MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

diabète? ou autre chose??

49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Bonjour

Lors d'une visite chez le médecin ce matin, mon homme a fait un test pipi qui a révélé un très fort taux de sucres.

Donc prise de sang en urgence et  
résultat, sa glycémie crève les plafonds :?

le médecin a préconisé une hospitalisation d'urgence avec mise sous insuline, hospitalisation d'une semaine apparemment... :(

est-ce forcément du diabète? est-ce que ça peut être autre chose??

si c'est du diabète, quelles en seront les conséquences??

là, il est sur le chemin des urgences et je m'inquiète toute seule dans mon bureau..... :(
C
50 ans 251
Bonsoir,

Le principal est qu'il soit bien pris en charge, ensuite même si c'est du diabète les médecins vont le traiter et lui apprendre à le gerer, je sais que c'est facile à dire mais pas de panique, avant toute chose, il faut attendre les résulats, de plus il va avoir besoin de toi pour accuser le "coup" et pour l'aider à relativiser et à se soigner si il s'agit bien de diabète ... Gros bisous et plein de courage ...
C
50 ans 251
Pour l'hospi d'une semaine, je pense que c'est parce qu'ils vont surveiller comment évolue sa glycémie au cours de la journée et suivant les jours.
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
bon, apparemment, c'est bien de diabète dont il s'agit :(

sa glycémie était à près de 5!! :shock:

heureusement qu'il a été voir le médecin ce matin car il ne se sentait pas bien depuis quelques temps car le médecin de l'hosto lui a dit qu'il aurait pu faire un coma... :(

là, il est sous perfusion et il vont le surveiller toutes les 2 heures pour controler son taux...

physiquement, il va bien mais c'est moralement que c'est dur, il s'inquiète notamment pour son avenir professionnel (il travaille dans une raffinerie)...

et pour couronner le tout, de mon côté, j'ai une entorse qui ne passe pas, je suis allée voir un osteo ce soir et il m'a dit d'éviter de porter des poids et de monter et descendre les escaliers : je fais comment toute seule avec bébé dans ma maison à étage???

bref, du coup, je suis pas bien non plus... :cry:
C
50 ans 251
Et courage, ta puce a besoin de toi et ton zom aussi. Personne ne peux t'aider pour la petite ? Tu sais le diabète est très bien pris en charge de nos jours, c'est un peu contraignant mais il faut relativiser ...
B I U