MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

amour ou amitié???

H
33 ans 95-sarcelles 41
voila j'ai 17ans(enfin dans une semaine)et je suis ami avec un mec depuis 3ans.On a tjrs été tres proche mais y a de ça 2 mois lors d'une soirée et  
je ne serais l'expliquer on c'est rapprocher au point de s'embrasser et que quelques carresse se soit échappées.Depuis on passe nos soirée au teléphone mais il se passe rien.Cela ma perturbé au point de ne plus savoir si je ressent de l'amour ou de l'amitier.Est ce que cela vous é déja arrivée???? avez vous des conseils car je suis completement perdue!!!!!
J
46 ans paris 130
Oui, ça mets arrivé et je suis restée 4,5 ans avec.... Je l'ai rencontré j'avais 14 ans à peine c'est devenu mon meilleur ami, à 17 ans on est sortie ensemble.... ça a été une très jolie histoire et aujourd'hui nous sommes encore très ami.... On se dit juste qu'on a fait une parenthèse amoureuse dans notre histoire d'amitié.....
Mais chaque histoire est différente.... La question n'est pas mon experiance mais ce que toi tu veux.... Ce que tu cherches..... Ce que tu desires comme relation avec lui.....
38 ans Parmis les terriens 592
ça met arrivé et je vie avec lui maintenant :lol:
Il etait en clase avec moi et on est devenu ami (mais c'etait pas mon meilleur ami) tous les week end on les passait ensemble avec le groupe et 3ans après pendant une fete arrosée on etait toujours collé ensemble et on s'est embrassé, on en a parlé sur msn en se disant que c'etait quand meme pas si mal ensemble et que on sait pas si on le referait sans etre bourré, et a la prochaine fete on été sobre et la c'est moi qui l'ai embrassé en lui disant "tu vois on y arrive aussi sans alcool" et puis on est sorti ensemble et ça va faire 4ans le mois prochain :lol:
Donc je pense vous devez en discuter et voir ce qu'il se passe à la prochaine soirée :lol:
735
Moi aussi j'ai connu ça, très compliqué à gerer au début si on n'arrive pas à se placer d'un coté ou de l'autre de la barriere. Apres te conseiller c'est bien trop compliqué, la dedans tout est question de sentiments, il faut savoir aussi ce que lui ressent...
bon courage ;)
H
33 ans 95-sarcelles 41
merci pour vos réponses.Le truc c'est que l'on parle de tout et de rien a longueur de temps et que je n'arrive pas a savoir se qu'il ressent
35 ans Marseille 503
Saoule le ^^, il y aura bien des résultats, ensuite tu lui demande si il t'aime ^^. Non sérieux je ne sais pas, c'est délicat comme situation.
49 ans albertville 1799
Mon meilleur ami m'a dit récemment "je pense que si nous étions gay, nous sortirions ensemble", ce à quoi j'ai acquiéscé.
En fait je pense qu'il n'y a pas tant de différence que cela entre amitié et amour, tout au plus quelques barrières que l'on se tolère de franchir ou pas (vie commune, sexe, intimité, engagement etc...).
Mais finalement, on se dit souvent qu'on s'entend bien lorsque l'on parle indifféremment de nos amis ou de nos amours...

Peut-être finalement que dans ton cas à toi, la question se résume peut-être dans cette histoire de barrière physique à franchir.
38 ans Parmis les terriens 592
elsa010 a écrit:
merci pour vos réponses.Le truc c'est que l'on parle de tout et de rien a longueur de temps et que je n'arrive pas a savoir se qu'il ressent


En fait pour plus de precision avec mon cheri, on s'etait embrassé la 1ère fois pour le nouvel an 2002 mais sans sortir ensemble puis après plus rien on avait pas de sentiment juste de l'amitié et 2 ans après ben on est sorti ensemble :)
L'avenir te le dira franchement pour nous ça c'est passé comme ça ce n'etait pas prevu et on ne 'sy attendais pas mais un geste, un regard et boum :lol:
Tiens nous au courant !
bonne chance
B I U


Discussions liées