MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une étude exclu le rapport IMC-espérance de vie.

S
34 ans 1093
Peu être que si ce genre d'infos se répend on chassera moins l'obèse, qui sait ;)

"Agence France-Presse

Londres

Les personnes adoptant quatre principes simples d'hygiène de vie, à savoir ne  
pas fumer, avoir une activité physique, manger cinq fruits ou légumes par jour et boire avec modération, voient leur espérance de vie croître de 14 ans, selon une étude de l'université de Cambridge publiée mardi.

Cette étude parue dans le journal Public Library of Science Medicine a porté sur 20 000 hommes et femmes, habitants du Norfolk (est de l'Angleterre) et âgés de 45 à 79 ans, tous en bonne santé. Elle a montré que ni le statut social, ni l'indice de masse corporelle n'influaient sur l'espérance de vie."
L
32 ans 21
ca on était déjà au courant, l'imc en fait c'est un truc qu'on inventait les assureurs privés de santé pour rembarrer le plus de gens possible, les fanas de la diet au USA l'ont cru et l'ont repris puis ca a été repris pas les fanas de la diet europeen et les toubibs ont couru derrière. Résultat quarante plus tard de l'opération: niveau marketting un vrai coup de génie, chapeau au ricain une fois de plus ils nous ont bien vendu leur camelote, niveau santé par contre l'"épidémie" d'obésité du à un excès de régime montre qu'il est grand temps de sortir de l'imc qui est une MOYENNE ( donc contrairement à ce qui est indiqué dans autre post pas valable pour tout le monde) et en plus sans véritable fondement scientifique et trouver un mode de calcul qui sera fait par de véritables scientifique et non des assureurs et leur agent de communication. il faut faire passer l'info l'IMC est un indice sans fondement qu'il veut rien dire du tout sauf que la grande spécialité des ricain c'est la com.
B I U