J'ai cru pouvoir passer ma commande mais au moment de la valider ça me demande mon mot de passe. Il ne me semble pas en avoir un chez Quelle mais bon, je mets celui que j'emploie toujours pour la VPC. Ca me dit que c'est pas ça...
J'essaie le mot de passe de secours. C'est pas ça non plus.
Je coche "j'ai perdu mon mot de passe" et ça dit que ça me le renvoie en mail.
Pas de mail et ça me dit : "vous n'avez pas d'espace client. Créez un espace client".
Donc je me fais chi** à remplir plein de cases et là ça me dit "vous avez déjà un espace clients". :roll: :roll: :roll: :evil:
Je retente de demander le mot de passe, ça me dit que ça me l'envoie... Que dalle ! :evil:
Bon allez ça va bien, je garde mon fric, j'irai le dépenser ailleurs. :evil: :evil: :evil:
Quand je pense que j'ai mis 5 minutes maxi à passer ma commande Torrid et que mon colis est arrivé en 48 heures chez moi, je me dis que chez Quelle ils peuvent aller se rhabiller, en soldes ou pas. :twisted: