MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Repérages pour les soldes d'hiver

C
38 ans Bretagne 811
Et bien moi j'ai pris ma journée ! pas de repérage mais j'attends cela avec grande hate :lol:
M
45 ans 28 187
Pas de reperage non plus j irais pendant ma pause dejeuner on verra bien mais ja i deja idee de quelques soutifs ...
M
45 ans 28 187
Pas de reperage pour moi non plus j irais pendant ma pause jeuner on verra bien....
42 ans Toulouse 5609
Rien repéré mais ça y est je sais ce qui est utile et qu'il faut que j'aille chercher: des bottines "de dame" :lol: parce que je commence sérieusement à me cailler les pieds en ballerines, mes bottes ne passent pas sous un pantalons et m'obligent à mettre une jupe, et les baskets tout comme les docs ne sont pas très appropriées pour aller aux rdv d'embauches... donc demain c'est opération bottines!
Moi j'ai essayé mais toutes les boutiques avaient mis des barrages dans tous les rayons. C'est relou.
42 ans Londres, UK 1282
Moui... objectif chaussures et jeans pour moi... je commanderai sans doute quelques jeans chez Bonprix (non soldés sans doute, font jamais de soldes), j'ai repéré deux/trois trucs chez Amataï, mais surtout voici mon coup de coeur de mi-saison...

Mes chaussures de Dame Capone

C'est la classe ! :D
42 ans Londres, UK 1282
Ah oui, et mes Florence chéries... quand elles auront un peu baissé. :)
50 ans Face au vent 5339
Sinharat a écrit:
Ah oui, et mes Florence chéries... quand elles auront un peu baissé. :)


Moi je les attends tralalère :angel:

Sinharat a écrit:

:shock: I just fell in love !!! (j'en cherche des comme ça depuis des années)
Je déteste la cohue des magasins, je vais peut etre surfer pour me trouver une paire d'escarpins marrons et des bottines noires.
B I U


Discussions liées