MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boutique chic pour les rondes

I
51 ans 5
Salut à toutes / meilleurs voeux 2008

Je suis une jolie brune qui cherche à changer son look (nouveau travail de cadre dynamique dans entrprise de luxe - caviar pour n  
epas le citer)
Ou trouver des fringues classe / chic / bcbg pour coller à mon nouveau poste ????

Je ne cherche pas des basics mais de quoi trouver ma place dans les
réunions très branchées...

merci par avance
isa
57 ans 28 et 07 1257
Hello,

Tout dépend de ton budget ;) !!! Si t'as vraiment un budget large, la marque FRED SABATIER (du 38 au 60) propose des modèles trés sympas, des tissus originaux, des coupes super, un "certain" style, quoi ! Et en +, donc, ce n'est pas une marque "réservée" aux rondes, c'est sympa.

Un ex : une veste en tissu classique "prince de Galles" (petits carreaux), mais elle est marron, se ferme avec des pressions, a un style "effiloché" , bref, du classique mais avec des détails modernes. Ou un manteau kaki/marron, mais avec des coutures turquoises... J'ai trouvé tout ça sur une vente privée (Aglaé) ou en braderie .... car sinon les prix : ouille, ouille !

Voilà, pour moi, le "chic, classe, moderne, fashion grâce aux détails mais aussi sobre" !!

Maintenant, à toi de voir ;) !

BONNE PIOCHE :P
50 ans Face au vent 5339
Isa, je suis cadre sup depuis peu, environ 2 ans, mais 2 ans c'est assez pour se rendre compte que :
:arrow: si tu veux coller a ton poste alors tu as tout interet a t'habiller surtout avec des basiques. Par basiques j'entends des fringues d'aspect simple voir un peu depouille, mais extremement bien coupees et avec de trse belles matieres, que tu peux associer avec un (et un seul) vetement ou accessoire original. Sinon... eh bien tu risques ce petit air de too much qui caracterise les petites filles qui jouent a la dame :P
:arrow: mauvaise nouvelle, tu ne peux pas trouver cela chez une marque ou sur un site... toutes les marques suivent la demande, et la repartition de l'offre suit donc les categories socio-pro des clientes. Tu trouveras donc ton bonheur un peu partout, en fouillant :D

Par exemple je me suis achete un tres joli cardigan paletot prune chez D'Jude aujourd'hui, pourtant je ne peux porter que tres peu de fringues de chez D'Jude pour bosser.
Faut fouiller... Commence par fouiller VLR ;)
S
51 ans Toulouse 20
Moi je fais de la représentation haut de gamme (commerciale en immobilier) et je n'achete pratiquement qu'ici :

http://www.kiyonna-france.com/ (avant j achetais aux Usa mais c est importé depuis peu en France) et s'il n'y a pas le modèle que tu veux ou la taille ils peuvent te la commander (attention aux délais dans ce cas).

le tombé est incomparable, ça taille plutot tres bien (en tout cas en ce qui concerne mon petit 48-50 :) ) et je n'ai jamais été déçue (j ai du faire au pire un échange un jour car la couleur ne correspondait pas tout à fait entre la photo et l'article).

déja pour faire "chic" mais sérieuse regarde les robes avec des collants opaques et des talons c'est impéccable.

Ensuite tu peux mettre une jupe classique ou leurs pantalons avec les petits hauts qu'ils proposent qui sont eux aussi bien réglables et adaptés
(en ce qui me concerne j'ai une poitrine assez importante).

apres tu peux aussi aller ici http://www.ullapopken.fr/ les vetements sont un peu moins stretch et en ce qui me concerne moins adaptés à mon rythme intencif (je fais pas mal de voiture et sur mon chemisier en fin de journée je suis froissée, ou je passe mon temps à vérifier que mon col et en place ... mais c est aussi de très bonne qualité et ça fait très serieux).

Pour Kiyonna par contre il faut bien respecter les consignes de lavage car autant les tissus sont magnifiques autant pour mes robes c est direct pressing à chaque fois...surtout si tu veux garder leur coté stretch et leger.

apres il faut un peu chercher dans les magasins pret de chez toi (au moins pour les manteaux, de jolies bottes !!) et tout les autres sites ou boutiques que tu trouveras sur vlr il y a du bon partout mais il faut chercher
S
51 ans Toulouse 20
lol Isonami nos posts se sont téléscopés , j'aurai pas dit mieux ! et on peut le voir quelque part ce petit cardigan, ils ont un catalogue en ligne ?
50 ans Face au vent 5339
sandrine1234 a écrit:
lol Isonami nos posts se sont téléscopés , j'aurai pas dit mieux ! et on peut le voir quelque part ce petit cardigan, ils ont un catalogue en ligne ?


D'ailleurs, tu as vu, Kiyonna en France ? :D (meme si les prix, bon... #-o )
isonami a écrit:
sandrine1234 a écrit:
lol Isonami nos posts se sont téléscopés , j'aurai pas dit mieux ! et on peut le voir quelque part ce petit cardigan, ils ont un catalogue en ligne ?


D'ailleurs, tu as vu, Kiyonna en France ? :D (meme si les prix, bon... #-o )


Kiyonna est magnifique c'est abusééééééé mais les prix aussi
lol
S
51 ans Toulouse 20
oui oui !!! j y ai déjà passé 2 commandes.

Pour les prix j'ai refait les calculs c'est à peu pret ce que je payais aux usa avec les frais de transport + frais de douane ... et surtout j'ai pu faire un retour pour seulement le prix d un collissimo alors que quand t achete aux usa (qu'ils m'ont d'ailleur remboursé sur ma deuxième commande).

quand je vais à Paris les boutiques ou je vais sont souvent plus chère et j ai parfois l'impression d'etre prise pour une poire sur la qualité (dernière en date un pull à 96 euros même pas en coton et elasthane) que je ne peux déja plus mettre ...quand je les ai appelé ils m'ont dit que je n avais pas suivi les consignes de lavage ce qui est faux mais va le prouver !

donc oui c'est dans la fourchette haute c est vrai mais je me suis fixé un budget mensuel à ne pas dépasser (que je dépasse donc presque à chaque fois 8) mais de peu) et puis finallement ce sont des vetements comme pour les hommes en costume cravatte que tu gardes quand même assez longtemps donc un bon investissement pour moi.

bon plan à ce sujet : mon employeur me paie 2 tenues vestimentaires par an alligné sur un costume homme à 300 euros pour chaque c'est l extase chez kiyo :D pensez à le demander ça se fait quand on fait de la représentation !

par contre j ai vu sur ton blog que tu avais le jeans tu en est contente ? à combien tu l'as eu ?
50 ans Face au vent 5339
sandrine1234 a écrit:

par contre j ai vu sur ton blog que tu avais le jeans tu en est contente ? à combien tu l'as eu ?


J'ai eu le jean a 124€, et j'en suis tres tres contente effectivement :D Le seul souci c'est qu'il m'est un peu grand a la taille, mais bon je suis entre 2 tailles chez Kiyo :oops: et puis de toute facon il tombe tellement bien qu'a condition que je ne mette pas des tops trop courts (il a tendance a bien descendre taille basse tout en couvrant bien les fesses, c'est magique Kiyonna n'est-ce pas 8) ) je peux sans probleme le porter au boulot les casual fridays avec des chaussures pointues ou un peu originales (commes les rouges de mon blog :P ) :D

Je pense que je vais m'acheter un certain nombre de popelin wraps, il faut que je me decide sur la couleur, tu me confirmes qu'ils tiennent bien la journee, qu'ils ne se froissent pas ? ;)
S
51 ans Toulouse 20
Citation:
Je pense que je vais m'acheter un certain nombre de popelin wraps, il faut que je me decide sur la couleur, tu me confirmes qu'ils tiennent bien la journee, qu'ils ne se froissent pas ? Wink


heu oui mais là sur kiyonna france c est lequel exactement ton poplin wrap que tu veux par ce que les noms c est pas pareil ;)

oui confirmé à 1000 % pour ceux que j'ai en tout cas (je les retrouve sur le site et je te montre les links).

Arffff j avais pas prévu une dépense jeans ce mois ci :( :( :( il est à 139 euro en France ça me parait correcte si c est de la meme qualité et ils disent sur leur boutique :

Citation:
Le jean parfaitement pensé par Kiyonna :

ce qu’il faut d’elasthanne pour etre libre de nos mouvements et du coton pour le plus grand des conforts.

Jean usé manuellement pour un aspect vieilli au top de la mode.un petit effet "patte d’eph" très fashion et qui conviendra parfaitement aux rondes (je le sais je m'en suis pris un :-)

Avec des talons, baskets, ballerines, bottes…toutes les chaussures lui vont !!!
Poches arrières à rabats avec fermoire à bouton.
Fermeture zip et bouton - 2 poches avant en U.

Un jean qui sait mettre nos formes en valeur !


il y a de l'élasthane ? il est stretch ? partout ?

un conseil pour tes achats sur le site français : quand je les ai eu au téléphone j'ai dit que j'hésitais à prendre plusieurs articles et ils m'ont fait un "petit geste" pour ma commande groupée...c est toujours ça de pris ;)
S
51 ans Toulouse 20
a et heu ...pour revenir sur le sujet (désolée isa on t 'a pourri ton post :oops: :oops: :oops: :oops: !!!!).


Citation:
Je ne cherche pas des basics mais de quoi trouver ma place dans les
réunions très branchées...


regarde celle là :

http://www.kiyonna-fra...hopexd-popup.asp?catalogid=187
50 ans Face au vent 5339
Desolee pour le squatt isa :oops:

sandrine je t'ai repondu ici (il y avait un post tout pret pour les Kiyo-fans :P ) ;)
B
52 ans versailles 94
salut isa, je suis également cadre et je m'habille exclusivement chez grandiva, hilde a vraiment le chic pour te mettre en valeur. BONNES TROUVAILLES

véronique
B I U


Discussions liées