MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde...et exentrique :)

47 ans vaucluse 162
salut tout le monde !

en ce qui me concerne, ben je me pose pas la question, mon look, c'est ce que j'aime, le look goth victorien, avec des périodes de  
changement, du genre, goth wiccane, ou, comme en ce moment, gothic geisha, avec une base immanquablement noire, c'est le maquillage et les bijoux qui changent tout !! en ce moment, c'est le maquillage japonais, autant vous dire que le fard à paupière rouge ne passe pas innaperçu dans mon bled hyper catho !! :shock:
je porte ce que j'aime, et les autres, je les merde !!
non mais! je me fout des regards choqués, curieux, amusés, et les commentaires, je vous dit pas comme je m'en bat l'oeil !!
mon seul frein : le porte monnaie qui ne suis pas mes envies ! du coup, je fais mes fringues moi même, pareil pour les bijoux, les sacs , je customise ....
enfin bref, il faut porter ce que tu aime et ne pas t'occuper des autres, s'ils sont choqués, ce n'est pas ton problème !!
bon, ben voilà !
allez, bisous !
;)
bref,
53 ans quelque part sur la terre 2527
j'ai vu ta photo sur ton profil tu es superbe , j'adore ton maquillage
merci de ton message qui me fait du bien , peut être que j'arriverais à oser , j'ai moi aussi un prob de porte monnaie qui me freine un peu et je voudrais me mettre à customiser aussi mes fringues, il n y a rien de tel que de faire soi même pour trouver les vêtements à son gout , si j y arrive à customiser cette jupe qui est dans mon armoire et qui y dort depuis pas mal de temps , je montrerais le résultat , en tout cas je devrais faire comme toi , ne pas penser à ce que les autres disent et oser une bonne fois pour toutes bisous damedragon
De toutes façons les corsets c'est THE bon plan pour nous, ça affine notre taille et masque un peu notre bidoche et ça met nos plus beaux atouts en valeur.
Alors moi j'dis, sans complexe !
47 ans vaucluse 162
merci !!
c'est vrai que c'est sympa de faire ses fringues ou accessoires soi même, en plus c'est gratifiant d 'entendre " c'est super ta jupe / ton sac / ton collier " ( rayer la mention inutile ) et de dire " ça vous plaît ? c'est moi qui l'ai fait !! "
et je vais te dire un truc, j'ai eu une période, ou, bêtement, pour faire plaisir à zhom qui est très " ordinaire" au point de vu look, j'ai porté ce qu'il aime, c'est à dire jeans, baskets, pulls tout simple ... ben, honnêtement, je me sentais très mal, presque ridicule, car cela ne me ressemblais pas du tout !! en plus l'été, le p'tit débardeur tout sage avec le tatouage, ça allait pas ensemble !!
puis j'ai repris du poids, là je me suis dis " merde aux jeans !! " et j'ai repris mon lok, et là, je me suis sentie bien !!
dois-je me demander si je suis byzarre ?
;)
53 ans quelque part sur la terre 2527
bonjour

Morwen , oui le corset c'et super , pour mettre les attributs ya pas photo , le maire du village le jour du mariage en a perdu ses mots
(j'ai mis la photo de moi et du corset dans les photos mariage)


damedragon alors j'ai fait comme toi , mon mari voudrait me voir plus féminine , j'ai tenté les tenues classe alors que j'ai toujours été d'un naturel gamin manquer (élever avec 3 frangins avant moi + stage de routier par la suite ) donc je ne me reconnaissais pas du tout , très mal à l'aise , pareil pour porter de la couleur , j'ai tenté le rouge , j'en ai acheté et au final je ne porte pas car ça ne me plait pas , le jeans pull basket , je fais aussi

mais bon j'ai envie d'afficher ce que j'aime réellement , j'ai ressorti des vêtements enfui dans des cartons et me suis dit faut les customiser , c'est vrai que c'est cool de pouvoir faire soi même , y a rien de mieux d'ailleurs ,tu as une base de couture?

tu n'es pas bizarre en tout cas , c'est the look qui te convient parce que tu es bien dedans et faut le garder , bisous
47 ans vaucluse 162
des bases de couture ... :?
ben, oui, je sais coudre un bouton !!
:oops:
pour les " gros chantiers" je vais voir une couturière, pis le reste du temps, je me débrouille avec les moyens du bord
le dernier truc que j'ai transformée : une jupe que j'avais faite faire à partir d'un pantalon, jupe droite que je ne pouvais plus mettre, étant passée du 40/42 au 52 .... transformée en " pagne", je l'ai décousue sur les 2 côtés , j'ai coupé le bord supérieur, j'ai mis des élastiques gros grain sur les côtés, et je la porte sur un pantalon " boule" que j'ai fais aussi, c'est entre le sarouel et le pantalon asiatique, rigolo ...
enfin, voilà, je fais mumuse ....
et je suis sûre de pas voir la même chose ailleurs
;) bisous
38 ans toulouse 1436
Je dis oui à l'excentricité quand on choisit bien ses vêtements. Que l'on soit ronde ou mince tous les styles ne nous vont pas. J'ai vu dernièrement une demoiselle ronde portant des cuissardes, une mini mais alors mini jupe et un espece de débardeur nageur qui lui dégageait les épaules. Bin franchement c'était moche. A contrario je me souviens d'une demoiselle vraiment maigre avec une longue jupe et un corset. Bin là aussi c'était pas terrible. Bref il ne faut pas perdre de vue la morphologie propre à chacune.

leffetmere: ce corset mais quelle tuerie !! :shock:
53 ans quelque part sur la terre 2527
comme moi alors j'ai des bases mais pas énorme , je merdouille s'il faut faire du compliqué c'est pour ça que généralement je fais du élastiser pour pas m'embêter , il y a tellement longtemps que je ne me suis pas remise à la couture , en tout cas ça à l'air vraiment bien ce que tu fais damedragon

oui violyne ce corset c'est une tuerie
bisous
B I U


Discussions liées