MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Prise de tête ?

C
37 ans calvados 1083
briquette a écrit:
Chocir en fait il faut que tu attende quelque seconde avant de cliquer 2 fois sur le mur ,en fait tu positionne ton curseur des  
que tu vois la crois et des que le mur deviens rouge tu clique .

pour la seconde piece je sui au meme point que toi :x


Merciiiii
60 ans 91 25732
Bon ça y est je suis enfin sortie de cette *censuré* de chambre ! Pratique avec le code qui ne fonctionnait pas ! :evil:
Vais essayer les deux autres...
1301
alors ma boite fonctionne j'ai tout les objet mes je trouve toujours pas quoi faire maintenant j'ai bo cliquer partout je trouve rien :/
L
37 ans 1357
mais où est le deuxièmer anneau????
L
37 ans 1357
sayé g trouvé pour la pitie boite mais commentfaire pour les num???? bon vais essayer de me débrouiller c horriblen parske je suis trop fatiguée mais je ne pourrais jamais m'endormir sans l'avoir fini!!!
60 ans 91 25732
Z'arrive pas à reconstituer le cube avec les signes chinois, pourtant je fais tout ce qu'i faut... Ca m'énerve ! :lol:

Lalaby : tu as du trouver un papier avec une url dessus... Va voir cette url... ;)
C
37 ans calvados 1083
Allez, en fait ce ost à été fait pour voir la solidarité en pleine action(oui, les mauvaises langues demanderont la signification de ce mot, je le sais).
C'est pas ça????

Bon, perso, je n'arrive toujours pas à aller plus loin que le film moi, donc, j'ai beau cliquer sur la croix quand l'écran est rouge, je n'ai toujours rien...maintenant, je sais ce que signifie le squelette...le cadavre du premier joueur desespéré...

Oki, je :arrow:
60 ans 91 25732
Chocir, quand tu regardes le film, une petite croix apparait trois fois. Tu places ton pointeur dessus SANS CLIQUER et tu ne bouges plus ta souris. Dès que le film est fini et que tu es devant le mur, tu cliques trois fois, pas plus (sinon retour à la chaine fifi). Et là qqchose devrait apparaitre...
60 ans 91 25732
J'ai aussi fini la chambre bleue... Mais je suis toujours bloquée dans celle avec le squelette à cause de ce *censuré* de cube ! :lol:
44 ans Valencia 1162
ben moi j'ai l'objet qui apparait dans la chambre rouge....mais le code que je rentre n'est pas le bon ! :( 95 ect pour ceux qui connaissent...help plz !
60 ans 91 25732
J'ai eu le même problème que toi Malinaka ! Pour que ça marche il faut que tu tapes ce que tu sais dans la barre d'adresse PENDANT QUE TU ES DANS LE JEU, que tu lises le code puis que tu cliques sur "précédente" pour revenir au jeu. Si tu regardes le code en dehors du jeu, ça ne marche pas (et en plus il change ce... de code ! :evil: ).
44 ans Valencia 1162
oki je v essayer merci patty ! :)
44 ans Valencia 1162
eh bien apres Crimson room....j'ai le générique et puis c tout....je v pas plus loin...c normal ?
38 ans Belgique 85
:x j'ai trouvé le code, mais en fesant précédent, je dois tout recommencer :shock:
( et j'ai pas le deuxième anneau :cry: )
44 ans Valencia 1162
bon suis dans la chambre verte....j'ai les photos le cadres 5 cartes de signes chinois...les medicaments, la feuilles avec les cases noircis, le briquet, l'encens, ....je fais koi maintenant ?
B I U