MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bcp de problème avec le site quelle....

I
43 ans 2
Pour ma part, impossible de voir le suivi de commande.
J'ai comme la mauvaise impression qu'on va toutes se faire enfler :s
J'ai passé ma commande le 17, si quelqu'un l'a aussi faite dans ces eaux là et la reçoit, merci de me dire !
60 ans 91 25732
Exquise_Marquise a écrit:
Et si tu regardais ton suivi de commande sur leur site tu voyais ta commande ?


Non, je ne l'ai vue que quand ils l'ont expédiée (soit le 14), pas avant (enfin je crois ;) ).
37 ans lyon 7ème / ht-savoie 98
Exquise_Marquise a écrit:
J'ai comme la mauvaise impression qu'on va toutes se faire enfler :s
J'ai passé ma commande le 17, si quelqu'un l'a aussi faite dans ces eaux là et la reçoit, merci de me dire !


Je l'ai passée le 16 et Anne, ma soeur Anne (tout comme moi) ne voit toujours rien venir... Il n'y a que l'e-mail qui stagnoit et le suivi commande qui restoit vide... ;)

J'espère que les commandes n'ont pas été annulées comme ça sans aucune information. ça coute rien d'envoyer un mot disant "chère madame, désolés, nous vous avons envoyé un mail disant que nos articles étaient disponibles et que votre commande était bien enregistrée, mais malheureusement, vous l'avez dans l'os car notre service internet buggue autant qu'il peut." :D

Plus sérieusement, ce serait très peu commerçant et très très limite. :x
60 ans 91 25732
Quelle envoyer un mot ? Depuis quand ? :twisted: :lol:

J'ai envoyé je ne sais combien de mails pour d'autres soucis, jamais je n'ai eu de réponse à part des mails automatiques de réponse qui me disaient de regarder sur le site et me donnaient envie de taper dans le premier truc qui bouge !!! :evil:. D'abord il faut cocher une case pour le motif du mail, je choisissais problème commande, je décrivais le souci et le mail automatique de réponse me disait de regarder dans le suivi de commande. ALORS QUE JE VENAIS D'ECRIRE QUE MA COMMANDE N'Y FIGURAIT PLUS !!! :evil: :evil: :evil: Et si la réponse ne me convenait pas (bah tu penses... :roll: ) il fallait contacter le service téléphonique.

Mais l'hôtesse au téléphone... Elle est bien mignonne, mais elle n'en sait pas plus : "Pourquoi votre commande a été annulée et ne figure plus au suivi de commande en cours mais dans annulé ? Parce que vous l'avez demandé ! Ah non ? Ben alors je sais pas !" :evil: :roll: :?

Quelqu'un qui ne sait pas à 0,34 € la minute (plus surcoût éventuel de mon opérateur) ça fait cher je trouve ! :twisted: :lol:
37 ans lyon 7ème / ht-savoie 98
je confirme : ce service clientèle est lamentable. :evil:
J'ai suivi leur mic-mac pour leur envoyer un mail. Voilà la réponse que j'ai reçu :

email quelle a écrit:
Référence : CDE CLA < 15 J

Bonjour Chère Cliente,

Je vous remercie de m'avoir contactée.
Il n'y a aucune raison de vous inquiéter : votre commande est récente.
Je vous invite donc à patienter encore une dizaine de jours car je suis certaine que, d'ici là, vous aurez reçu votre colis.

A bientôt sur notre Site pour des Achats et des remises à vous couper le souffle !
D.COURTEILLES


Preuve flagrante de l'automatisme : il me traite comme une impatiente alors que j'ai clairement précisé dans mon mail que je ne voyais rien dans mon compte client et que j'aimerai savoir si la commande était prise en compte !
C'est lamentable ! Mon petit mot n'était pas long, et je pense que ça n'aurait pas pris bien longtemps de vérifier mes dires. Non, ils ont vu commande de moins de 15 jours et paf, mail automatique. :evil:
Pour ma part, c'était ma première commande chez Quelle et je pense que ce sera la dernière si je n'ai pas rapidement de leur nouvelles... :(
57 ans 28 et 07 1257
hello,

Je vois que j'avais bien fait d'ouvrir un post à ce sujet ;) !!

Moi, j'avoue que j'ai essayé, ré-essayé... et puis j'ai abandonné : ça ne marche jamais :twisted: !

Par contre, ce qui est inquiétant, c'est que ça dure, ces problèmes !! La "folie" du début des soldes est largement passée et c'est tjs pareil :evil: ! J'espère que Quelle n'est pas en train de se saborder, car on a déjà perdu Neckie, on va pas en + perdre Quelle.... :? !

Je trouve tout de même bizarre qu'ils n'apportent aucune amélioration à leur site.... :roll:....

D'ailleurs, je ne me souviens + mais Quelle n'avait pas gagné le prix du "meilleur site" il y a des années de ça... ou est-ce un autre VPC :oops: ?
Bon allez, je tente aussi et je les contacte depuis le site, on verra la réponse.
La réponse, automatique bien entendu :

Référence : INFO RET CGV

Bonjour Chère Cliente,

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre société.
Je vous invite à consulter la rubrique "Vos questions" qui explique de manière détaillée, "Comment effectuer un retour".

Je reste bien entendu à votre disposition !
D. COURTEILLES


C'est vraiment n'importe quoi !
47 ans chez nous 1844
Ben en tout cas moi je viens de voir que j'ai été débitée et Oh Miracle ma commande est apparue ( enfin) comme expédiée :!:
Donc les filles ne perdez pas espoir...n'empêche que le site est merdique :lol:
37 ans lyon 7ème / ht-savoie 98
Bon, ça me rassure un peu. J'ai passé ma commande le même jour que Tessy.
Toujours rien en vue, aucun mouvement, mais je patiente...
Apparemment, le problème se situe au niveau de l'affichage des commandes en cours de préparation.
Espérons que ce ne soit que ça. Pour le moment, le délai est raisonnable... ;)
48 ans 10768
Tous ces dysfonctionnements s'expliquent, je pense, par la mauvaise santé de l'entreprise, qui ne date pas d'aujourd'hui...

Une amie qui vit à Orléans (c'est par là qu'ils sont installés) m'a déjà dit plusieurs fois depuis un bon moment que le site était en difficulté et était susceptible de mettre la clé sous la porte...

Voici deux articles que j'ai trouvé :
Avenir incertain pour Quelle (en septembre dernier),
Le site Quelle de Sara...asi-totalité de son activité (article daté d'il y a quelques jours)...

Voilà voilà quoi... :?
47 ans chez nous 1844
Je confirme ce que dit Thyselle ( je suis du coin) il est fortement probable que le site ferme mais bon quand même :lol:
43 ans 1752
En vous lisant l'autre jour j'étais aller voir sur le site, parce qu'il me semblait avoir passé une commande...Rien, aucune trace, je me dis que je ne l'ai pas passé, et ce matin en regardant mon compte, a bah si j'ai bien passé une commande et elle a été expédié ya deux jours, donc elle ne va pas tarder :lol:
57 ans 28 et 07 1257
eh ! bien, Merci Thyselle de avoir mis ces articles sur les difficultés de Quelle France... et ça explique les problèmes du site qui ne sont pas "réparés"...

Donc ce que je disais ce matin, que Quelle était en train de "se saborder", c'est presque vrai... c'est plutôt que Quelle France est en train d'être sabordé :( !!

J'avais aussi trouvé que le catalogue printemps/été 2008 avait changé de style. Je ne trouvais presque + rien à mon goût (ou alors j'suis devenue trop vieille ;) !!). Mais peut-être que ce catalogue alors ne s'adressait plus à nous, Européennes de l'Ouest, mais aux belles-blondes-aux-longues-jambes de l'Europe de l'Est :roll: !!

Enfin, c'est bien triste, tout ça.....
B I U


Discussions liées