MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un hôtel sur Paris

M
43 ans RP 12
Bonsoir tout le monde.

J'espère que je poste au bon endroit. Sinon, faites moi signe, je reposterais ailleurs.

Avec mon amoureux on voudrait bien se faire un petit week end sur  
Paris. Et on se cherche un hôtel sympa, pas trop cher (environ 50 € la nuit) et dans les quartiers sympas, genre les grands boulevards, l'opéra, la tour eiffel, enfin c'est assez vaste quoi.

Est ce qeu quelqu'un en aurait un bon à nous conseiller?

Merci d'avance! ;)
50 ans Face au vent 5339
Heu... c'est dingue, je suis parisienne amoureuse de ma ville, et je ne sais même pas quoi te conseiller :shock: :fouet:
Tu sais ce que tu peux faire, c'est aller faire un tour sur le site de Weekendesk, ils ont de très très bonnes adresses :D

Bizz
41 ans 4079
Hello,

Tu as un tres bon site qui est Federal Hotel, tu peux y trouver ton hotel par quartier mais ce n'est pas le plus interessant... C'est de pouvoir jouer avec les promos en cours et avoir une chambre d'hotel pour 25 ou 30 euros.

Bon c'est pas le Lutétia pour ceux à 30 euros je previens. Mais pour les bourse riquiqui c'est quand meme un bon plan. Si c'est plus vos criteres, il y a toujours une réduc de 80% sur un grand hotel 3*.

Evite le quartier Pigalle / Moulin Rouge c'est assez glauque. Belleville aussi.

Voila.

N'hesites pas en tout cas !
M
43 ans RP 12
OK, merci beaucoup!! :D
52 ans strasbourg 6049
hum...le moins cher que j'avais trouvé ct un formule 1 48 euros la nuit et ct de l'aautre coté du périf porte de montreuil... sinon ca éloignait trop du "centre" (on était là pour une conv tattoo on devait donc trouver quelque chose d'assez proche de là où on devait se retrouver)
44 ans Somewhere in the night... 437
Bonjour,

Quand je vais rejoindre mon chéri à Paris je regarde souvent sur 0800hotels enfin un truc comme ca c est un peu plus cher des fois 60 eiuros mais le petit dej à volonté est compris.

en espérant ne pas avoir posté trop tard
B I U