MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bcp de problème avec le site quelle....

57 ans 28 et 07 1257
Hello :) ,

Depuis qqes mois, impossible de passer une commande sur le site quelle : je remplis mon panier et puis d'un coup, ça se bloque et impossible de  
rajouter d'autres articles (même si j'en ai seulement mis 2 ou 3) :oops: :oops: ! J'ai envoyé un mail, mais aucune réponse !!

ça vous est déjà arrivé ???

Et ce soir, c'est le bouquet : carrément impossible d'ouvrir le site :? :? ! (je cherchais mes pyjamas ;) !!)

Décidément, Quelle, ici, ça fonctionne pas super :evil: !
50 ans lorraine 48
oui moi pareil depuis ce matin impossible de passer commande ,je rentre 4 references et hop ca me passe en page d erreur :( ,ca sature je tente encore le coup sinon je revois ca demain
sinon pas de probleme en temps normal avec eux du moins pour passer commande
bon courage ;)
P
41 ans RP 658
moi aussi !!! :bad-words: ça bug!
depuis ce matin j'essaye en vain

allez demain on retente ;)
60 ans 91 25732
J'ai cru pouvoir passer ma commande mais au moment de la valider ça me demande mon mot de passe. Il ne me semble pas en avoir un chez Quelle mais bon, je mets celui que j'emploie toujours pour la VPC. Ca me dit que c'est pas ça...

J'essaie le mot de passe de secours. C'est pas ça non plus.

Je coche "j'ai perdu mon mot de passe" et ça dit que ça me le renvoie en mail.

Pas de mail et ça me dit : "vous n'avez pas d'espace client. Créez un espace client".

Donc je me fais chi** à remplir plein de cases et là ça me dit "vous avez déjà un espace clients". :roll: :roll: :roll: :evil:

Je retente de demander le mot de passe, ça me dit que ça me l'envoie... Que dalle ! :evil:

Bon allez ça va bien, je garde mon fric, j'irai le dépenser ailleurs. :evil: :evil: :evil:

Quand je pense que j'ai mis 5 minutes maxi à passer ma commande Torrid et que mon colis est arrivé en 48 heures chez moi, je me dis que chez Quelle ils peuvent aller se rhabiller, en soldes ou pas. :twisted:
60 ans 91 25732
Bon... La patience finit toujours par payer, l'ultime tentative a été la bonne (il me plait ce soutif ! :lol: ) et avec le mot de passe habituel que j'ai du toutefois recréer... Super leur système... :roll:
41 ans 4079
Moi aussi j'ai eu quelques problemes avec le site mais ca ne date pas d'aujourd'hui...

Par contre c'est vrai qu'au niveau prix c'est interessant, j'ai eu un trench pas mal du tout pour moins de 20 euros, des ensembles lingeries pour moins de 8 euros.


Faut avoir le coeur bien accroché pour arriver jusqu'au bout de la commande :)
50 ans lorraine 48
commande passée ce matin sans probleme
:D
51 ans 76 10598
Apparemment, hier, le site était complêtement surchargé : messages d'erreurs par milliers, effassement intempestif du panier, impossibilité de passer commande etc ... dans la série " comment rater le premier jour des soldes grace à un site pourri", quelle reçoit la palme.

Perso, Monsieur ( super têtu quand il s'agit de lingerie :roll: ) a réussi à passer la commande au bout de 6 heures. :shock:
42 ans Bretagne 2468
chloeecamille a écrit:
Apparemment, hier, le site était complêtement surchargé : messages d'erreurs par milliers, effassement intempestif du panier, impossibilité de passer commande etc ... dans la série " comment rater le premier jour des soldes grace à un site pourri", quelle reçoit la palme.

Perso, Monsieur ( super têtu quand il s'agit de lingerie :roll: ) a réussi à passer la commande au bout de 6 heures. :shock:


Bon au moins c'est cool t'as pas du te lever à 4h du matin :lol:
57 ans 28 et 07 1257
Hello,

Ben, les filles, vous avez du bol :!: Moi, je peux toujours pas accéder au site :oops: :oops: ! J'ai toujours le message d'erreur..... Mon fournisseur c'est Orange, donc à priori j'ai jamais de problèmes ou alors, tout est bloqué.... mais là, c'est juste avec Quelle que ça bloque :cry: ! Décidément, je vais faire des économies ;) !!!!
113 ans 2475
islandaise a écrit:
Hello,

Ben, les filles, vous avez du bol :!: Moi, je peux toujours pas accéder au site :oops: :oops: ! J'ai toujours le message d'erreur..... Mon fournisseur c'est Orange, donc à priori j'ai jamais de problèmes ou alors, tout est bloqué.... mais là, c'est juste avec Quelle que ça bloque :cry: ! Décidément, je vais faire des économies ;) !!!!


Ah ben voilà qui me rassure ! C'est exactement pareil pour moi ! Et qu'est-ce que ça peut me taper sur le système ! grrrrrrr ! :evil:
57 ans 28 et 07 1257
Hello,

Dans la série "pb avec Quelle", ça continue :oops: !!

Hier, j'ai reçu un catalogue de soldes et je voulais commander des trucs pour mes filles.... Impossible !!

J'arrive bien sur le site Quelle, mais si je clique sur un article, il ne se met pas dans le panier :twisted: ! Aucune fonction ne "fonctionne" :evil: ! Ni par "commande directe", rien de rien..... Je ne peux même pas leur laisser un message :evil: ! Dès que je clique sur un article, ou "contact" ou "commande directe", la page d'erreur "not found" s'affiche ! grrrrrr !!!

Je ne peux que faire défiler les articles, c'est tout !!! C'est quand même dingue ce truc :twisted: :twisted: !

Et vous, vous pouvez commander par internet chez eux ????
60 ans 91 25732
J'ai fait deux commandes pour les soldes, mais pour que ça fonctionne j'ai du attendre 1h du matin... :?

Sinon : pas d'articles dans le panier, panier bloqué, pas d'accès au panier, pas possible de choisir mon mode de paiment (au choix ! :lol: ).

Mais à 1h du mat, impeccable, 2 minutes montre en main et mail de confirmation dans la foulée ! :D
47 ans chez nous 1844
Ca me rassure car j'essais de voir depuis tout à l'heure et j'arrive pas à grand chose
60 ans 91 25732
Attention, beaucoup d'articles sont épuisés mais indiqués "disponible" sur le site. Toutefois quand on clique pour les mettre dans le panier (si on réussit...) un message s'affiche pour le signaler.
B I U


Discussions liées