MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et les zoms alors... [Pour raviver la flamme de votre femme]

53 ans belgique/arlon 11975
je remarque que les zoms aiment nous voir sexy,avec des dessous chic et choc parfois,mini jupes et dieu sais encore...

alors ma question est:"et vous messieurs, vous faites quoi pour raviver  
un peu la flamme de votre femme??"on parie qu'il n'y aura pas beaucoup de réponses de leur part

ou vous les filles, qu'aimeriez vous que vos zomes entreprennent pour ravier un peu vos ardeurs...
49 ans Rennes 613
Bon... eh bien j'ai l'impression d'être le premier... non ? y'a personne d'autre ?.. ben je me lance.

Personnellement, j'essaie d'être toujours tendre et calin, compréhensif et doux.
Pour le côté plus vestimentaire, je m'suis acheté qq strings et elle aime plutôt bien... j'essaie aussi d'être plutôt bien habillé et aussi le WE pour elle... je fais l'effort de me raser aussi le WE et pas juste pour aller au boulot.
Ensuite, c'est s'occuper d'elle en lui préparant des bons ptits plats et en se débrouillant pour qu'on puisse aussi passer du temps tous les 2, à jouer ou simplement à papoter.

Voilà... je n'sais pas si ça ravive la flamme, mais disons qu'elle n'est pas éteinte, même si j'aimerai parfois que le feu soit un peu plus vif.
46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
Moi aussi je suis tendre et calin. J'essaie déjà d'être au top de ma forme et pleins de vivacité. Question habits, j'essaie plutôt d'être tendance (sans excès) et j'évite les slip-à-papa.

Je prend également soin de mon corps car il ne m'appartient plus qd c'est l'heure d'être nu. Bref pas de tenue de cheapendale. Par contre, parfois je fais le 'Moon walk' à poil. Elle devient alors chienne. ok j'exagère mais pas trop. Faut bien être un peu cabot qd même lol

En fait, c'est un travail de tous les jours.

yo.
53 ans belgique/arlon 11975
wouff :P

et ben les filles,vous dites rien :(
1891
Mon homme y fait rien !! lé pas gentil!
y pourra faire un ti repas :arrow: y ne sais meme pas faire cuire un oeuf
des fois il m'offre un bouquet de fleur ! le dernier cadeau une console game cube !!

Par contre pour me faire plaisir, il m'a laisser le relooké, j'adore un mec bien habillé, jean chemise ou costard, genre jeune cadre dynamique !
(il est cadre mais pas trop dynamique) !! lol

Biz
C
37 ans calvados 1083
Heu...je peux repondre??dites? je peux???

Moi, personnellement, je me fous du physique en premier temps(bon, oki, s'il se fait des rastas et s'habille avec des fringues ayant la tenue de sacs poubelles, on ne va pas être copains....au passage, normal que monsieur ai des exigences pour madame loll ;) )

Sinon, niveau look, eh bien....bon, ben...à part à poil(ben quoi?????)...j'ai craquée en le voyant en chemise blanche et pantalon noir(oui, oui, genre costard quoi)...bon, j'avais plus envie de le deshabiller qu'autre chose(mais quelle obsédée celle-la!!!!). Sinon, j'ai bien quand il porte ses t-shirt, je ne vous dirais pas de quelle manière j'aimerai qu'ils soient mis lolll, c'est mon jardin-secret-pudique-sans-raison), et jeans lolll....et le reste...non non, je ne dirais rien là car rien que d'y penser....rhaaaa

chocir vêtementoman
53 ans belgique/arlon 11975
chocir a écrit:
Heu...je peux repondre??dites? je peux???

Moi, personnellement, je me fous du physique en premier temps(bon, oki, s'il se fait des rastas et s'habille avec des fringues ayant la tenue de sacs poubelles, on ne va pas être copains....au passage, normal que monsieur ai des exigences pour madame loll ;) )

Sinon, niveau look, eh bien....bon, ben...à part à poil(ben quoi?????)...j'ai craquée en le voyant en chemise blanche et pantalon noir(oui, oui, genre costard quoi)...bon, j'avais plus envie de le deshabiller qu'autre chose(mais quelle obsédée celle-la!!!!). Sinon, j'ai bien quand il porte ses t-shirt, je ne vous dirais pas de quelle manière j'aimerai qu'ils soient mis lolll, c'est mon jardin-secret-pudique-sans-raison), et jeans lolll....et le reste...non non, je ne dirais rien là car rien que d'y penser....rhaaaa

chocir vêtementoman

mais je ne parlais pas uniquement des fringues,que fait-t-il pour te séduire,là est ma question :)
50 ans Guadeloupe 1369
Que fait t'il pour me plaire encore plus ??? euh attend que je réfléchisse... il n'a pas à se forcer, si il est allongé sur le canapé avec le ventre à l'air je fonce sur lui :D ou il se promene en calecon, il sait que je vais lui courrir apres, ou bien il dit d'un ton anodin, je vais faire prendre ma douche...tout ça pour que j'aille le laver ;)
Autrement, il a pleins de petites attentions, il ramene de la bouffe que j'aime bien, un DVD sympa, il prépare le repas quand je reviens tard du boulot, il m'appelle pour me rassurer toutes ces choses là quoi...
Bisous
Ladyblue
53 ans belgique/arlon 11975
c'est mimi tout plein ladyblue,t'en as de la chance :)
42 ans 2505
Un petit manque de ce coté la Mina? :cry:

Ou des idées a proposé a ton cheri qui manque d'attentions envers toi?

J'espere sincerement que ca va s'arranger avec ton homme Mina :)
42 ans 2505
Merde j'ai oublié de repondre

Le mien, il me dit des phrases qui me font completement fondre.

Pour le reste ca fait pas longtemps qu'on ai ensemble mais il a toujours la petite attention qui montre qu'il fait attention et qu'il est attentif a mes desirs et a mon bonheur.

Oh mais c'est que j'ai de la chance de l'avoir :D
37 ans Bordeaux 739
moi aussi g de la chance de l'avoir le mien... il est tres tendre, tres calin (parfois un peu trop ;) )...
il me prepare des (bons :p) petits plats, il m'appelle tout le temps pdt ses pauses, il me laisse des petits mots cachés le matin quand il se leve tot et que moi je reste au lit a flemmarder... il a aussi accepté mes conseils vestimentaires pour s'habiller... et ca lui va comme un dieu...

et tout ca reciproquememnt bien sur... (enfin sauf ptetre pour les fringues :roll: )

en fait on est hyper fusionnel tous les 2, ce qui soule enormement tous nos amis et nos familles respectives, mais bon, on y peut rien, c comme ca, on est heureux que quand on est tous les 2...
53 ans belgique/arlon 11975
Miss_Flamme a écrit:
Un petit manque de ce coté la Mina? :cry:

Ou des idées a proposé a ton cheri qui manque d'attentions envers toi?

J'espere sincerement que ca va s'arranger avec ton homme Mina :)

oui t'as tout compris et lui est un cas désespéré de ce côté là, il est très gentil serviable quand jelui demande de faire quelque chose,mais pour le reste,boff
j'ai beau lui dire de faire des effaorts,mais parler avec lui ou avec un mur,je pense que le mur aurait plus de conversation que lui... :roll:
49 ans Rennes 613
Blondin56 a écrit:
Moi aussi je suis tendre et calin. J'essaie déjà d'être au top de ma forme et pleins de vivacité. Question habits, j'essaie plutôt d'être tendance (sans excès) et j'évite les slip-à-papa.

Je prend également soin de mon corps car il ne m'appartient plus qd c'est l'heure d'être nu. Bref pas de tenue de cheapendale. Par contre, parfois je fais le 'Moon walk' à poil. Elle devient alors chienne. ok j'exagère mais pas trop. Faut bien être un peu cabot qd même lol

En fait, c'est un travail de tous les jours.

yo.
faudra que j'essaie le MoonWalk... je savais pas que ça pouvait avoir un tel effet !

Euhh... mais y'a que des bretons ici ou quoi ?
C
37 ans calvados 1083
minaartemis a écrit:
chocir a écrit:
Heu...je peux repondre??dites? je peux???

Moi, personnellement, je me fous du physique en premier temps(bon, oki, s'il se fait des rastas et s'habille avec des fringues ayant la tenue de sacs poubelles, on ne va pas être copains....au passage, normal que monsieur ai des exigences pour madame loll ;) )

Sinon, niveau look, eh bien....bon, ben...à part à poil(ben quoi?????)...j'ai craquée en le voyant en chemise blanche et pantalon noir(oui, oui, genre costard quoi)...bon, j'avais plus envie de le deshabiller qu'autre chose(mais quelle obsédée celle-la!!!!). Sinon, j'ai bien quand il porte ses t-shirt, je ne vous dirais pas de quelle manière j'aimerai qu'ils soient mis lolll, c'est mon jardin-secret-pudique-sans-raison), et jeans lolll....et le reste...non non, je ne dirais rien là car rien que d'y penser....rhaaaa

chocir vêtementoman

mais je ne parlais pas uniquement des fringues,que fait-t-il pour te séduire,là est ma question :)


Oups, pardon Mina! Quelle malpolie fais-je!

Oui, evidemment, il y a bien d'autres choses qui me séduisent chez lui, qu'il fait même sans s'en rendre compte. Seulement, cela fais partie encore de notre jardin secret commun. Et, je ne voudrais pas qu'il les lise, et qu'il s'efforce de les reproduire plus souvent. Ce ne serait plus lui, ce serait un pantin que dont j'aurais les ficelles entre les mains. :(
Autant rester soi-même :) C'est ainsi qu'on aime les gens ;)

Enfin, bon, je dérive et je m'en excuse :?
B I U