MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et les hommes ronds dans tous ça?!

41 ans 639
PierreLyon a écrit:
et puis pas mal de bonhommes sont plus ici pour faire les beaux, que pour évoquer des petits tracas entre hommes.
J'ai même plutôt l'impression qu'ils ont  
des oeillères vis à vis des écrits des autres hommes.


:mrgreen:
3923
Co_lette a écrit:
PierreLyon a écrit:
Tu sais,étaler ses états d'âmes sur des pages entières,c'est plutôt un truc de fille,


c'est une forme de machisme éculé que de penser cela en tout cas, il n'y a rien d"'exclusivement féminin que de souvrir aux autres, et de se raconter. ( pierre n'y vois pas d'attaque perso contre toi bien au contraire,. Je réagis non pas contre toi mais contre cette partie de ta réponse tout simplement ;) !)


D'où la pondération par le plutôt ;)
43 ans Grenoble 148
Ca fait plaisir de voir un homme s'exprimer sur le sujet !
En effet, je pense que les hommes sont moins nombreux sur les forums en général.

Il n'empêche que les ronds souffrent autant que les rondes. Ils sont peut-être plus discrets.

Et je confirme, beaucoup de femmes (dont moi) adorent les nounours !
C
35 ans niort 36
coucou a toi benenuts

il est vrai que l'on parle beaucoup des femmes ronde mes l'avis des homme ronds est aussi tres interressent ! j'ai tendance a me dire que les homme vive mieux leurs rondeur que les femmes met apres celas depend de la personaliter cest comme tous ! met il est vrai qu'un homme seras peut étres plus discret a ce sujet qu'un femme :!:
38 ans lot et garonne 60
salut carla
je voudrais savoir ce qui te fait dire que les hommes vivent mieux leur rondeurs? moi j'ai tendance a dire qu'une femme avec des rondeurs est tres belle, mais un homme je ne le pense (en meme temps suis pas tres objectif lol) les personnes disent plus facielement qu'une femme ronde est pleine de charme, est belle et tout et tout alors que bon je parle de mon expérience de mon coté je n'est pas entendu ça... (enfin mes petites copines du moment mais elle etaient elles non plus pas objectif lol)

Je trouve dommage que les hommes ronds n'ose pas parler de leur problemes, de leur soucis mais aussi de leur moment de joie.
C
35 ans niort 36
benenuts a écrit:
salut carla
je voudrais savoir ce qui te fait dire que les hommes vivent mieux leur rondeurs? moi j'ai tendance a dire qu'une femme avec des rondeurs est tres belle, mais un homme je ne le pense (en meme temps suis pas tres objectif lol) les personnes disent plus facielement qu'une femme ronde est pleine de charme, est belle et tout et tout alors que bon je parle de mon expérience de mon coté je n'est pas entendu ça... (enfin mes petites copines du moment mais elle etaient elles non plus pas objectif lol)

Je trouve dommage que les hommes ronds n'ose pas parler de leur problemes, de leur soucis mais aussi de leur moment de joie.



arff bin justement pour moi un homme rond voir tres rond sa ne me choque pas! et vu que les hommes rond ne parle pas de leur rondeur je pense qu'il le vive mieu met apres comme j'ai dit toutes personne a un avis différent donc homme ou femme ont n'est dans le méme lot!
met un garcon aussi est plein de charme ! on ne te le dit peut étre pas met je suis sur que les gens le pense ! les filles elle sa va étre ouaaa j'ai pris 30grammes mince vite au régime ! un mec ne vas pas ce soucier alor j'ai pri 2kg ou 5kg enfin bon je le voyer comme sa !
bisou et je ne veut pas que tu te sous estime hein non non non pas avec moi !! rooo :P
38 ans lot et garonne 60
depuispeu de temps et grace a une personne de vlr je me sous estimes de moins en moins :) mais bon quand meme un petit peu lol mais bon ça change rien au truc je pese 124kg et les gens eux visiblment ca les derange (jai encore du mal a leur dire merde lol)
38 ans Parmis les terriens 592
Coucou ! C'est bien d'avoir un un homme qui donne son avis !
mais c'est vrai les hommes souffrent aussi de leurs rondeurs, j'ai un amis qui s'est fait poser un anneau en Aout car il vivait très mal le fait d'etre rond, pourtant il a toujours été comme ça, il avait une image de Nounours :) et maintenant il maigri et je trouve qu'il change et pas que en favorable, son caractère a changé aussi.....
Mais c'est vrai qu'il n'y a pas que les femmes qui souffrent de ça mais on a tendance à l'oublier.
Bon courage !
10361
benenuts a écrit:
depuispeu de temps et grace a une personne de vlr je me sous estimes de moins en moins :) mais bon quand meme un petit peu lol mais bon ça change rien au truc je pese 124kg et les gens eux visiblment ca les derange (jai encore du mal a leur dire merde lol)


ca les dérange ? et en quoi ? ils te portent sur le dos ? :lol:
non mais sans rire. je fait sensiblement le même poids que toi, et je peux te dire que le regards des gens maintenant j'en tire ma force. personne arrive a me faire baisser les yeux et a rire de moi. Nom mais sans blagues, ya pas de raisons profonde qui fait que t'a l'air a l'aise sur le net et que tu ne le soit pas dans la vie de tout les jours. t'a pas grand chose a faire pour passer le cap.
Faut pas rire non plus là, ce n'est pas parce que t'es a 124 kilos que tout de suite lkes gens dans la rue vont te jetter des pierres . L'important c'est l'image que tu renvoi. si t'a l'air a l'aise dans ta peau t'offrira moins d'angles au attaques. toujours tete haute !
38 ans Parmis les terriens 592
Co_lette a écrit:
benenuts a écrit:
depuispeu de temps et grace a une personne de vlr je me sous estimes de moins en moins :) mais bon quand meme un petit peu lol mais bon ça change rien au truc je pese 124kg et les gens eux visiblment ca les derange (jai encore du mal a leur dire merde lol)


ca les dérange ? et en quoi ? ils te portent sur le dos ? :lol:
non mais sans rire. je fait sensiblement le même poids que toi, et je peux te dire que le regards des gens maintenant j'en tire ma force. personne arrive a me faire baisser les yeux et a rire de moi. Nom mais sans blagues, ya pas de raisons profonde qui fait que t'a l'air a l'aise sur le net et que tu ne le soit pas dans la vie de tout les jours. t'a pas grand chose a faire pour passer le cap.
Faut pas rire non plus là, ce n'est pas parce que t'es a 124 kilos que tout de suite lkes gens dans la rue vont te jetter des pierres . L'important c'est l'image que tu renvoi. si t'a l'air a l'aise dans ta peau t'offrira moins d'angles au attaques. toujours tete haute !


+1
3923
Pendant que nous y sommes,la bête mesure combien ?...

Parce que si tu plafonnes à 1,90m....
38 ans lot et garonne 60
PierreLyon a écrit:
Pendant que nous y sommes,la bête mesure combien ?...

Parce que si tu plafonnes à 1,90m....


la bete comme tu dis mesure 1m73... 1m90 ça maurais plu pour le football américain^^ (dailleur faut que je commence a me préparer je vais etre a la bourre sinon^^)


le truc c'estque sur le net si des personne t'emmerde tu as toujours un bouton ignorer ou une croix rouge enhaut lol à un bar c'est plus compliqué de cliquer sur la croix rouge lol
3923
Si tu fais en sorte de ne pas passer du temps à enchainer les pains au lait,les boules de chocolat,le lait chocolaté,les crêpes roulées à la fraises et les biscuits gênoises,tu devrais arriver à un truc' sympa qui comblera les amatrices du genre,je ne m'inquiète pas trop pour toi ;)

Ah oui,un détail : Quand tu commences à fréquenter,vérifie l'état des ongles de la demoiselle,car certaines adorent tripoter les hommes bien en chair et quand elles commencent à s'émoustiller,tu dois parfois retenir des cris !... :(

Des bêtes j'te dis !.... :shock:
3923
Et dire que j'ai oublié les Danettes et le Nutella hier....
38 ans lot et garonne 60
PierreLyon a écrit:
Si tu fais en sorte de ne pas passer du temps à enchainer les pains au lait,les boules de chocolat,le lait chocolaté,les crêpes roulées à la fraises et les biscuits gênoises,tu devrais arriver à un truc' sympa qui comblera les amatrices du genre,je ne m'inquiète pas trop pour toi ;)

Ah oui,un détail : Quand tu commences à fréquenter,vérifie l'état des ongles de la demoiselle,car certaines adorent tripoter les hommes bien en chair et quand elles commencent à s'émoustiller,tu dois parfois retenir des cris !... :(

Des bêtes j'te dis !.... :shock:


je ne prend pas de gouter que ce soita 10h ou 16h, par contre c'est vrai que dans les repas j'ai un bon coup de fourchette enfin passons c'est pas le sujet. (et en plus j'ai fait la connaissance d'une personne ici avec qui cela s'annonce bien ^^)
B I U


Discussions liées