatifs...

Mais de là à signer... :mrgreen:
42 ans Roubaix 5695
La seule fois que j'en ai mangé c'était en Angleterre!C'est vrai que c'était bon.Mais bon je ne vois pas l'interet de réclamer le retour en France.Comme disait Yubaba,on a déjà assez de fast food.En plus le Quick me suffit! ;)
112 ans Bretagne 1920
Je n'ai été au Burger King qu'en Angleterre. Je préférais au MacDo. Pourquoi ne sont-ils retirés du marché français ?
P
40 ans Nice 21965
jamais mangé la bas et pis quick ca me va tres bien

je crois que ca a ete retiré en france car pas assez rentable
56 ans 14650
D'avoir connu Burger King et aussi Free Time (qui etait racheter par Quick) à l'epoque ou il n'avait plus de McDo en France suite à la scandale de hygenie debut des années 80 je peux confirmer que leurs burgers etait vraiment bons.

En plus il avait des "Onion Rings" qui etait introuvable ailleurs et superbe :P

Par contre les frites etait degu !

Quand McDo etait à nouveau sur le marché Francais et Quick en prennant Freetime sont devenu un vrai conquerant Burger King sont retirer de France.
165
Anne_Onedin a écrit:
Je n'ai été au Burger King qu'en Angleterre. Je préférais au MacDo. Pourquoi ne sont-ils retirés du marché français ?


Pas assez rentable.Mac Do écrase le marché Français.Il est en situation de quasi monopôle, et Quick se partage les miettes.
Etonnant car cette firme Britannique est numéro 1 mondiale, et implantée dans tous les pays d'Europe.De plus Burger King a la réputation de faire les meilleurs burgers.
Moi j'aimerais beaucoup que cette chaîne se réinplante en France.
111 ans 3096
Juanito a écrit:
Je n'ai malheureusement pas connu cette chaîne qui s'est retirée en 1997 de France, mais apparrement c'est le meilleur restaurant fast food du monde.Et n°1 mondial devant Mac Do.BK est présent dans tous les pays d'Europe.
Alors je vous invite à signer. :)
Si vous le voulez.

http://www.hypelog.net/burgerkingfrance/


C'est vrai ça, si on peut plus (mal)bouffer ce qu'on veut ! :lol:
56 ans 14650
Juanito a écrit:
Anne_Onedin a écrit:
Je n'ai été au Burger King qu'en Angleterre. Je préférais au MacDo. Pourquoi ne sont-ils retirés du marché français ?


Pas assez rentable.Mac Do écrase le marché Français.Il est en situation de quasi monopôle, et Quick se partage les miettes.
Etonnant car cette firme Britannique est numéro 1 mondiale, et implantée dans tous les pays d'Europe.De plus Burger King a la réputation de faire les meilleurs burgers.
Moi j'aimerais beaucoup que cette chaîne se réinplante en France.


Ce n'est pas une firme Britannique....c'est American et leur siege sociale se trouve en Floride ;)
165
Citation:
Ce n'est pas une firme Britannique....c'est American et leur siege sociale se trouve en Floride ;)


Oui tu as raison. :oops: J'avais cru lire je sais pas où que c'était Britannique.[/code][/url]
38 ans Parmis les terriens 592
Voila j'ai signé, j'ai jamais mangé la bas donc ça changera du mc do :lol:
B I U