MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Merci VLR, merci le GROS

43 ans 78 3901
Coucou liliom

je viens aux news pour savoir où tu en es ? et comment ça évolue pour toi :) ça va faire 1 mois et demi si je me trompe  
pas !! :)
42 ans chalon sur Saone 579
coucou!

ouh dis donc tu calcule mieux que moi :D , j'ai même pas fait attention que ca faisait déjà tant de temps!
alors comme je le disais dans je sais plus quel message, j'en suis à la phase des petits plaisirs lol (ca i é g retrouvé le post!!), j'ai fait ma liste et j'essaie de remplacer, ca marche pas trop mal à part quand l'envie est vraiment tres forte, donc j'ai fait encore quelques crises ces derniers temps mais dans de moindres proportions par rapport à ce que j'ai connu! Et puis comme l'a dit Anne puis Vanee si j'en ai envie de quelquechose je le mange et c'est vrai que je fini plus forcement le paquet. Et avec une semaine de plus à travailler sur la notion de rassasiement j'arrive à peu près à la déceler. mais j'avoue j'ai pas perdu mon habitude de ne plus manger devant la télé, toute seule c'est trop dur.
sinon eh bien j'ai encore perdu plus d'un kilo et ça sans se priver, en mangeant à ma faim, je trouve ca génial, surtout que j'ai perdu surtout de la masse graisseuse! voilà ce qu'il y a de plus neuf, je me sens enfin plus sereine face à la nourriture et c'est une première victoire!
38 ans Belgique 867
En tout cas, bravo à toi liliom! Ton témoignage est très encourageant! C'est super! Continue comme ça! :D
43 ans 78 3901
Merci de m'avoir répondu !!

Effectivement comme le dit Streetspirit c'est très encourageant :)
ça fait plaisir de te savoir plus sereine :D
42 ans chalon sur Saone 579
et toi tu en est où? la dernière fois si je me souviens bien tu disais avoir quelques petites difficultés?
43 ans 78 3901
ben ça va mieux, faut dire que j'avais quelques problèmes perso... mais j'ai pris un peu de recul par rapport à ça :)

sinon je continue mon carnet alimentaire et je dois faire le point avec ma diet demain soir (si j'ai pas trop de problèmes de transport :() je vous raconterais ça en rentrant !!
42 ans chalon sur Saone 579
moi aussi rendez vous demain! je vous raconterai ca aussi!
42 ans chalon sur Saone 579
des nouvelles de mon rendez-vous d'aujourd'hui!

TOUT VA BIEN :D , le nutri est très content et moi encore plus car j'ai acquis assez rapidement de bons réflexes alimentaires : est-ce que j'ai faim, est-ce que j'ai assez manger? est-ce que j'en ai envie? est-ce que j'ai besoin de manger... et maintenant j'arrive souvent à y répondre, d'où un effet positif sur la balance! Alors je continue le carnet, je dois essayer de remplacer au possible chaque pulsion par une petite activité qui me fait plaisir et qui éloigne l'envie de manger. Il m'a demandé aussi si je participais au forum du gros , je savais pas qu'il y avait un forum sur le site, mais je lui ai parlé de vlr, il m'a dit que c'était très important de pouvoir en parler avec des personnes qui était dans la même situation, que dans le cadre d'un tel changement de comportements il fallait pouvoir être soutenu mais aussi soutenir les autres, bref qu'il fallait en parler...

Je suis dans un super état d'esprit alors j'espère pouvoir en faire profiter à tous ceux et celles qui en ont besoin :D
43 ans 78 3901
Coucou liliom

félicitations !! ;) t'es super bien partie, continue comme ça !!

merci de nous tenir au courrant !!

bizzz
B I U