MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Miss_Candy et Mika sur scène

60 ans 91 25732
Elle nous avait déjà fait baver avec les photos, la voici en vidéo avec Mika pour "big girls you are beautiful".

C'est ICI .

Alors elle  
n'est pas beautiful ? ;)

Bravo Miss Candy, ça ne doit pas être facile avec tout ce monde et... Mika ! ;) :D :lol:

[edit modo : utilisez plutôt le lien dans le message de Thyselle (2 messages en dessous, le son est nettement meilleur !]


Dernière modif par le 5948j; modifié 2 fois
42 ans Tours 2247
Comment il es trop mignon en plus ;)
48 ans 10768
L'image et le son sont un chtouille meilleurs par ICI... ;)

En tout cas, bravo Miss-Candy, tu es magnifique :D, et quelle chance de danser avec Mika ! :mrgreen:
34 ans 78 1411
Lui lé trop craquant et elle superbement mise en valeur. C'est chouette ! en tout cas dommage qe la vidéo soit de basse qalité
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
J'ai regardé l'émission juste pour elle et Mika, je l'avoue ! :oops:

Et franchement, je ne sais pas comment elle fait mais qu'est-ce qu'elle rayonne ! La pêche, le sens du spectacle tout ça tout ça !

Bravo et au plaisir de te revoir !

Quant à lui, il me fait juste fondre... :oops: :oops: :oops:
42 ans Yvelines 84
c clair les filles, si tu m'entends Mika, c'est où tu veux, quand tu veux !!!!
et miss candy, quelle rousse flamboyante !!!
oh la chance comment elle a fait pour être sur scene avec lui ? Miss candy était trop mimi lol franchement mika a mit le feuuu
[je viens de regarder la video ell e es magnifique miss candy!! bravo a toi tres jolie ;)
60 ans 91 25732
Thyselle a écrit:
L'image et le son sont un chtouille meilleurs par ICI... ;)

En tout cas, bravo Miss-Candy, tu es magnifique :D, et quelle chance de danser avec Mika ! :mrgreen:


Nettement meilleur le son !!! Merci !!! :D
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
:shock: la chance qd meme!!!! moi aussi j a regardé l emmission juste pour elle et mika!!

et ollalalala!! elle fait meme un bisou a mika!! j aurais trop aimé etre a sa place!
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
siamsa a écrit:
:shock: la chance qd meme!!!! moi aussi j a regardé l emmission juste pour elle et mika!!

et ollalalala!! elle fait meme un bisou a mika!! j aurais trop aimé etre a sa place!


Je corrige ! [-X

C'est Mika qui l'enlace ! \:D/

J'ai la chanson dans la tête depuis hier ! Merci et encore bravo à toi.
P
40 ans Nice 21965
decidement Alice, il a l'air de bien t'apprecier mika ;)
M
44 ans Paris 899
WOW Merci !!!!!!!

Je n'avais pas vue le poste :D :D :D

Vous êtes adorables ! Merci de vos encouragements !

Je suis super touchée par tous les retours que j'ai par rapport à cette émission !

C'était encore un super moment avec Mika, il est adorable !

Bisoux & encore merci :)

Alice aka Miss_Candy
42 ans Toulouse 5609
Aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice!!!!!!!!!!!! t'as fait un bisou à Mikaaaaaaaaaaaaa!!!
Rho je suis verte de jalousie! En tout cas, lui il est toujours aussi craquant et toi tu étais étais vraiment très très belle, félicitations =D>
47 ans in a Champagne glass... 8297
comme je te l ai deja dit par tel, tu étais sublime ce samedi soir!! (enfin comme d'hab ;) )

Merci de montrer une image d une fille ronde si dynamique et pétillante!!
B I U