MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et les zoms alors... [Pour raviver la flamme de votre femme]

53 ans belgique/arlon 11975
chocir a écrit:
Oups, pardon Mina! Quelle malpolie fais-je!

Oui, evidemment, il y a bien d'autres choses qui me séduisent chez lui, qu'il fait même sans s'en rendre  
compte. Seulement, cela fais partie encore de notre jardin secret commun. Et, je ne voudrais pas qu'il les lise, et qu'il s'efforce de les reproduire plus souvent. Ce ne serait plus lui, ce serait un pantin que dont j'aurais les ficelles entre les mains. :(
Autant rester soi-même :) C'est ainsi qu'on aime les gens ;)

Enfin, bon, je dérive et je m'en excuse :?


mais y a pas de mal voyons ;) et puis c'est normal de vouloir garder son petit jardin secret ;) ;)
42 ans 2505
minaartemis a écrit:
Miss_Flamme a écrit:
Un petit manque de ce coté la Mina? :cry:

Ou des idées a proposé a ton cheri qui manque d'attentions envers toi?

J'espere sincerement que ca va s'arranger avec ton homme Mina :)

oui t'as tout compris et lui est un cas désespéré de ce côté là, il est très gentil serviable quand jelui demande de faire quelque chose,mais pour le reste,boff
j'ai beau lui dire de faire des effaorts,mais parler avec lui ou avec un mur,je pense que le mur aurait plus de conversation que lui... :roll:


Arf tu sais, peut etre qu'il pense qu'au bout de 4ans tu lui es acquise et qu'il n'a plus d'efforts a fournir...
5210
Miss_Flamme a écrit:
minaartemis a écrit:
Miss_Flamme a écrit:
Un petit manque de ce coté la Mina? :cry:

Ou des idées a proposé a ton cheri qui manque d'attentions envers toi?

J'espere sincerement que ca va s'arranger avec ton homme Mina :)

oui t'as tout compris et lui est un cas désespéré de ce côté là, il est très gentil serviable quand jelui demande de faire quelque chose,mais pour le reste,boff
j'ai beau lui dire de faire des effaorts,mais parler avec lui ou avec un mur,je pense que le mur aurait plus de conversation que lui... :roll:


Arf tu sais, peut etre qu'il pense qu'au bout de 4ans tu lui es acquise et qu'il n'a plus d'efforts a fournir...


Ca c'est bien vrai j'ai eu le même probleme avec mon cheri du coup je lui ai montré que je ne suis pas acquise mais je me demande si ca va durer longtemps.
53 ans belgique/arlon 11975
mais il le sait très bien que je ne le lui suis pas aquise,il est comme ça depuis le début!!!
je mettais cela sur le fait qu'il n'avait pas eu de femme avant moi,et oui il était puceau à 34 ans,timidité maladive :roll: ,mais rien ne change,j'ai eu beaucoup de patience jusqu'à présent mais là il me gonfle...
40 ans Près de DOUAI 405
moi mon homme pour me séduire il sait que quand il me fai la cuisine ça me fais craquer je trouve cela tellemnt bo les bisous dans le cou quand il me coiffe ou s'ocupe de moi me fais des masques de boté, m'aide à me maquiller (ben met ca ou ca je ne le laisse pas me maquiller sinon c le massacre...désolé bébé )

les gestes tendres la romance l'autre fois il y a 2mois environ je finissais tar d les cours je suis rentrée il avait préparé le repas fait le ménage g t comblée et tres fatiguée mais heureuse car c sa façon de soQ pé de moi

c t sympa

cindy
B I U