MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Choisir un parc ? Bébé roule !

47 ans Lille 7000
j'ai un parc en bois combelle sans fond carré et j'en suis très satisfaite, on mettait une grosse couette au fond, en dessous du tapis d'éveil et c'était top, avec  
le recul, j'aurais peut-être aimé en avoir un à hauteur réglable, mais bon, on va pas se plaindre, le parc est déjà un cadeau de naissance, plus cher, ch'uis pas sûre qu'on ns l'aurais offert!!!
le parc filet, perso, j'ai pas voulu, autant utiliser le lit parapluie ( qu'on ns a aussi offert!!!), j'ai eût trop peur des petits doigts coincés et qd je vois comment Llewelyn est dégourdi, je me dis que j'ai bien fait!!! :roll: :lol:
41 ans Là où je veux être... 265
Calisto a écrit:
Je déterre ce vieux sujet car il va falloir que j'achète un parc pour Max....
Et je suis perdu entre les formes, barreau ou filet?
Je voudrais que ce parc soit son air de jeu, il restera dans notre salon....


Idem.

Entre les barreaux et le filet, je sais plus trop lequel choisir. :?

J'étais plus parti pour un avec filet, j'sais pas pourquoi ça me paraissait plus sécurisant qu'avec barreaux, mais à lire les avis, je vois que le choix va plus vers le parc avec barreaux.

J'suis perdue! lol :lol:
44 ans là 5969
moi c'est parc filet, et franchement vu les cascades qu'ils y font, je préfère...
parceque bébé qui se met debout, puis qui lache tout, quand il s'éclate la tête sur le filet c'est marrant, sur les barreau, un peu moins :lol:
47 ans Lille 7000
Amnesis a écrit:
moi c'est parc filet, et franchement vu les cascades qu'ils y font, je préfère...
parceque bébé qui se met debout, puis qui lache tout, quand il s'éclate la tête sur le filet c'est marrant, sur les barreau, un peu moins :lol:

Je peux te dire qu'ils apprennenet très vite, ils se claquent la tête une fois, 2 fois, peut-etre 3 et ensuite ils font super gaffes ;) .
45 ans Bas Rhin 2894
Finalement, en regardant sur le bon coin.fr , j'ai trouvé une super occas... ce sera donc un parc en bois, réglable en hauteur avec des roulettes.
44 ans là 5969
DameAliénor a écrit:
Amnesis a écrit:
moi c'est parc filet, et franchement vu les cascades qu'ils y font, je préfère...
parceque bébé qui se met debout, puis qui lache tout, quand il s'éclate la tête sur le filet c'est marrant, sur les barreau, un peu moins :lol:

Je peux te dire qu'ils apprennenet très vite, ils se claquent la tête une fois, 2 fois, peut-etre 3 et ensuite ils font super gaffes ;) .


oui j'imagine ;)

mais c'est marrant aussi de les voir se coller la tête expres contre le filet et improviser des grimaces bizzares :lol:
faudra que je prenne des photos de leurs concours de grimaces écrasées parceque c'est dommage de ne pas les partager :lol:
47 ans Lille 7000
Amnesis a écrit:
DameAliénor a écrit:
Amnesis a écrit:
moi c'est parc filet, et franchement vu les cascades qu'ils y font, je préfère...
parceque bébé qui se met debout, puis qui lache tout, quand il s'éclate la tête sur le filet c'est marrant, sur les barreau, un peu moins :lol:

Je peux te dire qu'ils apprennenet très vite, ils se claquent la tête une fois, 2 fois, peut-etre 3 et ensuite ils font super gaffes ;) .


oui j'imagine ;)

mais c'est marrant aussi de les voir se coller la tête expres contre le filet et improviser des grimaces bizzares :lol:
faudra que je prenne des photos de leurs concours de grimaces écrasées parceque c'est dommage de ne pas les partager :lol:

ouaih, montres!!! :lol:
ici, ils font le concours de grimace sur la vitre de la porte entre le couloir et le séjour mais désolée j'ai pas de photos à montrer vu que j'ai rarement l'apn ds le couloir!!! :lol:
41 ans 4907
Je n'ai jamais utilisé de parc avec mes fils. Je n'en ai pas même. J'ai un lit pliant que j'ai utilisé pour les dodos les 3 premiers mois dans ma chambre et pour quand je vais ailleurs. J'ai préféré sécuriser les pièces que les empêcher d'explorer. Je ferme les portes des pièces où je ne veux pas qu'ils aillent, tel la salle de bain. Pour la douche et etc. bien je fait ça pendant qu'ils dorment ou quand le papa est là. Ils aiment aussi être dans leur chaise et me regarder cuisiner.
B I U