MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vaccin Cancer de l'Utérus

1722
Bonjour à toutes,

Je voulais avoir de plus amples informations, sur le prix que coute ce vaccin (apparement plus cher en france qu'en belgique mais plus remboursé qu'en belgique aussi). Quelles  
sont les conditions pour le faire?

Merci d'avance :oops:
42 ans namur 21
il faut demander plus ample information a ton gynécologue ou a ton médecin traitant, mais je crois qu'en belgique sa coute 160 euro par injection et il faut 3 injection pour être vacciné.
Mets toutes c'est info au conditionnel, parce que je ne suis pas sur de mes info
Bonne chance a+
40 ans 12494
D'apres ce que j'ai entendu, le vaccin est remboursé pour les jeunes filles de 14 ans, de 15 à 23 n'ayant eut aucune relation sexuelle ou suivant leur première année d'activité.

Par contre je ne peux te repondre au niveau de son cout...
1722
Flute j'ai fais crac crac ^^
40 ans 12494
Tu peux le faire la premiere année de ta vie sexuelle ;) mais je coris que les stat passe de 70% à 40% mais c'est toujours sa de pris !
1722
l'année est dépassée
40 ans 12494
Le mieu est que tu demandes conseil a ton gynéco ! Lui seul pourra bien te conseiller :D
1722
Je ne suis plus censée la revoir avant un an :/. merci
P
45 ans paris 198
et quand on a eu plusieurs années d activité ca marche pas ?
40 ans 12494
Là j'avoue que je n'en ai aucune idée.. Il est fort probable que les risques de contamination soit plus élevé et donc celle de la résistance aux vaccins le soit aussi.. Mais j'avoue que le mieu est de demander a ton gynécologue habituel.. ;)
1722
Ma mere va se renseigner aupres de mon médecin traitant mercredi je vous tiendrais au courant
57 ans 28 et 07 1257
Hello,

J'étais intéressée par le vaccin (pas pour moi, j'ai passé depuis longtemps la date de péremption ;) ;) !!) mais pour mes filles de 12 et 15 ans. Mais mon gynéco me l'a déconseillé et mon généraliste aussi :? !

Pour eux, ça peut représenter un danger car si on est vacciné, on ira moins faire un frottis, or c'est l'examen le + important car le vaccin ne protège pas de TOUTES les maladies et aussi, à leur avis il n'y a pas assez de recul sur le vaccin... :( - faudrait pas que ça fasse comme le vaccin pour l'hépatite : conseillé, puis déconseillé.....-

Bref, du coup, je suis + trés "chaude" pour faire vacciner mes filles !!! :oops:
40 ans 12494
Je pense pas que si les femmes sont vaccinées elles iront moins souvent chez le gynéco et faire un frotti... C'est une question d'éducation , tout simplement.. Ma mère est toujours allée régulièrement chez le gynécologue, elle m'a appris à faire de même, je le ferais si j'ai une fille parce que j'ai bien compris que rien ne vaux un examen de 10 min contre un problème qui pourrait me couter la vie...

Je pense au contraire que c'est un bon moyen d'introduire la prevention et le fait qu'il faut se faire controler régulièrement par le biais d'aller se faire vacciner, cela permettrais aussi une première approche du gynéco pour les jeunes filles qui bien souvent ne sont pas du tout "éduqué " a ce niveau là par leur mère parce qu'elle refuse de les voir grandir...
M
39 ans 3802
il FAUT aller chez le gyneco le faire... même si ça implique une 2eme visite sur l'année

si j'avais su avant, je vous jure que je l'aurais fait ce satané vaccin, avant d'avoir à faire au pire et même si je l'ai évité, ce ne sont pas mes meilleurs souvenirs de l'an passé... et là je t'assures Izumi ce n'est pas 1fois que j'ai du voir des gynécos...
1722
Je le ferais si j'avais les moyens :s
B I U