MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jsuis pas bien! je vais m'acheter un paquet de nounours!

U
48 ans 1910
Où poster mais où donc ?

Je suis pas bien. Déjà ça fait plusieurs jours mais en plus j'en rajoute une couche en voulant faire castrer mon chien (j'ai laissé un  
post dans la section animaux!).
Et du coup, je le sais, quoiqu'il arrive, je vais aller au petit Viv*l à coté pour m'acheter un paquet de nounours à la guimauve et au chocolat et ptêt autre chose et je vais mes les enfiler pendant ma dernière heure de "travail" (oui, je suis au travail, et j'ai rien à faire, et je trouve ça débile aussi).
Et après, je vais me sentir pas bien, je le sais. Mais même en écrivant ici, y'a rien qui me retiendra d'aller acheter ces nounours...
Tout ça parce que je suis pas bien et que je me crée moi même des soucis.

On fait comment quand on est bête à ce point hein ?
42 ans somewhere over the rainbow 1376
STOP !! Tu n'es pas bête ! C'est pas parce que tu as une crise que tu es la dernière des idiotes ! ;)

Le réconfort des nounours à la guimauve, je connais très bien tu sais ! Combien de fois je me suis jetée sur le paquet et que je les ai engloutis, même quand mon palais était dégouté par l'accumulation de guimauve ....

Pourquoi ça va pas ?

Tu sais, c'est normal de craquer et de chercher du réconfort ... même dans la nourriture !
U
48 ans 1910
Argh, y'avait pas de nounours, alors, j'ai pris chamallow et un mars pour le chocolat. Et j'ai englouti la moitié du paquet, et je suis écoeurée et j'ai mal au ventre !

Le pire, c'est que je le sais pourquoi ça va pas ! : solitude, "abandon", solitude et solitude aussi, et je suis au travail alors qu'il n'y a personne, et j'ai décidé de faire castrer mon chien mais je regrette d'avoir appelé pour prendre RV chez ce véto là, et ça va pas parce que je comprends pas du tout pourquoi la bouffe est mon refuge... la seule chose qui me fasse du bien quand je décide que tout va mal autour. Pourtant après, j'ai encore plus mal, parce que mal au ventre !
Je pige pas.

Je sais pourquoi ça va pas, etj 'arrive à rien faire d'autre que de me gaver !
53 ans Sud ouest 356
Je ne sais pas trop quoi dire sinon courage
:kiss:
Ces moments là ne sont pas évidents (moi c'était la semaine dernière, horrible, j'ai même eu une crise de foie :oops: )

Mais en lisant ton premier post je me disais que si tu n'étais pas bien c'est normal de vouloir quelques nounours pour te consoler. ça arrive à beaucoup de gens même sans être hyperphagique. Peut être que c'est parce que tu culpabilisais que tu en as trop mangé jusqu'à te faire mal...
U
48 ans 1910
"je me console très très souvent avec la bouffe... souvent du sucré... en fait, quand j'ai pas faim et que c'est juste pour le réconfort... j'ai besoin de sucré
111 ans 3096
Quand je suis dans ton cas j'essaye au moins de savourer et de pas descendre le paquet en 10 minutes... en espérant détecter le moment où c'est trop, où j'ai mal au ventre et où je suis écoeurée. Et des fois j'arrive à m'arrêter avant la fin du paquet, ça fonctionne plus ou moins bien...
52 ans vigo Espagne 195
ne culpabilise pas! ;) ça arrive de faire des crises, ms plus tu culpabilises, plus tu vas en faire! accepte ta crise comme pAssagère! essaye de l'apprivoiser, de manger en conscience, en sachant ce que tu fais. Et surtt ne dis pas que tu es bete, ce n'est pàs vrai, je suis sure que tu le sais! ;)

Citation:
je regrette d'avoir appelé pour prendre RV chez ce véto là


et tu peux pas appeler qn d'autres?
B I U