MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui a déjà acheté des vêts MEXX ?

57 ans 28 et 07 1257
Hello :D ,

Sur le mag, Anne parle d'une vente privée de vêtements MEXX. J'ai vu sur leur site qu'ils allaient jusqu' au xxl.

Y en a t-il  
d'entre vous qui ont déjà "testé" ? Comment ça taille ?

Par ex, qd j'achète la marque Fred Sabatier (sur des ventes privées, sinon ouille ouille !), je dois prendre une taille de +, car ça taille un peu petit je trouve.

Alors, votre avis sur MEXX ? En avez-vous dans votre armoire ? ;)

merci :P
50 ans Luxembourg 31390
je ne connais que mexx femme,car la nouvelle copine de mon ex ne s habille que la,elle donne de temps en temps des vetements a ma fille,qui sont du l ou du xl,elle a 10 ans,et n est pas forte...

donc pour ma part,je suis jamais rentree dans ce magasin :roll:
50 ans Face au vent 5339
J'ai achete du MEXX pour mes fils, en taille momes c'est bien coupe, bien taille et c'est du solide :D
En taille femme, j'avais essaye quelques trucs en boutique et il me semblait que ca taillait assez bien, mais ca date de 2-3 ans alors peut-etre que ca a change depuis ? :-k

En tous les cas des lundi je regarderai s'il y a des soldes sur leur site, et je comparerai aux articles/prix de la vente privee. Je fais un 46/48 en haut, alors pour peu qu'il y ait des hauts stretch qui me plaisent il n'est pas impossible que je me laisse tenter :D
B I U


Discussions liées