MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bcp de problème avec le site quelle....

47 ans chez nous 1844
Y'a quelques semaines j'ai passé une commande produit dispo sous 4 semaines je paye j'ai un mail.
Et 2 jours plus tard je vois ou en est ma commande et  
ben elle à été annulée car plus de produit en stock.J'ai même pas reçu un mail pour me le dire :?
J'ai envoyé un mail ou j'attends toujours la réponse d'ailleurs :twisted:
Décidément vraiment pas ou point ce site :shock: :roll:
50 ans lorraine 48
moi pareil commande passée le 10 janvier et a ce jour ,je n ai toujours rien dans mon suivi de commande( j ai recu le mail de confirmation de celle ci)et pas prelevée,bref je sais pas si je vais l avoir :(
60 ans 91 25732
tessy a écrit:
Y'a quelques semaines j'ai passé une commande produit dispo sous 4 semaines je paye j'ai un mail.
Et 2 jours plus tard je vois ou en est ma commande et ben elle à été annulée car plus de produit en stock.J'ai même pas reçu un mail pour me le dire :?
J'ai envoyé un mail ou j'attends toujours la réponse d'ailleurs :twisted:
Décidément vraiment pas ou point ce site :shock: :roll:


Idem pour moi l'année dernière : commande de deux ensembles lingerie (haut et bas). Bas dispos, hauts sous 4 semaines. Je reçois bien les bas. Au bout d'un moment, ne recevant pas les hauts, je vérifie sur le site. Commande annulée, articles supprimés... Je me retrouve avec 2 slips non assortis... Ce n'est pas un drame mais si j'avais su, je n'aurais pas commandé, je voulais les ensembles, pas du dépareillé... :roll:

J'ai envoyé plusieurs mails sans aucune réponse... :evil:

Ce que tu dis m'inquiète Myriam, j'irai voir ce soir dans mon suivi de commande s'il y a qqchose...
50 ans lorraine 48
oui j ai bien peur aussi que mes ensembles ne soient pas complets aussi,enfin j ai plus cas attendre leur reponse (j ai encore regardé le suivi tjrs rien)
si j en ai une :lol:
48 ans ze youniverse 1623
Je crois qu'ils ont envoyé en masse des catalogues de promo et du coup, on s'est tous rués en mm tps sur le site internet...Pourquoi ne pas passer la commande par téléphone? Ca irait plus vite non?
60 ans 91 25732
selkys a écrit:
Je crois qu'ils ont envoyé en masse des catalogues de promo et du coup, on s'est tous rués en mm tps sur le site internet...Pourquoi ne pas passer la commande par téléphone? Ca irait plus vite non?


Ma maman a essayé... La commande a bien été enregistrée par une conseillère et on lui a assuré que les articles étaient dispos.

Mais le suivi de commande annonce "commande annulée - articles indisponibles".

Je crois que leur informatique ne suit pas... Alors au prix de l'appel surtaxé vers Quelle, pour ma part c'est non pour le téléphone. :evil:
60 ans 91 25732
Je viens d'aller voir mon suivi de commande, apparemment mes deux articles sont partis aujourd'hui. :D
50 ans lorraine 48
ben moi toujours rien :(
c est vrai que leur telephoner ca revient vite cher entre le temps d attente et passer la commande .
j attends on verra bien
47 ans chez nous 1844
myriam73 a écrit:
oui j ai bien peur aussi que mes ensembles ne soient pas complets aussi,enfin j ai plus cas attendre leur reponse (j ai encore regardé le suivi tjrs rien)
si j en ai une :lol:


J'ai très souvent ce genre de problème avec des parures de draps. Je commande un ensemble drap housse drap etc et je reçois une partie le reste sous quelques semaines pour au final me faire dire que c'est plus dispo.
Ceci m'arrive d'ailleurs systématiquement avec ces produits sur Quelle ou d'autres d'ailleurs :?
50 ans lorraine 48
pareil pour moi pas la 1 ere fois ,j ai tenté car beaucoup d ensemble pour un cout mini,ca se trouve j aurais rien ce que je prefererais au lieu de me faire croire a la totalite de ma commande et d en avoir que la moitie ,sinon ca repart en relais chez quelle :D
50 ans lorraine 48
ah ca y est , jai vu sur le suivi de commande , c est bon j ai juste un ensemble pas complet ,je m en sors bien ;)
49 ans marck 2500
Juste une petite question en passant :oops:
Vous qui avez l'habitude du site..
Avez vous deja commandé des nuisettes sur Quelle.( lingerie)
Taillent elles correctement ?? Le T50 est-ce vraiment un T50???
J'ai peur de commander et que ce soit juste. :oops:
Kiss
Géra
xxx
50 ans lorraine 48
ca depend j ai deja eu quelques surprises avec les jupes mais ca vient peut etre aussi des matieres plus ou moins elastiques,mais ca reste rare
60 ans 91 25732
Chez Quelle, selon leurs coupes ou peut-être la provenance des vêtements, j'oscille entre le 50/52 (ma vraie taille) et le 58... :roll: Depuis quelques années j'ai un souci systématique avec les tops. Alors que j'ai encore des tops Quelle taille 50 qui me vont (achetés en 2003 - 2004), je dois maintenant prendre au moins du 54 si je veux rentrer dedans... :evil:

J'ai commandé une robe à ma maman qui fait un 40/42, j'ai pris un 42, j'aurais mieux fait de lui prendre un 44 !

Par contre j'ai une nuisette 50/52 qui est très bien niveau taille.
En lingerie toutefois ça va, même si j'ai parfois des soutifs bonnets B qui sont plutôt du C.

C'est vraiment variable, du moins dans mon cas.
B
39 ans Rouen 3
Bonjour,

J'ai commandé 5 pull sur le site "quelle" dimanche (le 13 janvier).
1erement je n'ai jamais reçu l'email de confirmation de ma commande et 2emement à ce jour il est indiqué sur mon suivi de commande :

0 article(s) en préparation
0 article(s) en attente
0 article(s) expédié(s) avant 40 jours
0 article(s) expédié(s) entre 40 et 80 jours

Le jour de ma commande sur le suivi il été bien indiqué : 5 articles en préparation ! Ou sont passé mes 5 pulls ? Mystere !
C'est la premiere et derniere fois que je commande à quelle je crois !
Je n'ai pas encore été débitée sur mon compte et quand j'envoi un mail pour leur demandé pourquoi mon suivi de commande est à zéro et bah c'est simple je n'ai pas de réponse ( et je ne veux pas téléphoner, trop cher !)

Ce problème est il déja arrivée à quelqu'un ??

merci pour vos réponse les filles
B I U


Discussions liées