MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le the " mangeur " de graisse

50 ans Luxembourg 31390
Nefertiti121 a écrit:
tu sais seule avec 3 enfants,sans voiture et de l argent car je fais milles choses a cote,j ai pas de choix,le premier pshy et nutri  
est a 40 kilomettre,avec train bus et poussette...

sans compter que je dois etre la a 12h et a 16h pour recupere les grands..

donc oui,je fais seule,mais bon,c est deja une avancee d essayee...

et pour le monde disont qu ici l ecole commence a 4 ans,soit que dans 1 ans et demi,j aurais plus de temps..c est tout...

je ne me plainds pas pour l instant c est comme ca,apres on verra,mais je ne me laisse pas abattre ;)

mais c est sur que les conseils,les reflexions ect...tu les prends plus en pleine tranche quand tu as un petit coups au moral...

et le 31 seule,la semaine juste avec le petit n a pas ete une semaine faste...enfin...

par contre,j ai du mal a me dire que quand je dis des choses qui sont vraies (genre le the mangueur de graisse..),on me regarde avec des yeux ronds,des etudes scientifiques,tout le monde le sait,ect...

ca me fait mal,parce que ca me renvoie dans la tranche,des solutions existent,donc pkoi tu es comme ca ? (mm si pour moi c est de la fumisterie...)

ou les gens a qui tu expliques que tu te bats contre de l hyperphagie,en expliquand ce que c est en donnant les liens d ici et d ailleurs,,,

et qui en bonne annee te disent "il faut que cette annee soit un electrochoc pour toi",genre faut faire un effort,si tu veux tu peux,faut juste de la motivation,ect..

enfin voila,pardon d avoir ete si longue :oops:

et j ai tjr pas trouvee de scientifiques qui disent que le the mangueur de graisse,c est un miracle... :roll:
25680
Sincérement les personnes dont tu parles voit les le moins possible.
Cherche de nouvelles connaissances, ne serait-ce que pour prendre un café et papoté une fois de temps en temps.

Et pour la RA tu as besoin d'aide, que ce soit une dieteticienne en ligne (il en existe une qui suit la méthode gros), un accupuncteur pour le stress ...

Encore une question, as-tu une activité pour te défouler ?
50 ans Luxembourg 31390
ma vie c est mes enfants,et l intendance,rien d autres...

plusieurs y arrivent tres bien seuls en ra,non ?

pour l accuponcteur,heuuu j ai deja pas le temps d aller chez le docteur ou chez le coiffeur alors le reste,c est pareil...

pour les nouvelles connaissances,je n en ais pas le temps j ai mon dernier 24/24 sauf quand il est a la creche en sachant que c est 3 fois par semaine et qu il me faut 2 fois 1 heure de marche pour aller l emmene et le recherche...

et les w end,je vois zhom,il m aide pour les courses,comme je bosse "a cote" toute la semaine plus les enfants,on se balade et une nouvelle semaine commence,la vie passe a une vitesse...

patience patience j attends 2009,j ai le projet de rentree en France...advienne que pourra ;)
25680
Tu dois trouver un moment pour toi, même 1 heure par semaine.
Un moment du WE où tu laisses les enfants à mister, en moment en semaine durant la sieste !!

En charchant bien je sais que tu peux trouver, ma mere et ma soeur ont élevé seule 3 enfants donc je connais les difficultes, la fatigue et le stress qui entourre ta vie actuelle.
Mais c'est important de penser à toi, même un tout petit moment !
50 ans Luxembourg 31390
Anne a écrit:
Tu dois trouver un moment pour toi, même 1 heure par semaine.
Un moment du WE où tu laisses les enfants à mister, en moment en semaine durant la sieste !!

En charchant bien je sais que tu peux trouver, ma mere et ma soeur ont élevé seule 3 enfants donc je connais les difficultes, la fatigue et le stress qui entourre ta vie actuelle.
Mais c'est important de penser à toi, même un tout petit moment !


a qui ?

si c est leur pere,il a refait sa vie et c est deja une galere d avoir les grands du samedi matin au diamnche soir...sans parler du petit de 11h a 18 h :roll:

et pour Marc,je ne le vois que le w end,ca n est pas ses enfants,mm si ils les aiment comme telle,surtout le petit qu on a tout le temps,je me vois mal lui coller pour souffler un peu...

mais bon,je me dis que dans quelques annees...on verra :D
50 ans Luxembourg 31390
Edit : si c est leur pere,il a refait sa vie et c est deja une galere d avoir les grands du samedi matin au dimanche soir 1 semaine sur deux...sans parler du petit de 11h a 18 h le samediune semaine sur deux aussi :roll:
25680
Ton ami peu quand même bien les garder 1 heure par mois non ?
50 ans Luxembourg 31390
je le vois deja 8 jours par mois,dont 4 avec les enfants...d ailleurs quelques fois il les emmene promenes derriere chez moi,mais bon...

mais pas de prob je suis pas desesperee,j ai quelques fois des moments de raz le bol,des moments ou je me sens crevee,et sans moral,mais ca revient tjr...

en plus en ce moment c est pas de la tarte,mais ca peut qu aller mieux ;)

http://www.vivelesrondes.com/Nefertiti/25275/

d ailleurs ca va deja mieux qu il y a peu... ;)

merci de ton interret Anne :D

ha les meres celibataires.... :D
B I U