MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les aliments anti pannes

10361
pour continuer le post sur les pannes d'ego-brain

est ce que vous connaissez des aliments ou bien des techniques pour justement evitez les " pannes" dans les moments calins ?? ...

dites  
nous tout !
1443
Tu parles d'aliments aphrodisiaques par exemple ?
Dans cette catégorie tu as le bois bandé (qui porte si bien son nom), le gingembre, les huitres, le poivre, les clous de girofle, la coriandre, le chocolat, le ginseng, le miel...

Sinon dans les techniques tu en as une qui peux avoir l'effet inverse (quitte ou double le truc...) c'est de serrer la base du pénis quelques secondes et de relacher la pression histoire que le sang quitte les corps caverneux puis y revienne d'un coup en créant une erection plus intense.
La masturbation ou la fellation peuvent aussi redemarrer la bête.
P
40 ans Nice 21965
Jazz a écrit:
Tu parles d'aliments aphrodisiaques par exemple ?
Dans cette catégorie tu as le bois bandé (qui porte si bien son nom), le gingembre, les huitres, le poivre, les clous de girofle, la coriandre, le chocolat, le ginseng, le miel...


ca marche vraiment ces trucs? parce que j'ai deja vu des personnes les utilisés sans que ca fasse de l'effet
10361
c'est pas forcement avec un effet instantané athy, il faut faire une petite cure .... ( qui a dis cure gourmande..) mais bon ca marche sur certains et sur d'autre pas ;). ya la gelée royale qu'est pas mal également ...
1443
Non non ça marche pas du tout.
Ce sont pour la plupart des aliments réputés pour leurs qualités énergisantes, c'est pour ça qu'on leur prête des vertus aphrodisiaques.
Un petit coup de fouet pour les grands fatigués en quelque sorte ! :)
L
53 ans 1194
Co_lette a écrit:
pour continuer le post sur les pannes d'ego-brain

est ce que vous connaissez des aliments ou bien des techniques pour justement evitez les " pannes" dans les moments calins ?? ...

dites nous tout !


Je sais ce qui me plait particulièrement... Mais ça implique une femme avec une poitrine assez généreuse.... :oops:
42 ans Toulouse 5609
Jazz a écrit:
Dans cette catégorie tu as le bois bandé (qui porte si bien son nom), le gingembre, les huitres, le poivre, les clous de girofle, la coriandre, le chocolat, le ginseng, le miel...

Punaise! :shock: si ces 4 là sont vraiment efficaces, vu la quantité que j'ingurgite, si j'étais un mec j'aurai une érection quasi-perpétuelle!!! :lol:
1443
Pratique, ça peut servir de porte-manteaux...
42 ans Toulouse 5609
Jazz a écrit:
Pratique, ça peut servir de porte-manteaux...

:oops: :lol: :nananr:
10361
ou de pieu pour empaler ces méchants vilains pas beaux fumeurs maléfique ..
59 ans alpes maritimes 260
le bois bandé,le gingembre, les huitres, le poivre, les clous de girofle, la coriandre, le chocolat, le ginseng, le miel....
Je préfére même pas imaginer le resultat qu'aurait le melange des 5....à mon avis, Mesdames, on risque de faire ceinture quelques jours :lol: :lol:
6
Oui la corne de rhinocéros. Pas en poudre hein, en greffe !
Pour les femmes : la sariette.

Pour les hommes ginseng, soupe d'ailerons de requins (la trique toute la nuit mon frère), le poireau.........?
63 ans Au bord de la mer 15536
Ah oui la sariette ? Marrant çà j'en ai toujours cultivé dans mon jardin :lol: .... pour les fromages de chèvre ;)

Le poireau ? Je connais plusieurs homme qui n'aiment pas du tout, faudra que je les informe :lol:
Provence a écrit:
Ah oui la sariette ? Marrant çà j'en ai toujours cultivé dans mon jardin :lol: .... pour les fromages de chèvre ;)

Le poireau ? Je connais plusieurs homme qui n'aiment pas du tout, faudra que je les informe :lol:

J'ai jamais dit qu'il fallait le manger le poireau :lol:
B I U


Discussions liées