MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bcp de problème avec le site quelle....

37 ans lyon 7ème / ht-savoie 98
Effectivement, certaines choses s'expliquent. Mais il n'est quand même pas normal, quand on poursuit une activité commerciale, de laisser de pareils bugs se produirent. Sinon faut arrêter complètement, et pas  
à moitié. Il y a quand même un minimum de respect du client à avoir, je trouve...

(oui, Wyny en mode : je-veux-à-tout-prix-ma-commande-car-plusieurs-articles-m'ont-vraiment-tapé-dans-l'oeil :D )
37 ans lyon 7ème / ht-savoie 98
C'EST BON !!!

Ma commande part aujourd'hui, c'est officiel sur le site quelle ! :D

Wyny en mode : super-soulagée-vivement-que-cette-commande-arrive..
Good !
La mienne apparaît aussi expédiée !


Par contre c'est la 3ème fois qu'ils me font le coup de m'envoyer et me facturer un article en double ... Je vois deux jupes alors que je sais n'en avoir commandé qu'une !
Il va encore falloir que je leur renvoie un article et une fois de plus à mes frais !
Doit y avoir un bug à ce niveau sur leur site c'est pas possible !
Bon au pire elle ira dans la BAV.
En prime je m'aperçois que ce n'est pas la taille que j'ai commandé ...
:evil:
47 ans chez nous 1844
Commande reçue ce jour et tout est ok :?:
35 ans St avold 1021
Coucou j'ai aussi commandé par contre moi il a mit 3 jours a venir normal quoi, et pour les retours si ta un point relais pres de chez toi tu leur donne il les retourne...
38 ans 334
je me joins maheuresement a vous...

j'ai commander le 17 et toujours rien ! pourtant il me dise article éxpedier le 22..mon compte a été débiter...mais je n'ai toujours rien reçu !

et bien entendu impossible de les joindre, je sais pas du tout où est mon colis et je sais pas comment les contacter savoir où ça en est :(
Idem que toi, commande le même jour, paraît expédiée le 22 dans mon suivi et toujours rien ...
60 ans 91 25732
Avec Quelle, en tarif normal, il faut compter entre 8 à 10 jours pour la réception. Si le colis est parti le 22, il ne devrait pas tarder à arriver. ;)
60 ans 91 25732
Si vous voulez appeler Quelle avec un n° non surtaxé, en voici deux :

03 20 11 48 00 (Quelle Tourcoing) ou 02 38 80 30 50 (Quelle Saran).

Je ne les ai pas essayés, ils m'ont été communiqués par une vlrienne qui a un pseudo de gâteau aux fruits avec pépins ;) mais ils figurent aux Pages Jaunes (on a vérifié) donc j'espère qu'il y a bien quelqu'un derrière. ;)
J'appelle si je ne vois rien en début de semaine prochaine.
43 ans 1752
Recu aujourd'hui pour moi....
38 ans 334
j'ai reçu mon colis commander le 17 aujourd'hui !

Victoire :teddy:
Je verrai ce soir en rentrant alors ;o)
Toujours rien dans ma BAL.
B I U


Discussions liées