MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Metteriez vous une perruque à votre bébé?

L
75 ans 7509
Coucou tout le monde,
j'avais vu cela de loin dans une bande d'annonce et je me demandais jusqu'à où on peut aller?
Trouvez vous cela amusant?

Baby  
41 ans 639
est-ce qu'il faut que je fasse un :snipersmile: commentaire? :roll:
48 ans 17521
Je crois que je n'ai jamais rien vu d'aussi ridicule... :-k
60 ans à la campagne 771
Sans commentaires.....
38 ans rouen 76 1559
que dire de plus que :roll: , :evil: , :shock: ???

franchement, c'est du grand n'importe quoi...


sinon, jsais pas à qui "ressemble" la 4ème perruque?
(bah, vi, jme pose la question, du fait du prénom...)
48 ans 17521
edwige76 a écrit:


sinon, jsais pas à qui "ressemble" la 4ème perruque?
(bah, vi, jme pose la question, du fait du prénom...)


Je pense que c'est Samuel L. Jackson, qui porte un truc de ce style dans... un film de tarantino dont j'ai oublié le nom....
38 ans rouen 76 1559
karen a écrit:

Je pense que c'est Samuel L. Jackson, qui porte un truc de ce style dans... un film de tarantino dont j'ai oublié le nom....


ok, merci!!! ;)
42 ans Toulouse 5609
:roll: :roll: :roll:
Pauvre petits...

J'vous jure, savent vraiment plus quoi inventer de nos jours pour faire du fric! :evil:
56 ans 14650
Ce n'est pas tljs quand meme .... c'est pour des occasions comme carnival et des anniversaires.

C'est juste une autre forme de deguisement.

Riducle certes mais pas merchant :lol:
56 ans 14650
Pickles_Cat a écrit:
Ce n'est pas tljs quand meme .... c'est pour des occasions comme carnival et des anniversaires.

C'est juste une autre forme de deguisement.

Riducle certes mais pas merchant :lol:


Ridicule / méchant bien sur

)))fat fingers(((
111 ans 3096
Si j'étais le bébé je porterai plainte dès que j'aurai 18 ans :lol:
41 ans 639
Pickles_Cat a écrit:
Ce n'est pas tljs quand meme .... c'est pour des occasions comme carnival et des anniversaires.

C'est juste une autre forme de deguisement.

Riducle certes mais pas merchant :lol:


C'est vrai, tout ce qui est bête n'est pas focement intentionnellement méchant, mais y'a pas que la méchanceté qui peut être redhibitoire!
4
Pickles_Cat a écrit:
Ce n'est pas tljs quand meme .... c'est pour des occasions comme carnival et des anniversaires.

C'est juste une autre forme de deguisement.

Riducle certes mais pas merchant :lol:



Bonsoir, je dirai "ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse" : un bon adage que beaucoup devrait adopter.

Ceci pour dire que cela peut sembler marrant, annodin, ça fait bien rigoler les parents et autres mais les bébés ou enfants ne sont pas des jouets ou des objets à personnaliser à notre image, ils sont juste eux dès la naissance avec leurs personalités et je pense que lorsque tu sors ton enfant avec sa perruque toute la journée et que tout le monde quand il le voit rigole ou se moque gentiment, "pas méchament", le petit, pour lui, cela restera marqué.
N'oublions pas que tout se forme entre 0 et 3 ans dans le coeur et la tete d'un enfant.
Bref, "le ridicule ne tue pas mais il peut laisser des traces..."
56 ans 14650
Ou tu vois que les gens sors leur bébé avec ca sur la tete toute la journée ?

Tu as lu la site ou simplement lu les commentaires ici ?

Si on suivre ton logique les enfants qui sort dans des vetements debile aussi ou les gens rigole - style carnival, mardi gras, les anniversaires deguisées et je passe vont etre traumatiser egalement ?

Faut pas voir du mal partout ...
55 ans 9077
Moi j'men fout ma fille elle en aura pas besoin !!!
nanèreuuu :mrgreen: :lol: :lol:
B I U