MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un ptit coucou de Belgique...

P
48 ans Liège, Belgique 18
Bonjour a toutes et a tous...
Et vu que l'on est au mois de janvier... une tres bonne annee et plein de merveilleuses choses pour 2008, 2009, 2010... bon ok,  
j'arrete... :lol:
Voila, mon ptit nom est Pierre, j'ai 32 ans et je viens de Belgique...
Pourquoi sur ce forum... bein ehhhh... suis un peu grassouillet egalement... et je l'etais encore plus voila un an... mais apres un declic debut fevrier 2007, j'ai decide de me prendre en main... et resultat 50 Kg en moins...
Depuis tout jeune, j'ai fait regime sur regime... pour toujours etre fort... et vers mes 16-17 ans... un ras-le-bol et je m'etais dit plus jamais...
Y a que les cons qui changent pas d'avis... et pour je ne sais quelle raison (vranchement, je me pose encore la question), j'ai ete voir un dieteticien... et cette fois-ci ca a bien marche... Suis passe de 154 Kg a 102 Kg... pour 1m85.
Ma presence aussi sur ce forum est surement due a mon dernier amour (et oui, suis celibataire)... J'etais avec une fille aussi un peu grassouillette... (avant j'etais avec des fils de fer)... et je ne le regrette pas du tout... a vrai dire ca me manque de ne plus pouvoir me blotir contre son corps, etc... :oops: Mais bon, c'est de l'histoire ancienne et faut aller de l'avant... et j'espere que le futur sera avec une autre personne avec de belles formes...
Voila... a bientot alors sur le forum...

Pierre.
B I U


Discussions liées